CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic : Ultime Fusion

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 73»
Page suivanteFin
majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
13 août 2006 à 11:49:40

:hello: :desole: mai je ne peux pas aller sur internet bien souvent surtout que internet beug! :snif:

:ok: kan joré la suite jéssairai de posté!

:d) Dit Shadow, c´est à ki ke tu parlais? :question: moi je pensais ke cété a moi! :rire2:

matnoir, si tu veux le doc word de cette fic, jte le passe sur msn! mon adresse c julien4901@hotmail.fr !

bon :bye:

matnoir matnoir
MP
Niveau 2
13 août 2006 à 13:07:45

Merci majinvegeto2.Mon adresse msn c´est matthiasclerc@hotmail.com

matnoir matnoir
MP
Niveau 2
13 août 2006 à 13:14:51

majin je vais parlez à mes copains de ta fic car elle est vraiment bien.demain j´apelle un de mes copains.(pas aujourd´hui car on n´est dimanche).

matnoir matnoir
MP
Niveau 2
13 août 2006 à 13:27:52

J´suis tt seul :question: ? :snif: :snif:
:snif2: ouin!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

matnoir matnoir
MP
Niveau 2
13 août 2006 à 16:00:01

Y´a toujour personne :question: ?

SUPER-BROLY1 SUPER-BROLY1
MP
Niveau 1
13 août 2006 à 16:00:19

moi je la trouve super ta fic elle est :cool: :bravo: en plus broly et bou c mes persos preferes depeche de mettre la suite je mettrait 21/20

matnoir matnoir
MP
Niveau 2
13 août 2006 à 16:11:34

c pa ma fic c celle de majinvegeto2! Mais j´suis content d´être plus tt seul

Shadow_Link_ Shadow_Link_
MP
Niveau 10
13 août 2006 à 17:19:40

lol, je parlais bien à toi majin lol

matnoir :d) tu voulais le doc word de la fic de majin, ou bien le mien :question:

baby-vegeta3 baby-vegeta3
MP
Niveau 4
13 août 2006 à 18:41:51

http://img115.imageshack.[...]image=extratay2.swf

SUPER-BROLY1 SUPER-BROLY1
MP
Niveau 1
13 août 2006 à 19:48:29

MATNOIR je caussait a magin vegeto :-p

SUPER-BROLY1 SUPER-BROLY1
MP
Niveau 1
13 août 2006 à 19:50:59

zut j´ai fait une faute je causait a maginvegeto2

matnoir matnoir
MP
Niveau 2
13 août 2006 à 19:57:39

:desole:

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
15 août 2006 à 16:50:30

:salut:

Bon, je vous explique la situation !

J´ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise!

Je commence par la bonne!

La Bonne, c´est ue mon chap est presque finit! :fete:

La mauvaise, c´est que je peux pas le poster car je ne peux pas être là souvent ces tremps-ci! (raisons personel :snif: )

Bon :bye: mais :svp: continuz de la :up: er cette fic, je ne voudrais pas qu´elle passe en page 3 ! :ok: :merci: à tous!

À la prochaine! :bye:

baby-vegeta3 baby-vegeta3
MP
Niveau 4
16 août 2006 à 11:16:55

http://img115.imageshack.[...]image=extratay2.swf

julienking2 julienking2
MP
Niveau 9
18 août 2006 à 20:26:07

Aller, je veux la suite :P

julienking2 julienking2
MP
Niveau 9
18 août 2006 à 20:26:30

non NOUS VOULONS LA SUITE :p

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
19 août 2006 à 10:43:58

peuf peuf, enfin fini! :p)

par contre je beug souvent en ce moment alors ...

Bon là voici! en 2 post!

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
19 août 2006 à 10:46:55

Chap.23 Le Retour de trois alliés morts :

Au milieu d’une plaine parsemée de cratères, deux jeunes Cyborgs nommés C-17 et C-18 continuent de faire augmenter leur puissance qui, d’après eux, serait extraordinairement grande, mais, au grand malheur de nos amis, personne, je dis bien personne ne peut les évaluer ! Pendant ce temps, les chocs du combat entre Gogéta et de Boo se font entendre ! Tout à coup, les rochers qui fonçaient alors droit sur Boo se stoppèrent grâce à un simple geste de la main droite de Gogéta !
-Tu sais…tout à coup, il me vient une idée ! Est-ce que ça te dirait d’aller rejoindre ton cher petit papa dans l’autre monde ? Ricana Gogéta.
-Khhh…Comment oses-tu me parler sur ce ton ? Cria Boo.
À ce moment-ci, tout le monde aurait pu croire que les rôles été inversés ! Soudain, une incroyable dose d’énergie négative tomba du ciel, comme si les nuages noirs de l’orage s’évaporait peu à peu pour donner leurs énergies au monstre ! Les brins de fumée noire entourait et contournait le corps de Boo. Gogéta souriait, comme le faisait San Goku quand il mourrait d’envie de se mesurer à un adversaire ! L’énergie négative fut tout à coup attiré vers le centre du corps de Boo et disparurent comme elles furent venues. C’est alors que trois petits trous apparurent sur les deux côtés du crâne de Boo, de minuscules trous qui laissèrent s’échapper une sorte de fumée blanche, plus brûlante encore que la lave d’un volcan en éruption ! La fumée entoura le démon que l’on ne pouvait plus voir ! Soudain, l’incroyable se produisit, le corps du monstre devint écarlate et dernier se replia sur lui-même, concentrant son énergie maléfique à un niveau démesuré ! Et c’est à ce moment là que Boo se fit explosé se disloquant alors en milliers de morceaux !
-Tu vas le regretter ! Cria Boo, déchaînant sa puissance.
Une sorte d’énorme boule de feu jaunâtre, mais tout de même transparente apparue, détruisant une par une le roches qui entourait le monstre ! Sur le champ de bataille, seul deux personnes pouvaient être touché, Gogéta, qui se trouvait à quelques mètres du monstre et San Gohan, à terre. Celui qui était le plus à plaindre était le fils de San Goku puisque la boule d’énergie allait le faire disparaître pour toujours si rien de l’en empêchait ! C’est alors qu’une sorte de bouclier de couleur bleu apparu autour du corps de San Gohan, toujours inconscient ! Plus loin, Gogéta avait deux doigts, positionnés en avant, en direction de San Gohan, relâchant un fin rayon bleuâtre ! Tout à coup une voix malsaine apparut derrière Gogéta ! Gogéta regarda en arrière un court instant et eu le temps d’apercevoir un morceau de Boo qui l’entourait !
-Tu t’es fait prendre au piège ! Cria Boo, placé un peu plus loin, faisant signe d’attaquer !
-Quoi ? S’étonna Gogéta, d’un air terrorisé.
Le morceau s’enroula autour de notre ami et retourna vers son maître, pénétrant dans son ventre !
-Yahhh…enfin, je l’ai eu ! Se réjouissa Boo, soulagé.

Pendant ce temps, dans le sanctuaire de Dieu, plus précisément à l’intérieur de la salle de l’Esprit et du temps, le temps passe beaucoup plus vite et, pour Dendé et Piccolo, cela fait plus de deux semaines, quinze jours et quelques heures pour être plus précis, soit une heure sur Terre, qu’ils sont à l’intérieur de la Salle ! La seule chose à manger est de la poudre blanche car, depuis le dernier passage à l’intérieur de la Salle d’entraînement, Dendé et Mister Popo n’avait pas changé les réserves de nourriture. Chaque journée passée, Dendé avait une pensée de Mister Popo qu’il lui revenait !
-J’espère qu’il va bien ! Se répétait-il sans cesse.
-Ne t’inquiète pas Dendé ! Au pire, on pourra toujours le ressuscité avec les boules de cristal ! Dit Piccolo, essayant de rassurer Dendé.
Bien qu’il savait que Piccolo avait raison, Dendé ne pouvait s’empêcher d’imaginer le pire que se soit pour eux, pour son serviteur ou pour Gogéta et San Gohan.

Au même moment, dans l’autre monde, le maître Kaïo observe le combat opposant Gogéta et Boo grâce au téléviseur d’Enma !
-Oh…Gogéta possède vraiment une puissance extraordinaire ! Mais…il…il vient de se faire absorber ! Cria Kaïo, qui désespérait.
-Quoi ? C’est pas possible, mais alors… ! Tout est fichu ! Cria Enma qui n’en croyait as ses oreilles, se relevant de son canapé.
Kaïo fit un bref hochement de tête, la sueur au front !
-De toute façon, je ne comprends pas plus que tout à l’heure ! Il y aurait donc deux Boo ! S’étonna Kaïo.
Le gardien ne répondit pas !
Soudain, le téléviseur explosa du à une surchauffe de l’appareil, fonctionnant depuis presque une journée sans interruption.
-La chance n’est vraiment pas de notre côté ! Déclara Enma.
-Et si je demandais à Dendé ! En tant que Dieu d la Terre, il est certainement au courant. Proposa alors Kaïo, inquiet.
-…ça serait plus prudent ! Dit Enma.
Kaïo regarda le gardien du poste frontière qui faisait une grimace à des centaines de milliers de Terriens, en forme de nuage, qui attendait au comptoir.
-VOUS VOYEZ PAS QU’ON EST OCCUPE LA ?! Cria Enma.
Quelques Nuages peu costauds s’envolèrent à des dizaines de mètres.
Kaïo pouffa de rire mais redevint sérieux aussitôt, ayant croisé le regard noir d’Enma ! Il fit apparaître une sorte de boule de cristal, flottante dans les airs, devant lui ! Il fit bougé ses petites antennes et l’image apparue ! Une image de terreur, une image de désespoir vint aux yeux de Kaïo, le Palais de Dieu avait disparu, tandis que Boo était assis sur un morceau des débris !
-Quoi ? Mais…c’est pas possible ! Ce…c’est Boo ! Cria le Kaïo du nord, terrorisé.
-T…tu plaisantes ! Je l’ai vu y a pas cinq minutes combattre Gogéta ! Cria Enma, perdu dans ses pensées.
-Non…il est clair que…Dendé est mort ! Le Palais a disparu…Cria Kaïo, d’une voix monotone qui fit frissonné tous les morts présents dans la salle.
Soudain, trois nuages blancs, au milieu des autres, se mirent à bousculer tout le monde ! Enfin, après une immense traversé, ils arrivèrent devant Kaïo. Ce dernier les regarda tristement !
-Eh, tous les trois ! Que faîtes-vous ? Je vous le signale tout de suite, nous ne pouvons pas vous juger pour l’instant ! Dit Enma, mécontent.
Un des nuages s’avança vers le gardien et commença à parler.
-Je suis désolé de notre entré, mais…nous sommes un peu pressés ! Dit le nuage du milieu, se retournant désormais vers Kaïo. Monsieur Kaïo, vous nous reconnaissez ? C’est nous, Krilin, Yamcha et Ten Shin Han… Finit donc le petit nuage.
Kaïo se vit étonné d’entendre ses mots, tandis qu’Enma s’avança vers celui-ci.
-Tu les connais ? Demanda le grand diable.
-…Mais, depuis quand êtes-vous morts vous trois ? Demanda le maître.
-Nous ne sommes morts que ce matin je crois ! Je ne sais as trop, nous avons été éliminé par derrière, mais…j’ai cru voir Boo ! Dit Krilin, dont la voix avait finement changé depuis sa métamorphose en nuage.
-Oh…bon ! Nous discuterons de tout cela au Sanctuaire de notre Roi, le Grand Kaïo, si vous le voulez bien ! Leurs dits Kaïo, se retournant pour partir.
-Oui, nous voulons bien, mais…pourriez-vous nous rendre notre apparence humaine s’il vous plaît ? Ricana bêtement Krilin.
Kaïo tourna la tête et fit un hochement de tête déclarant son « oui » !
-Gardien, pourrais-tu faire ceci et puis tu te remettras à ton travail ! Ordonna sèchement Kaïo, sous un ton d’empereur.
-Comme vous le désirez Majesté ! S’inclina Enma, mécontent une nouvelle fois pour la seconde fois, mais pour cette fois une simple raison qui était qu’il détestait se faire commandé.
Le Gardien du Poste Frontière obéit et s’approcha des trois nuages ! Il mit ses mains géantes a dessus d’eux et ferma les yeux ! Une sorte de fumée scintillante coula de ses mains pour atterrir sur nos amis, nuages. Peu à peu, leur corps redevint rose, leurs cheveux repoussèrent (sauf pour Ten Shin Han bien sûr), leurs bras et leurs réapparurent et leurs corps redevinrent comme ils l’étaient à l’origine, à la seule différence qu’une auréole jaune entourait leurs têtes.
-Ah enfin ! Je commençais à avoir des fourmis dans les « jambes », ha ha ! Fit Yamcha, qui se sentait revivre.
-Oui ! Finit Ten Shin Han, accompagnant ses paroles d’un signe de tête.
Alors que nos amis Terrien se réjouissait d’avoir récupérer leurs corps, Kaïo, lui n’avait pas l’air dans son assiette.
-Bon, nous n’avons pas le temps ! Suivez-moi ! Ordonna Kaïo.
Mais Krilin ne bougea pas.
-Attendez ! Pourrais-je savoir ce qui se passe s’il vous plaît ? Demanda Krilin, levant une main pour la poser sur l’épaule de Kaïo.
-…hum…c’est normal de vouloir ! Dit Kaïo, d’un air triste et cafardeux.
Un court silence accompagné d’un fin vent glacial fit son apparition entre le maître et nos héros jusqu’à ce que Krilin détruise cette ambiance infernale !
-Maître ! Pourquoi faîtes-vous cette tête d’enterrement ? Demanda Krilin, commençant a avancé vers Kaïo, suivit de ses amis Ten Shin Han et Yamcha !
-…hum… ! Gardant un silence inquiétant envers les Terriens.
-Qu’est qu’il y a Maître ? Est-il arrivé quelque chose à nos amis ? Reprit Krilin, s’inquiétant de plus belles.
-…il est temps de tout vous racontez ! Pour ce qui est de ce monstre ressemblant à Boo, nous n’en savons pas plus que vous ! Tout ce que je peux vous dire c’est que pour l’arrêter, C-17 et C-18 tentes d’effectuer une Fusion par je ne sais quel moyen et que pour l’instant c’est San Goku et Végéta qui lui tienne tête. Ils ont fusionné et sont devenu extrêmement fort sous l’apparence de Gogéta ! Déclara Kaïo.
Tous nos amis restèrent abasourdis devant les paroles du Maître.
-Quoi ? Une fusion ! Pas possible, j’aurai jamais pensé que San Goku et Végéta fusionneraient ! Et ma femme et C-17 veulent pratiquer la fusion eux aussi…ah ah ah, mais c’est fantastique ! Ce monstre n’a aucune chance, il va se faire massacrer ! Ricana Krilin, content.
-Ne crois pas si bien dire ! Fit Kaïo, coupant nos héros dans leur lignée de rire.
-Qu…Que voulez-vous dire ? Interrogea Krilin, qui venait de perdre le sourire.
-Eh bien…Commença Kaïo, la sueur au front.
-Nos amis vont bien ? S’inquiéta Krilin, coupant Kaïo dans a lancé peu rapide.
-…comme je te le disais tout à l’heure, San Goku et Végéta ont fusionné, donnant naissance à Gogéta. Seulement, juste avant que vous arriviez, ce dernier s’est fait absorbé par Bo…euh par ce monstre ! De plus, C-17 et C-18 n’arrive pas à contrôler leurs puissances et ne sont pas encore à fond et ne peuvent donc pas encore fusionner. Quant à San Gohan, il est très mal en point, touché par une attaque du démon. Comme tu le vois, la situation n’est pas brillante ! Mais le pire… Continua Kaïo, qui fut une nouvelle fois coupé mais par Yamcha cette fois.
-Ha ha ha ! Pas besoin de faire une tête d’enterrement ! Personne n’est mort à part nous, c’est le principal ! Quat à San Goku, je suis sûr qu’il va trouver une solution ! Vous savez, il est tout le temps comme ça, il se met toujours dans des situations pas possibles et quand on croit que tout et fini, lui, il trouve une solution.
Cette fois, Kaïo ne se retint pas et sa colère fut telle que des dents aiguisées firent leurs apparitions dans sa bouche.
-CETTE FOIS, ARRÊTEZ DE ME COUPER LA PAROLE !! VOUS M’ENERVEZ, C’EST LE DESTIN DE VOT’ PLANÈTE QU’EST EN JEU, ET VOUS, ON DIRAIT QUE VOUS VOUS EN FOUTEZ !! ! Beugla Kaïo, protecteur de la Galaxie Nord.
Tous les fantômes présents sur le chemin de file d’attente pour se faire juger par Enma disparurent comme par enchantement, tandis que quelques yeux fixés sur Kaïo dépassaient par-dessus le bureau d’Enma ou les bancs de l’extérieur ! Derrière le bureau, deux nuages trempés de sueur discutaient.
-Ah bah dit donc, il est pas commode la patron ! Dit le premier nuage à son compère, en agitant la main.
-Ouais, t’a raison ! Suivit le second, apeuré.
- Faudrait mieux filer d’ici avant qu’il ne nous « kuik » ! Reprit le premier, faisant un signe avec son pouce, comme s’il se coupait la gorge !
Le second nuage prit une teinte au bleu, puis hocha plusieurs de la tête, très rapidement. À peine quelques secondes plus tard, les deux nuages déguerpirent grâce à un magnifique sprint. Mais revenons en à la discussion de Kaïo et nos héros.
-…hum hum, bon, alors comme je le disait, le pire, c’est que…Commença à nouveau le Maître Kaïo.
-Continuez Maître ! On vous écoute ! Dit Ten Shin Han à Kaïo.
-…oui ! Donc, nous avons en fait un gros problème ! … pas la peine de vous mentir, Dendé, votre Dieu, Monsieur Popo, son serviteur et Piccolo son mort, tués par ce monstre ! Finit donc Kaïo.
Tout le groupe resta abasourdi devant ces dernières paroles ! Soudain, leurs voix leurs revinrent enfin…

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
19 août 2006 à 10:47:31

-…q…quoi ? Tremblota Yamcha.
-Non…c’est impossible ! Continua Ten Shin Han.
-M…mais alors, on ne pourra plus ressuscités, plus jamais ! Finit Krilin, se jetant à terre, les poings en avant.
Il frappa le sol carrelé de ses poings, fissurant la salle de toutes parts ! Quant à Ten Shin Han, il regardait vers le ciel, murmurant ainsi un nom très familier.
-…Chaoz ! Murmurait-il encore et encore.
-Je suis vraiment désolé …mais de toute façon, même si Dendé serait toujours vivant, il vous aurait été impossible de ressusciter ! Expliqua alors le Maître Kaïo.
-…umh ? …mais, pour quelle raison, Maître ? Demanda Krilin, se relevant péniblement.
Un court et faible frisson traversa le corps de nos amis, l’ambiance était très tendue, tandis que tous les petits nuages avaient déguerpis, suivant l’exemple des deux autres qui s’étaient enfuis auparavant ! Enma, quant à lui, commençait à être agacé de ces hurlements et de ces « dégradation de matériel » que Krilin avait provoqué quelques instants précédents, faisant fuir ses « client » !
-En effet, vous n’auriez aucunement pus ressusciter grâce aux pouvoirs des boules de cristal. Si San Goku et le groupe aurait tenté d’appeler Sheron pour faire ce vœu, il aurait été refusé car vous avez déjà été ressuscité une fois grâce à ses pouvoir et même deux, en ce qui concerne Krilin qui a été ressuscité aussi après la bataille contre Freezer il y a déjà plus de dix année ! Expliqua le Maître incontesté, Kaïo.
Cette fois ci, aucune voix ne se bâillonna, mais, au contraire, l’une d’elle fit son apparition en un temps record !
-…donc, c’était cela ! Désespéra Krilin, tout comme ses coéquipiers.
Les têtes se baissèrent. Nos amis étaient désemparés et ne savait que faire ! Ce qui les gênait le plus, ce n’était pas de ne pas pouvoir ressusciter, mais leurs pensées se dirigeaient en particulier envers leurs familles et leurs amis, mais surtout en direction de tous les habitants de la Terre qui n’était aucunement impliqué dans toute cette histoire invraisemblable ! Toutes les pensées de nos amis se chamboulèrent dans leurs têtes, mais soudain, une piqua Krilin au vif, comme si une personne quelconque venait de la scotché grâce à une pointe extrêmement douloureuse au fin fond de son esprit ! Il crut alors à ce moment là, voir apparaître une lanterne écarlate au dessus de sa tête, mais réalisa en fait que ce n’était que le soleil, reflétant ses rayons sur les auréoles rayonnantes de ses amis ! Il fit claqué ses doigts, s’avançant vers le reste du groupe !
-Ecoutez ! J’ai peut-être la solution ! Expliqua Krilin.
-Ah oui ! Dis-nous vite ! Se réjouissa Yamcha, qui avait repris confiance.
-Oui ! Continua Ten Shin Han.
Quant à Kaïo, il se contentant d’effectuer un hochement de la tête, trois gouttes de sueurs provoquées par l’angoisse coulant sur ses joues !
-Eh bien…vous vous souvenez il y a dix ans ! À l’époque, l’ennemi, c’était Freezer ! Pendant le combat, je me suis fais tué par ce tyran. Plus tard, Dendé, San Gohan et les autres m’ont ressuscité et j’ai cru apprendre que le Dragon de la planète Nameck, Porunga je crois, pouvait ressuscité n’importe qui, autant de fois qu’on le voulait ! Donc, je pense que ce ne sera pas un problème qu’ils nous ressuscitent une nouvelle fois ! Proposa Krilin, qui ne fit qu’embellir les espoirs de ses amis, sauf Kaïo, qui n’avait pas l’air de partager la joie des autres.
-…C’est une solution à envisager, mais…il faudrait encore des survivants pour aller sur Nameck ! S’attrista Kaïo, faisait disparaître le large sourire de toutes les têtes.
-Voyons Maître, pourquoi êtes-vous si pessimiste ? Nous n’aurons qu’à…euh…ben…nous n’aurons qu’à demander aux Namecks de nous ressusciter par télépathie ! Proposa Krilin.
-Impossible ! Cria sèchement Kaïo. D’ici, il m’est impossible d’entrer en contacte avec les Namecks, c’est beaucoup trop loin ! Nous aurions pu le faire depuis les planètes des autres Kaïo, mais il m’est interdit d’y pénétrer, même pour une raison gravissime ! Finit le Maître, coupant l’ambiance joyeuse de plein fouet.
Les visages se baissèrent à nouveau, la peur dominant leurs pensées, nos amis était plongé dans le noir du désespoir !
Soudain, une démangeaison de curiosité se fit apparaître chez Krilin qui prit la parole une nouvelle fois.
-Qu…quand est-ce que ça c’est passé ? Quand est-ce que Dendé et Piccolo sont… ? Demanda Krilin à Kaïo.
-Nous ne savons pas ! Nous ne les avons pas vu, mais…quand nous avons voulu contacter Dendé,…le Palais était…complètement détruit et…ce monstre était sur place ! Expliqua Kaïo à ses « élèves ».
Un petit vent frais fit frissonné le reste du groupe.
-Désormais, l seule chose à espérer…c’est de voir la victoire par San Goku et le reste du groupe ! Conclut Kaïo, les yeux en direction du ciel.
-M…mais, êtes-vous certain que…qu’ils sont morts ? Demanda une nouvelle fois Krilin.
-…uhm… c’est sûr ! S’ils ne l’étaient pas, où seraient-ils en ce moment dramatique? Dit Kaïo, qui avait l’air d’implorer Dieu.
Tout à coup, une voix apparut derrière Kaïo, s’interposant entre les tristes pleures de nos amis !
-…dans une autre dimension ! Expliqua la vieille voix, dont le son était si faible qu’il ressemblait à un chuchotement.
Tout le monde se retourna et aperçu un vieillard, tout ridé, à la peau mi-violacée, mi-bleutée et vêtu d’un habit bleu surmonté de boutons doré ! C’est alors qu’un jeune homme aux cheveux blanc et habillé du même vêtement que son prédécesseur mais cette fois en rouge, fit son apparition, une main sur l’épaule du vieillard.
AAARRRRKKKKHHH !! ! Cria Kaïo, se cachant derrière le bureau d’Enma, ayant eu la plus belle frayeur de sa vie.
Krilin cria alors un nom, réjouit d’apercevoir les deux hommes.
-Maître Kaïo Shin ! Vous voilà ! S’écria Krilin, heureux de le voir.
Et oui, c’était bien Shibito et l’ancien maître Kaïo Shin qui venait d’apparaître devant les yeux ébahis de la file de nuages qui attendait d’être jugé par Enma ! Ce dernier aussi s’arrêta de travailler après quelques minutes de reprise ! Quant à Kaïo, il refit son apparition et commença à s’avancé vers l’ancien Maître Kaïo Shin d’il y a quinze génération.
-Ah te voilà toi, sale tricheur ! Rends-moi ma voiture et tout le reste que tu m’as volé la dernière fois ! Beugla Kaïo, donnant des coups avec le doigt sur le torse de son supérieur.
-J’t’ai rien volé vieux j’ton ! Rappliqua le vieux Kaïo Shin.
Shibito s’interposa alors entre les deux hommes pour calmer l’ambiance.
-Du calme voyons, pas la peine de s’énerver ! On va tout vous expliquez au Kaïoshinkaï. Accrochez-vous à ma tunique ! Dit Shibito à ses amis.
Krilin, Yamcha, Ten Shin Han et Kaïo Shin s’exécutèrent, mais Kaïo n’eu pas eu le temps de s’accrocher car ils avaient déjà disparurent. Il eu juste le temps de voir l’ancien Kaïo Shin lui tiré la langue ! Après toute cette agitation, le calme refit surface au Poste Frontière et Enma se remit au travail. Quant à Kaïo, lui, il s’en alla en boudant tel un gamin.
-Saleté de *£¤%¤ # ! J’vais le *£¤%¤ # moi ! Bouda Kaïo, donnant un coup de pied à un caillou qui était sur son passage.
-Qu’y a-t-il Majesté ? Demanda Enma à Kaïo.
Kaïo ne se retourna pas et ne répondit pas non plus, il se contenta de grommeler encore et encore.
-Ils auraient pu m’attendre quand même ! *£¤%¤ # ça fait trois heures que j’me farcis de leurs expliquez la situation, et eux, ils s’en vont sans me remercier, ces *£¤%¤ # de *£¤%¤ # ! Murmura Kaïo, dans tous ses états.
Le gardien du Poste ne se posa aucune autre question et se remit aussitôt au travail.
-Toi en Enfers ! Toi aussi, toi aussi…euh toi…ben… hop, en Enfers ! Dit Enma, jugeant les morts en tamponnant des fiches avec un tampon géant.
Juste à côté, un petit diable lui servait d’assistant pour ne pas qu’il fasse d’erreur !
-…bah si ça continue, on vas refusez du monde ! (ou plutôt l’inverse) Murmura le diablotin bleu.

Pendant ce temps, sur la petite planète bleue nommée « la Terre », des faits très grave mettent en danger la population ! Dans une plaine ravagé par les attaques du terrible Boo, C-17 et C-18 continus d’augmenter leurs puissances, tandis que Boo, après un combat acharné contre Gogéta, résultat entre la Fusion de San Goku et Végéta ( et oui, c’est vrai), réussis à l’absorber !
-Yah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ! I*******, tu croyais vraiment pouvoir te débarrasser de moi si facilement ! Hé hé, ça te servira de leçon ! Ria Boo, flottant haut dans le ciel.
Plus loin, les Ciborgs désespèrent en voyant la situation : San Gohan est à terre, San Goku et Végéta sont hors course, Boo a récupérer leurs pouvoirs et eux, C-17 et C-1, n’ont pas encore finis de recharge leurs forces.
-Je crois…que c’est foutu ! Déclara C-17.
-Non ! Regarde ! Rappliqua C-18, montrant Boo du doigt.
En effet, comme à chaque fois qu’il absorbe une personne quelconque, Boo se transforme.
-Yaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh ! Criait Boo, essayant d’augmenter sa puissance.
Il réalisa que ça ne marchait pas. Il réessaya mais, en vain. Soudain ce monstre sentit une douleur au fond de son ventre. Il regarda alors, et vit, à son plus grand étonnement, une sorte d’énorme bosse, comme si sa peau venait d’être étirée de l’intérieur, pour être rejetée vers l’extérieur.
-Quoi ? C’est impossible ! Cria Boo, qui commençait à douter de sa force.
Pendant ce temps, à l’intérieur des entrailles de Boo, plus précisément dans son cerveau, un homme aux cheveux noirs, un poing en avant, et devant lui, une sorte de grand cratère sur la paroisse du corps de Boo !

majinvegeto2 majinvegeto2
MP
Niveau 10
19 août 2006 à 10:48:33

je m´suis défoncz sur ce chap.! :lol: pas pour dire qu´il est bien mais je me suis ENNUYER a le aire clui là! pfiou! :rire: :rire2: :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 73»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment