CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: Le Fils Oublié.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 351»
Page suivanteFin
ShadowBaddack4 ShadowBaddack4
MP
Niveau 3
28 juin 2005 à 16:10:26

Franchement, ca fait vraiment plaisir. vraiment. Surtout quand j´ai vu qu´au debut, les gens lisaient pas, ca me soulage. Je vous préviens tout de suite que le début risque d´etre un peu long, mais bon, moi j´aime quand c´est bien fait, bien expliqué. :) Apres, il y aura plus d´action. J´espere que vous aimerez toujours autant.

Je vais pensser au style. c´est vrai qu´il ressemble trop a baddack. ( Mais j´y peux rien si chui dingue de ce perso! :lol: ) Tu fais bien de me le dire, je pensais le rendre encore plus identique! Je vais penser a changer. Merci pour les compliments.

ShadowBaddack4 ShadowBaddack4
MP
Niveau 3
28 juin 2005 à 16:24:32

Allez! Vous avez été sages, je vous met la suite! :lol: Mais je mettrais les suivants moins vite. Sinon, je pourrais plus suivre! ^^

CHAPITRE 4 : Le Dénouement.

Après un combat acharné, Nexus semble en bien mauvaise posture.

« ? ?? : Pas si nul que ça, finalement… Les gosses, rentrez chez vous, dit-il à Alysson et Chris. C’est fini. »

Il se retourna et s’apprêta à partir, lorsque les gravas commencèrent à bouger. Puis, sortant des décombres, Nexus se releva. Il était courbé en avant, saignait de partout, et son bras droit pendait, en formant un angle bizarre.

« ? ?? : Incroyable ! Tu es encore en vie !
Nexus : Fait… chier… J’ai pe…perdu… »

Puis il s’effondra, inconscient. Ses amis se précipitèrent vers lui, ainsi que l’inconnu.

« Chris : Nexus ! Tu vas bien ?
Alysson : Nexus, lève toi ! Elle était au bord des larmes
? ?? : Je vais le porter, emmenez moi chez lui. »

Lorsque Nexus se réveilla, il était dans sa chambre, allongé sur son lit, et ne comprenais pas du tout ce qu’il faisait là. Son bras lui faisait mal, il se sentait pris de nausée, et devais être hors de la ville, à moitié mort, et non pas dans son lit, tranquillement allongé. Pendent un moment, il pensa qu’il avait rêver. Jusqu’au moment où sa mère entre dans la chambre.

« Tomakia : Enfin ! Il s’est réveillé ! ( Vers la porte) Venez tous, il s’est réveillé ! » Chris, Alysson et l’inconnu entrèrent alors dans la chambre. Chris lui serra vigoureusement la main tandis qu’Alysson lui sauta au coup ( ce qui le rendit plus rouge qu’une tomate). De partout fusait les mots de soulagement. Seul l’inconnu restait muet.

Mais qui est cet homme contre qui s’est battu Nexus ? Que veux-t-il ? Vous le saurez bientôt !

GreatMan2005 GreatMan2005
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:26:20

bien mais trop, trop court!

ligthsamus ligthsamus
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:30:27

genial mais bien trop court :ok: ! je te ferai de la pub si tu veux,parce qu´elle mérite la gloire ta fic :lol:

ShadowBaddack4 ShadowBaddack4
MP
Niveau 3
28 juin 2005 à 16:35:30

C´est parce que ca se lit vite! xD. Bon, ok, je vais essayé d´allonger les chapitres! En fait, je tape sur Word, et c´est dur de se rendre comte de la longuer par rapport a ici.

ShadowBaddack4 ShadowBaddack4
MP
Niveau 3
28 juin 2005 à 16:37:32

Merci Light! ( pas vu ton post, j´étais en train de taper ^^´ )

ligthsamus ligthsamus
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:38:13

c´est avec plaisir :lol:

petitbuu petitbuu
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:41:47

toujours aussi terrible

CONTINUE

ou sinon comme les autres on dit, trop cour mais c´est pas grave

ligthsamus ligthsamus
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:12:30

:up:

ShadowBaddack3 ShadowBaddack3
MP
Niveau 4
28 juin 2005 à 17:13:45

Je ne sais pas si je post la suite aujourd´hui. Apres ca va eller trop vite, et quand j´en aurai plus en reserve ( de chapitres) vous allez devoir attendre...

finalgogeta finalgogeta
MP
Niveau 9
28 juin 2005 à 17:27:14

:salut: ta fic est super, continu tout de suite sil te plai car en meme temps si tu ne veu pa metre la suite ojourdui tu nou fera atendre kan meme donc met la ce serai cool ! merci :up: pour la suite ! !

balmungx2 balmungx2
MP
Niveau 9
28 juin 2005 à 17:28:53

A quand la suite?JE PEUX PAS ATTENDRE!!!

ShadowBaddack3 ShadowBaddack3
MP
Niveau 4
28 juin 2005 à 17:30:00

Bon ok, mais juste un chapitre, pour le suivant, vous attendrez demain!

  • pense* Ouf! ca me laisse du temps pour le finir!

:lol: Bon la voici.

CHAPITRE 5 : Flash-back.

L’inconnu a ramené Nexus chez lui après leur combat. Celui-ci ne comprend pas pourquoi.

« Qu’est-ce qu’il fait là, lui ? dit Nexus, en colère.
Chris : C’est lui qui t’a ramené.
Alysson : Oui. Depuis là où vous vous êtes battus.
Tomakia : Oui. Ils m’ont tout raconté. Je suis très fier de toi Nexus.
Nexus : Comment ça, fier ? Je me suis battu, et en plus seulement par orgueil et vanité contre quelqu’un que je ne connaissait pas !
Tomakia : Comment ça ? Tu ne sais pas qui il est ?
Nexus : Non. Pas du tout.
Tomakia : ( A Chris et Alysson) Et vous ne lui avez rien dit ?
Alysson : Et bien… A vrai dire… On ne sait pas qui il est non plus.
Tomakia : Vraiment ? Pourtant, il est l’une des personnes les plus connues sur cette planète !
? ?? : Laisse, Tomakia. Je vais me présenter. Je m’appelle Zinio, maître en divers arts martiaux et détenteur de quelques techniques disons…inconnues jusqu’à ce jour sur cette planète.
Chris : ( complètement abasourdi) C’est vous Zinio ?
Zinio : Oui, c’est moi.
Alysson et Nexus : Tu le connais ?
Chris : Bien sûr ! Il est super connu ! C’est mes parents qui m’en ont parlé ! Si je me souviens bien, il a sauvé la planète des sayens en traitant avec eux !
Nexus : Comment ça ?
Tomakia : Je vais t’expliquer. Tu sais que nous sommes sayen et ce qu’est devenu notre peuple, je ne te l’ai pas caché. Tu sais aussi qu’ils conquéraient d’autres planètes pour les revendre. Et bien, un jour, ils ont décidés de venir ici. C’était ton père qui était chargé de la mission. En arrivant, il a envoyé une équipe d’éclaireurs sensés détruire les défense ennemies. Le problème, c’est qu’ils sont tombés sur Zinio. Celui-ci les a tous tués, pour défendre sa planète. Quand ton père est arrivé, ils se sont battus. De force presque égale, ton père a finit par l’emporter. A la fin du combat, au moment d’achever Zinio, ton père lui a tendu la main et l’a aider à se relever. Contrairement à beaucoup de sayen, il n’était pas mauvais. Il a compris qu’il y avait beaucoup de profit à tirer en traitant avec Zinio. Et surtout, il avait trouvé un adversaire digne de ce nom, et avait très envie de se rebattre avec lui, plutôt que de le tuer. » Dit-elle avec un sourire.
« Zinio : Ton père et moi sommes devenus très amis. J’ai voyagé plusieurs fois avec lui. Bien sûr, pas pendent ses missions, je suis pacifique, mais pour traiter, ou des choses de ce genre. Il m’a beaucoup appris.
Nexus : Qu’est-ce qu’il vous a appris ?
Zinio : Différentes choses… Comme quelques techniques, par exemple.
Nexus : ( surexcité) Vous connaissez des techniques de mon père ? Vous pouvez me les apprendre ?
Zinio : Du calme, du calme. D’abord, remet-toi de notre combat. Ton bras est cassé en 3 morceaux. Désolé.
Nexus : C’est pas grave. C’est moi qui vous ai provoqué.
Zinio : En tout cas, je tiens à te féliciter. Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas battu avec mes bras. Tu es très fort.
Tomakia : C’est pour ça que je suis très fier de toi ! Tu as tenu tête à Zinio !
Nexus : Tenu tête… C’est vite dit. Je me suis fait éclaté !
Zinio : Ne dis pas ça ! Tu as été très fort. Je te répète que tu es le premier depuis bien longtemps à m’obliger à me servir de mes bras.
Nexus : Mouais…

Voila! J´espere qu´il sera plus long. :)

ligthsamus ligthsamus
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:33:38

c´est super bonne chance pour la suite :ok:

Benoit-jerryco Benoit-jerryco
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:59:53

exelent zu fait c quand que goku arrive et que zinio se fait tuer pour que nexus se transforme en ssj1(je doit dire que la suite est tres previsible)

ShadowBaddack5 ShadowBaddack5
MP
Niveau 3
28 juin 2005 à 18:06:20

Eh ben t´as tout faux! J´était meme pas sur de le faire rencontrer Goku! Sinon, merci pour le compliment. :)

ShadowBaddack5 ShadowBaddack5
MP
Niveau 3
28 juin 2005 à 18:06:20

Eh ben t´as tout faux! J´était meme pas sur de le faire rencontrer Goku! Sinon, merci pour le compliment. :)

ShadowBaddack5 ShadowBaddack5
MP
Niveau 3
28 juin 2005 à 18:06:22

Eh ben t´as tout faux! J´était meme pas sur de le faire rencontrer Goku! Sinon, merci pour le compliment. :)

Pseudo supprimé
Niveau 21
28 juin 2005 à 18:32:52

de toute maniére pour lui faire rencontrer goku il faudra attendre ke celui ci deviens grand , car d´aprés ce ki a été dis goku à 1 an de plus ke nexus donc le seul moment ou il pouras le voir sera surment kan il sera grand à l´époque de gt vu kil voyage beaucoup dans l´espace. mais ce ki serais bien c ke ton hitoire se finis aprés l´époque de GT , kome ça tu poura lui faire connaitre d´autre personne de la saga d´origine kome les fils de goku sans oublier végéta . mais pour cela il faudrais ke ta fic soit bien longue

ShadowBaddack5 ShadowBaddack5
MP
Niveau 3
28 juin 2005 à 18:40:37

Ouais, sinon, il pourrait le rencontrer quand Goku part de la planette namek en capsule. Je vais voir, j´en suis pas encore la. Mais je suis pas encore sur de le mettre en relation avec des persos de la série.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment