CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sondage : super c-13 ou broly????

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
footballeur4012 footballeur4012
MP
Niveau 6
19 juillet 2005 à 06:22:02

et oui je sais kon va me dire dehors , on sen fou machin truc mais je vs . ..... donc voila c pr ceu ki aurai un avie assez partager comme moi et qui voudrai debattre ( EN MEME TEMPS G RIEN A FAIRE REGARDER L HEURE ! ! ) lol

donc voila je sais ke nombre dentre vous vont dire c sur c broly c le guerrier legendaire , certes il est surpuissant et goku a besoin de la force de " ses compagnons " pour en venir a bout !

contrairement a super c-13 ( super c-13 est issu de c-13 + tous les organes de c-14 et c-15!!!) , goku pour le vaincre a du ABSORBER un genkidama ki venait de la planete entiere ! !!
les points commun de c 2 monstre sont ke : les 2 veulent eclater la guele de sangoku ( lol) est les 2 sont insensibles o nombreux coups ke peuvent donner nos ami meme en etan super sayen ! !!

donc moi je vais vous dire je vote super c-13 mais de tres peu , je pense quil sont de la meme force , mais pour moi absorber un genkidama et un peu + puissant que ke la force de nos ami kil donne a goku ! voila si vs ne comprenez pas pkoi g un tres bel argument ki vs le demontrera

voila reponder svp c interessan de conaitre lavi de chacun sur c 2 monstre ki pour moi son preske de la meme puissance!!!!

eyedol2 eyedol2
MP
Niveau 5
19 juillet 2005 à 07:34:00

je croi que tu as raison, ils sont de la meme force, mais de la facon que je le voi, broly est le plus fort.lui est presque au naturel, tandis que super17 a du se fusionné pour avoir sa force et son endurance.ils sont aussi fort mais je vote broly. c´a fait 1 a 1. mdr

Shunsuke Shunsuke
MP
Niveau 5
19 juillet 2005 à 08:21:45

Broly est plus fort que C-13. Si je prends ton principal argument, on voit que tu te trompes. Pour C-13, Sangoku absorbe un Genkidama issu de l´énergie des plantes, océans et quelques terriens. De l´autre, on a Broly et Goku qui absorbe l´energie de 3 Super Saiyajin et de Piccolo qui a fusionné avec Dieu. D´après toi, quel est le Goku le plus fort ? Celui avec l´energie de la planète ou celui avec l´energie de 3 super Saiyajin et de Piccolo/Dieu ? Le dernier evidemment.

eyedol2 eyedol2
MP
Niveau 5
19 juillet 2005 à 08:38:04

je doit dire que je suis assé d´accort avec shunsuke. la dorce universelle ( genkidama) est plus puissante avec 3 super saiyans et un nameckien qu´avec l´énergie de quelque force terrien.

007manu 007manu
MP
Niveau 1
19 juillet 2005 à 08:42:09

Broly est bcp plus fort que super c-13. Broly vaut un SSJ 3 alors que Super c-13 vaut Cell en " corps parfait surpuissant" :lol:

Jabberworck Jabberworck
MP
Niveau 6
19 juillet 2005 à 09:52:30

broly est plus fort ke C13 :ok:

Eneos Eneos
MP
Niveau 5
19 juillet 2005 à 10:34:21

en effet je suis assez d´accords mais en ce qui concerne l´équivalence au niveaux ki de super C-13 DE Perfect cell je ne pensse pas je dirais qui l´est entre un ssj-1 et ssj-2 de plus perfect cell pourrait sans doute le battre.

WorldOfMisery WorldOfMisery
MP
Niveau 8
19 juillet 2005 à 10:52:31

et c´est quoi ton bel argument qui répond à ça ?

Janenba Janenba
MP
Niveau 11
19 juillet 2005 à 11:10:10

Faut arrettez les fan de broly-_-.
Vous devaient comprendre que broly est largement depasser par un simple super sayen 2

super sayen legendaire:goku bat broly grace a la force de ses amis qui lui donneront une leur de sayen legandaire(cheveux qui tire sur le vert)

retour de broly:gohan tient largement broly en simple sayen

2eme épisode:sangoten et trunk arrive a tenir clone broly

Broly et tout simplement un sayen qui a beaucoup fait parler de lui a l époque grace a son carisme,style,histoire et le lien qui le lit avec goku.
Mais maintenant il dérrière tout sa....

footballeur4012 footballeur4012
MP
Niveau 6
19 juillet 2005 à 17:18:34

janemba a tout a fai raison , mais pour tous vs reprendre je vais vous expliker
deja je voi pas le raport ke c-13 a du fusioner pour etre du meme niveau ke nroly , moi je parle de super c-13 donc oui il a fusioner mai c pas un probelem , sinon on peu dire a cell il est nul pcke il a absorber c-17 et c-18 , donc on se fou un peu ,
et dapres moi dsl de vs contredir mai oui la puissance de la planete terre est plus puissante ke 3 sayen + picolo , car si on en croit les calculs la puissance d1 sayen c 1.500.000 ou un truc ds le genre donc X3 sa fai 4.500.000 +picolo ki ( na pas fusioner avec dieu je croi a cette epoke mai bon . ...) je vs laccord comme un autre super sayen sa fait 6.000.000 maintennat si on preocede a la force de la planete terre , on sait dapres loav le pere desangoku ke les habitants son de 5 environ multiplier se chiffre a 30.000.000 ( encore je suis sympa de dire 30milion la mai bon on va dire kon est en 730 a peu pres mai bon si on en croi les tecknologie et les maison sa vau bien comme si on etai ds les annee 2000) donc jaurai pu multiplier par 5miliard mai je le fai par 30milion c un kdo et si je rejoute tout les animaux +les plantes......ensuite sagoku absorbe cette energie tout en devenat super sayen pour le terrasser , jen conclu ke pour venir a bout de c-13 goku a du soufrir et comme a dit janemba avan moi ds lepidose 2 trunks et goten on reussi a lui tenir tete , ainsi ke goohan ! ! donc reflechissez

sheqx sheqx
MP
Niveau 9
19 juillet 2005 à 17:21:03

broly

footballeur4012 footballeur4012
MP
Niveau 6
19 juillet 2005 à 17:43:59

je fai un UP car jaimerai ke dautre personne donnent leur avis , meme si je sais ke pour le momen ya pas foto mai prenez le temps de lire mes arguments , voila mai a mon avi vs votez tous broly pcke soi vs avez vu ke cette oav et pac celle de super c-13( lofensive des cyborgs) ou alor pcke ds dbzb3 il y a broly et pas son conkuren et vs voyer sa masse musculiare alor vs etes impressioner!!! mai liser liser cher enfan

geo_le_pro geo_le_pro
MP
Niveau 9
19 juillet 2005 à 17:49:25

J´suis pas un fan de Broly mais je pense que l´énérgie de Végéta,Trunks,Piccolo et Sangohan surpasse quand même un Genkidama!!!!!!!Et d´assez loin quand même!!!!!!!!Malgré l´immense force de super C-13!!!

eyedol2 eyedol2
MP
Niveau 5
19 juillet 2005 à 19:52:17

moi non plus je ne suis pas un fan de broly et qu´il est assé vulnérable dans les 2 autres films a son nom, mais je croi que super13 est inférieur. pas de beaucoup, mais il est quand meme.quand je parlait de fusion, je parlait du moment ou il a absorbé les pieces des autres cyborgs pour ogmenté sa forces et sa résistance. en plus, si le monde vote plus broly, c´est aussi qu´il est plus connu. super13 est tombé dans l´oubli assé rapidement. c´est se je croi.je doit aussi ajouté que le calcul de footballeur est assé juste.

seigneur-vegeta seigneur-vegeta
MP
Niveau 2
19 juillet 2005 à 19:54:22

les deux c-13 é broly se sont fé tué par sangoku avec PRESKE la meme tecnike

wiwi123 wiwi123
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:54:48

Broly sans hésitation même si Super C-13 a trop de classe.

Shunsuke Shunsuke
MP
Niveau 5
19 juillet 2005 à 20:13:13

Footballeur4012> Tu te trompes. Ce ne sont pas TOUS les terriens qui ont donnés leur energie. Seuls ceux qui ont senti que Goku le leur demandait l´ont fait ( Chichi, Tortue Geniale, Oolong ainsi que les vegetaux, les oceans, la terre . .. ) . D´autant plus qu´un saiyajin a le pouvoir de detruire à lui seul toutes les planètes qu´il veut ( d´où le terme guerrier de l´espace ) et quand je dit planète, j´y inclus la population. Alors imagine le resultat avec 3 super saiyajin. Ils peuvent mettre la galaxie à leur pied s´ils en avaient envie. Donc, la force des 3 super saiyajin depasse largement celle de la planète et de ses habitants. Concernant Piccolo, il a fusionné avec Dieu avant le combat contre C-13. En effet, au debut de l´oav, on voit C-17 tuer Gero avant que C-13 ne soit libéré. Or, Piccolo fusionne avec Dieu après avoir été battu par C-17. Donc il a bel et bien fusionné avec Dieu.

Shunsuke Shunsuke
MP
Niveau 5
19 juillet 2005 à 20:17:50

Dans l´OAV de Broly, Goku est en super saiyajin 1 et doit aquerir l´energie des autres. Dans le second OAV de Broly, Gohan meme en super saiyajin 2 se fait malmener par Broly ce qui fait que Broly est plus puissant qu´un super saiyajin 2. Gohan est obligé d´etre aidé par Goten super saiyajin 1 et Goku super saiyajin 2. Vous voyez la différence avec C-13 ? Je ne aprle pas de Bio Broly, un faux-clone de Broly selon moi. Il a été raté.

wario4 wario4
MP
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:19:12

moi de tut facon jm pa tropbroly ! alors je vote sup c-13

Nappa01 Nappa01
MP
Niveau 2
19 juillet 2005 à 20:21:58

Moi je prefere broly simplement parcque je n´aime pas ceux qui sont " fabriquer"! broly lui est née ac sa puissanceet de plus c un sayen( jaime bocou les sayen)

sa me suffi pour dire que je prefere broly bien que je ne connaisse RIEN a c-13

mais bon chacun c gouts lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment