a laide mission avc le dragon - Harry Potter et la Coupe de Feu sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Harry Potter et la Coupe de Feu

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « a laide mission avc le dragon  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ricain59140 Voir le profil de ricain59140
  • Posté le 24 août 2009 à 10:52:28 Avertir un administrateur
  • slt je voudrai savoir comen faire pour avoir tt les bouclier a la mission ou le dragon me poursuit sur le balai jarive a a avoir que la medaille de bronze aidee moi svp merci ps c urgent
  • Lien permanent
  • lllauraaa Voir le profil de lllauraaa
  • Posté le 25 août 2009 à 14:47:22 Avertir un administrateur
  • j aurai bien voulu aider mais j ai le mem pb que toi ...
  • Lien permanent
  • Bebecadum18 Voir le profil de Bebecadum18
  • Posté le 1er septembre 2009 à 14:11:16 Avertir un administrateur
  • pour avoir les 3 boucliers il faut tout simplement faire en dessous d' un certain temps ( que je ne peut pas te dire car mon jeu à cassé )

• Lien permanent
  • shaloom-30 Voir le profil de shaloom-30
  • Posté le 25 septembre 2009 à 17:50:01 Avertir un administrateur
  • BONJOUR MOUA mon probleme sees ke jes debloké le premier bouclier de la tache du dragon et aprééé cheyy pa kell temp fooo faire pour debloké le deuxieme bouclier donc ffaittee vite ses tres urgent kar je fait un pariss ak un copain mersiii de me repondre
  • Lien permanent
  • ChaosCP Voir le profil de ChaosCP
  • Posté le 30 octobre 2009 à 14:43:50 Avertir un administrateur
  • Alors soit tu fais moins de 2min15 ET en passant par tous les anneaux bleus, soit comme j'ai fait,tu passes sur tous les anneaux de dragées. Moi j'ai fait 4min47 comme ça et j'ai eu l'or.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « a laide mission avc le dragon  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "a laide mission avc le dragon "

Toutes les infos du jeu Harry Potter et la Coupe de Feu sur : Harry Potter et la Coupe de Feu sur PC Harry Potter et la Coupe de Feu sur Playstation 2 Harry Potter et la Coupe de Feu sur Nintendo DS Harry Potter et la Coupe de Feu sur Playstation Portable Harry Potter et la Coupe de Feu sur Xbox Harry Potter et la Coupe de Feu sur Gamecube Harry Potter et la Coupe de Feu sur Gameboy Advance