[Règles] Comment présenter Fics et RPGs. - Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Règles] Comment présenter Fics et RPGs. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• Renzokuken Voir le profil de Renzokuken
  • Posté le 5 avril 2006 à 12:24:59 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous. Après un message de Gokta, à propos du forum Japanimation, je suis allé faire un tour pour voir ces fameuses règles. Et ça m’a bien plu. ^^
    Merci donc à Gokta & Sergei pour les idées.

Passons aux règles.

¤ Les FanFictions ¤

°Elles devront avoir un titre correct. Au pire quelques tirets, ou des crochets. Mais rien qui ne soit trop extravagant.

°Pas de SMS, ni d’abréviations.

°Si vous le souhaitez, mettez un résumé qui pourrait informer sur l’intrigue de l’histoire. Pour mettre l’eau à la bouche des lecteurs. ^^

°Si la fic n’est pas de vous (ça peut arriver), citez la source.

¤ Les RPGs ¤

°Idem que les fics, un titre explicité, et correct. Bien sur, pas de fautes d´orthographe non plus.

°Les REGLES du jeu énoncées dès le départ. J’y tiens absolument. Le pic sera effacé directement si je n’en vois pas.

°Soyez originaux ! Pour chaque pic, j’aimerais un principe original. Il n’y a aucun interêt à faire un topic qui soit une simple copie d’un autre.

Bon je sais que ça répète un peu ce qu’il y a sur mon pic de mod’, mais j’espère que ça sera plus voyant comme ça :-p
    Si réactions il y a ; Direction le pic de mod’ :-)))

Bon jeu ou bonne lecture ^^
  • Lien permanent

Sujet : « [Règles] Comment présenter Fics et RPGs. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Règles] Comment présenter Fics et RPGs."

Toutes les infos du jeu Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi sur Playstation 2