CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic:les mysteres du temps

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Magicnicos Magicnicos
MP
Niveau 10
30 août 2005 à 18:01:27

Voila,j´essaye un tout nouveau style de fic:

Prologue : Journal intime de Sangoku

Bonjour. Je m’appelle Sangoku mais vous me connaissez surement déjà. Quelle terrible aventure ! Je ne sais pas si je peux la raconter ici. Utilisons la bonne vieille methode. Face:je la garde pour moi,Pile,je vous la raconte.
Pile.
Allons-y.

junkmetal15 junkmetal15
MP
Niveau 7
30 août 2005 à 18:03:56

aaaaaaaaaaaaaaaaaaa une innovation, je n´avais po encore lu de fic genre journal intime continue

Magicnicos Magicnicos
MP
Niveau 10
30 août 2005 à 18:05:20

Chapitre 1 :le commencement

Ce n’est pas important de situer cette histoire dans le temps. Sachez seulement que j’avais un troisième enfant, une fille, Sangora. Elle avait de longs cheveux bruns,et des yeux vert émeraude. Elle avait un taille normale et n’etait ni grosse,ni maigre. Elle etait perpetuellement en revolte et tres colérique,mais elle était encore plus belle en colère. C’était le jour des 10 ans de la petite, que nous fêtions tranquillement dans notre maison de campagne avec quelques amis.
-Joyeux anniversaire, ma chérie !, lui lançais-je en passant devant elle.
-Papa! Ça fait déjà au moins vingt fois que tu me le dit depuis ce matin !m e repondit-elle
-Parce que ce n’est pas tout les jours qu’on a 10 ans, renchérit en l’embrassant Chichi, ma femme.
On entendit alors un coup de sonnette.
-Ce sont surement nos invites !, cria Sangora avec joie .
En effet, derrière la porte, se tenait Végéta, Trunks, Bulma, Yamcha, Ten-Shin-Han, Tapion, Piccolo et Tortue géniale, chacun tenant un cadeau entre ses mains. Apres les embrassades, les cadeaux : ma fille commença a déballer les présents de leurs paquets. Il y avait une poupée, un sac de béton recouvert d’acier trempé pour l’entrainement (Eh oui ,on était tous comme ça dans la famille !) , un couteau suisse a 300 fonctions, dont rayon laser et souris infrarouge portable, et même…
-Un détecteur de dragon Ball ! s’exclama la petite, souriante jusqu’aux oreilles.
-Une idée de moi et de Bulma, précisa Tortue géniale. On a même cache les dragons ball dans la forêt rien que pour toi.
-SUPER ! On y va !
Nous voila tous partis dans le bois a la recherche des dragons Ball, les enfants devant, les hommes ensuite puis les deux femmes et Tortue géniale qui discutait cuisine derrière (Et quelles pipelettes!)Au bout d’une demi-heure, il ne manquait plus qu’un dragon ball pour compléter la collection.
-…et ma toux qui ne s’arrange pas…et les impôts qui augmentent sur Konut…nous racontait Tapion, le plus bavard d’entre nous.
Tout a coup, Végéta devint légèrement vert.
-Qu’est-ce qu’il se passe, mon vieux, t’es tout vert ! remarquais-je.
-Les enfants...je ne perçois plus la présence des enfants !

A suivre…

vegeto003 vegeto003
MP
Niveau 10
30 août 2005 à 18:07:50

pas mal

junkmetal15 junkmetal15
MP
Niveau 7
30 août 2005 à 18:08:20

dsl ta fic commence bien sauf un petit bemol? Tapion???????????? à bon lol sinon continue, on verra les combats

Magicnicos Magicnicos
MP
Niveau 10
30 août 2005 à 18:08:47

le debut est minable,ça devient bien apres...bon,j´ecris la suite sur word et je la mets

Magicnicos Magicnicos
MP
Niveau 10
30 août 2005 à 18:48:12

voila la suite!

Chapitre 2 : mystère et boule de cristal

-Comment ça tu ne sens plus les enfants ?s ’écria Piccolo. Même a l’autre bout de la Terre tu les sentirait !i ls ne sont quand même pas mort !
-Bah je les sens plus, comme si ils avaient disparus de la surface de la Terre, lui répondit Végéta

Mais moi, je ne pouvais pas entendre tout ça. J’étais déjà au milieu de la forêt.
-Les enfants !m ’égosillais-je, où êtes vous ?
Mais seul le silence me répondit. Je m’effondrais par terre a genoux et je fondit en larmes. Quelle vie ! J’en ai marre de toujours avoir des problèmes, de devoir toujours tuer des méchants ! J’aimerais tant avoir une vie normale ! Si seulement je n’avait pas ces foutus pouvoirs, cette foutue queue, cette foutue vie ! Mais soudain, une vive lumière bleutée m’éblouit.
-Les enfants ?â nonnais-je, les yeux mi-clos a cause de cette lumière aveuglante.
Je m’approchais, tout en enviant les lunettes de soleil de tortue géniale. Une main au-dessus des yeux, je pus distinguer un espèce de portail, ou une porte. « Les enfants ont dû passer par là », pensais-je en m’avançant. Je mis la main sur la poignée et je poussais la porte. Je fus immédiatement aspire par une sorte de tornade bleue très lumineuse, sûrement a l’origine de l’éblouissante lumière. La porte se referma derrière moi. Curieusement, je n’éprouvais aucune douleur en me faisant emporter par le cyclone, mais plutôt de l’aise. C’était vraiment très agréable, très chaud…Mais ça ne dura pas. Apres avoir voler sur un territoire totalement inconnu, sans sol ferme en bas, je tombais dans une profonde abîme. « J’aurais vraiment tout vu, aujourd’hui », me dis-je, pas trop rassure. Il ne semblait y avoir aucun fond. Au bout de quelques heures, enfin, je tombais doucement sur une espèce de nuage.
-Je suis au moins au centre de la terre !d is-je tout haut pour me rassurer
-Erreur !t u n’es plus sur terre depuis belle lurette !m e répondis une voix grave.
-Qui…Qui est-la ?b albutiais-je, apeure tel un lézard devant un lion.
-Je suis Dieu.
-Rien que ça !i ronisais-je
Tout a coup, il m’apparut et je devinais que c’était Dieu. Contrairement aux croyances, Dieu n’était pas un sage vieillard géant. Il apparaissait sous la forme d’une jeune personne d’age indéterminé ni homme, ni femme (par la suite il m’appris qu’il était hermaphrodite) avec de longues ailes noires et blanches, une peau mat et des cheveux blancs d’ambre mi-longs. Son poitrail muscle n’était pas recouvert et il portait un pantalon de soie rouge. Un symbole étrange représentant une corne de diable ailée était comme gravée sur son front ?
-Ah, ok…
-Je sais pourquoi tu es la, me dit-il
Voila qu’il lisait dans mes pensées, maintenant.
-Tu es venu rechercher tes enfants, continua-t-il, sur de lui.
-Oui, lui répondis-je, c’est vous qui les avez ?
-Viens, je t’invite à mon palais au sommet de l’olympe, nous y serons mieux.
-Et la, on est ou ?
-En enfer, me répondit-il en haussant les épaules,comme si c’était évident.

A suivre…

Jomaa Jomaa
MP
Niveau 8
30 août 2005 à 18:51:52

Pas mal :ok: la suite :svp:

Magicnicos Magicnicos
MP
Niveau 10
30 août 2005 à 18:57:51

je mets la suite,je suis chaud,je l´ecris et je la mets en suite

Magicnicos Magicnicos
MP
Niveau 10
30 août 2005 à 21:06:06

bon,je mets la suite demain finalement!

Magicnicos Magicnicos
MP
Niveau 10
30 août 2005 à 22:20:09

finalement,je me fais le troisieme chapitre!

chapitre 3:de l´hydromel et une mission

Arrivés au sommet de l´olympe, Dieu m´avait donc invité a boire une coupe d´hydromel et a discuter tranquillement.
-Vois-tu, me dit-il, une menace plane sur l´Olympe et ses habitants. Nous avons besoin de quelqu´un au coeur pur pour nous sauver.Si tu nous aides, je te rendrai tes enfants.
-D´accord, repondis-je, ou est-il, ce danger?
-Ce n´est pas si simple que ça, repliqua Dieu. Pour prouver ta bravoure et ton coeur pur, tu devras accomplir douze travaux.
-Comme Hercule? le coupais-je.
-Oui, mais en bien plus dur.
-Et c´est...dangereux? demandais-je,interessé.
-Extremement perilleux.
-Alors ça me va! conclus-je.

Je viens de m´embarquer dans une aventure inimaginable. Si en partant de chez moi dans la forêt pour retrouver les dragons ball je savais que j´en terminerais là, je serais resté bien au chaud au fond de mon lit! Mais bon, si je réussis, Dieu me laissera finir ma petite vie tranquillement. Enfin, j´espere!

-Ton premier travail sera de tuer le Phenix Mordoré qui vole en permanence dans le perimetre du triangle des bermudes: c´est lui qui detruisait les avions et les bateaux qui passaient.
-Ok, on va s´en occuper de cet oiseau de malheur!
-Bonne chance!

J´ai nagé des heures durantes dans l´eau glaciale, en plus, c´etait la nuit! J´arrive dans le perimetre du triangle des bermudes, il ne reste qu´a trouver cet oiseau! ça y est,le voila! ma parole,il est aussi grand qu´une baleine!ça va pas être de la tarte! Son plumage rouge et or brille même dans la nuit!
-Eh toi, l´oiseau! je vais te regler ton cas!
Le voila, il m´a repere. Il me fonce dessus a une vitesse hallucinante! j´évite de justesse son bec et je lui lance un rayon d´energie kamehameha a pleine puissance, qui a pour seul effet de lui enlever quelques plumes et de l´enerver encore plus: je suis dans de beau drap!
Le voila qui s´envole! Il revient a la charge toutes serres ouverte et, cette fois, il ne me loupe pas. Je suis coincé dans ses griffes qui me serre et me font etouffer. Je ne pourrais tenir que quelques secondes de plus avec ses serres qui s´enfonce dans ma peau.

a suivre...

kazaaman8 kazaaman8
MP
Niveau 10
30 août 2005 à 22:38:37

Ah, ca c´est une tres bonne fic !

Tres originale, bien narrée, de l´action, pas trop, et bien melangée avec le scenario. Continues, la suite ! Tues le cet oiseau ! :p)

Magicnicos Magicnicos
MP
Niveau 10
30 août 2005 à 22:42:32

bon,la suite,demain ou aujourd´hui?c´est qu´il faut garder un peu pour apres!mais je suis chaud,si vous voulez,je peux faire le chapitre 4!

kazaaman8 kazaaman8
MP
Niveau 10
30 août 2005 à 22:43:22

Alors envoies Francois ! :hum: :p)

Dark-Hunters Dark-Hunters
MP
Niveau 7
30 août 2005 à 22:49:16

Tres bonnes fics tirée de nous les dieux de bernard verbert,cette fic à tout le merrite à ce que je lise les chapitres 1 et 2 demain!continu! :ok:

Magicnicos Magicnicos
MP
Niveau 10
30 août 2005 à 23:04:25

chapitre 4:le phenix mordoré

Voila, je vais mourir.C´est trop bete! Des la premiere epreuve, en plus! Non, je dois absolument m´en sortir, je dois sauver les enfants!Je rassemble l´energie qu´il me reste pour me transformer en super saiyen! Tout a coup, je détends mes bras et mes jambes, me libèrant des griffes de l´oiseau mythique. Mes coups de poing et de pieds n´ont aucun effet face a sa cuirasse de plumes. Il m´envoie tout a coup un jet de flamme qui me brule intensement le bras. Je ne savais même pas qu´il pouvait faire ça! Mais d´un coup d´aile bien placé, il m´envoie dans la mer. Je ressors et repart a l´attaque. J´ai peut-etre une idee.
-Tu connais le kamehameha, toi?lui lançais-je. Tu sais,ça fait tres mal!
Il me répond d´un cri a percer les tympans. Je souris. Tout a coup, je fais semblant de partir a droite, il me suit, je pars a gauche et lui decoche un kamehameha juste dans l´oeil. Tandis qu´il hurle, je lui en envoie un autre dans l´autre oeil: le voilà aveugle, mon plan a marche!
"bon,tentons notre chance a la vage kikoho",pensais-je. Je lui en balance une dans le dos, mais elle rebondit et me touche a la cuisse, la ou ça fait le pluys mal. Zut, il a reussi a me sentir, il me donne un coup de bec dans la jambe. Avec un bras et une jambe en moins, ça fait pas être du gateau! Avec sa griffe, il m´attaque au ventre, je tombe meurtri dans l´eau. Je coule de plus en plus profond. Par 100 metres de profondeur, j´aperçois une forme. En regardant mieux, je distingue une épave. Une des victimes de ce piaf! Si je ne le tue pas, il continuera a faire des victimes! Armé de tout mon courage, je redeviens super saiyen et reviens a la charge sur l´oiseau. Je me mets devant lui et, par un coup de bec fulgurant, il dechire le ventre de...mon image! En verité, je suis deja sur son dos, a faire du rodéo. Je le manie et je le fait foncer sur une falaise pointue. Juste au bon moment, je saute et il s´empale tout seul sur la falaise! Je l´ai eu! Je m´evanoui en même temps, tombant sur la pelouse. Mes cheveux jaunes redevienne noirs et avant de m´evanouir, je prononce une derniere phrase.
-Et de un...plus que onze...

a suivre...

bonne nuit :bye:

Magicnicos Magicnicos
MP
Niveau 10
30 août 2005 à 23:11:27

moi ze vais faire dodo a 2 mains les amis! :bye: :bye:

yupavel yupavel
MP
Niveau 9
30 août 2005 à 23:38:38

continu :ok: elle est bien et original yavai deja une fic journal intime sur tortue genial ecrite par geldoblame kil a vite abandone donc si tu veu puise des idee jte la conseil mais continu vite vite la suite lol (jadore dire sa)

Magicnicos Magicnicos
MP
Niveau 10
31 août 2005 à 09:49:35

:hello:
j´ecris le chapitre 5,en avant pour la deuxieme epreuve!

vegeto142 vegeto142
MP
Niveau 2
31 août 2005 à 09:55:02

cool fai le tou de suite le 5 chapitre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment