CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème lancement du jeu aidez-moi svp!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
meersah meersah
MP
Niveau 4
24 juin 2009 à 13:38:05

Bonjour, voilà mon problème:

Je possède une psp slim non cracquée avec une version logiciel 4.01. avec un Memory Stick de 4GB non-formaté (il n'y a aucune sauvegarde dessus). Je viens d'acheter un jeu Harry Potter et je ne parviens pas à lancer le jeu. Quand je lance le jeu, le message suivant apparait : Vous devez insérer un Memory Stick pour pouvoir sauvegarder votre progression pendant la partie. J'appuie sur croix, mon Memory Stick est déjà dans la psp. Ensuite, un dernier message apparait: Le Memory Stick est actuellement en cours d'utilisation. Le retirer pourrait entrainer la perte ou l'endommagement des données. Et il ne se passe rien! J'ai déjà réussi à jouer aux Sims 2, et j'ai effacé ma sauvegarde. Est-ce la psp, la carte mémoire ou le jeu qui a un problème? En plus je dois tester le jeu pour confirmer la réception du colis. Que dois-je faire? Merci d'avance.

jenny056 jenny056
MP
Niveau 1
14 janvier 2010 à 22:16:21

Bonsoir,

Je viens de rencontrer le même problème avec mon jeu Harry Potter et la coupe de feu.
Avez-vous trouvé une solution pour que le jeu se lance?

Merci d'avance!

meersah meersah
MP
Niveau 4
15 janvier 2010 à 17:59:41

Bonjour,

Désolé ça fait longtemps que j'ai laissé tombé pour mettre mon jeu en route, il ne fonctionne toujours pas^^ Si tu as le même problème que moi, ça veut peut-être dire que c'est la cartouche qui a un problème, dans ce cas on ne peut rien faire ^^

Amine97 Amine97
MP
Niveau 3
28 avril 2010 à 16:52:32

moi aussi j'ai le même problème

eye-of-ze-lapin eye-of-ze-lapin
MP
Niveau 1
22 mars 2011 à 19:35:41

ca doit pas être la cartouche car j'ai la psp go et j'ai téléchargé le meme jeu sur playstation store et ca me fait exactement pareil^^

bloc-9000 bloc-9000
MP
Niveau 3
25 juillet 2011 à 23:13:44

J'ai le même problême, éffectivement je viens d'acheter le jeu Harry Potter et La Coupe De Feu et j'ai le mémory stick duo (pour PSP) et a chaque fois je commence le jeu et ça me dit : Le Memory Stick est actuellement en cours d'utilisation. Le retirer pourrait entrainer la perte ou l'endommagement des données.Puis je ne peut pas avancer !!!
Aidez-moi s'il vous plaît je viens de l'avoir aujourd'hui mais je pense que cet a cause du jeu ! (j'avais pleins de donées sur le mémory stick duo j'ai éffacer toutes mes données et toujours rien !)

panzernecro panzernecro
MP
Niveau 10
14 avril 2012 à 14:57:02

Même problème avec ce jeu-là. J'ai ahceté une première fois le jeu en occasion et puis l'ai jeté pensant qu'il s'agissait d'un problème d'umd. Cependant, je viens de racheter le même jeu en version essential nouveau et toujours le même soucis !!! Carte mémoire en cours d'utilisation... et puis plus rien. Je pense qu'il s'agit d'un défaut dans la version du jeu en lui-même mais si vous aves des idées, n'hésitez pas à me les suggérer. Merci.

Flo-is-here Flo-is-here
MP
Niveau 4
30 mai 2012 à 18:34:39

Je viens d'acheter une PSP Street (neuve), une carte mémoire de 4 GB et le jeu "Harry Potter et la Coupe de Feu". Et c'est pareil que vous : je met le jeu tout fonctionne bien jusqu'à "le Memory Stick est actuellement en cours d'utilisation. Le retirer pourrait entrainer la perte ou l'endommagement des données", et sa reste comme ça pendant des heures (j'ai fait le test). Soit la cartouche de jeu a un bug (un assez gros lot de cartouche de jeu, ça arrive) ou alors, la carte mémoire n'est pas assez puissante (il faut peut être 8 ou 16 GB). Mais à 70 Euros la 16 GB... Ça attendra !

CyberAlf CyberAlf
MP
Niveau 1
01 juin 2012 à 20:35:20

Même problème pour moi et j'ai une carte de 16Go. Par contre j'ai lu sur les forum qu'il faudrai une carte mémoire de 2Go maxi pour cr jeu (ridicule mais bon). Si quelqu'un a une carte 2 Go et a fait le teste pourrai t il nous dire si ça fonctionne. Merci

CyberAlf CyberAlf
MP
Niveau 1
10 juin 2012 à 18:59:36

Bonjour à tous voila j'ai résolu mon problème. Pour Harry Potter il faut une carte mémoire maxi de 2Go au dessus il ne marchera pas.
Et cela peu arriver avec d'autre jeux.
++ à tous

bouloubouloubou bouloubouloubou
MP
Niveau 2
06 octobre 2012 à 16:47:32

moui aussi 8 giga marcher pas fo metre 4 giga moi ca marcher

4TheLink 4TheLink
MP
Niveau 1
08 mai 2014 à 17:20:59

J'ai rencontrer un problème avec la memory stick moi aussi, mais c'était quand je lancer le logiciel pour flasher ma psp. Ce que j'ai fait c'est formater la memory stick, moi sa marcher après

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment