Besoin d'aide, aïe aïe, aïe harry - Harry Potter et la Coupe de Feu sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Harry Potter et la Coupe de Feu

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Besoin d'aide, aïe aïe, aïe harry »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • chatdida Voir le profil de chatdida
  • Posté le 26 mai 2008 à 11:34:32 Avertir un administrateur
  • Bonjour, je suis novice dans les jeux de console et mon premier c'est harry potter et la coupe de feu.

Voilà, dans le premier tableau avant de rejoindre le portoloin, il y a dans un ruisseau deux drapeaux ou cartes et je ne sais pas comment faire pour les prendre et puis pouvez vous m'aider à trouver une solution pour en finir avec la tortue de feu dans la forêt interdite. Franchement j'en peu plus. Merci encore de votre aide.
  • Lien permanent
  • pguyguy Voir le profil de pguyguy
  • Posté le 9 juin 2008 à 14:22:47 Avertir un administrateur
  • bonjour, moi aussi concé dans la foret interdite à cause de cette espèce de grosse tortue... pas cool...

je vais retourner dans le premier tableau voir tes drapeaux, je te recontacte...

Au passage si quelqu'un pouvait nous aider ça serait super !!!

Dans le premier tableau... il y un passage ou il y un tas de feuille en feu je voudrais passer par ce chemin mais comment éteindre le feu, je suis sure que derière il doit y avoir les cartes et les boucliers qui me manquent...peut on passer là ou les mange mort bloquent ?

dans le deuxième tableau... il y a une salle ou le passage est bloqué par un tas de planche en bois mais il n'y a pas de feu pour le faire bruler et donc libérer le passage. Là aussi je suis sure qu'il y a les autres cartes et boucliers qui me manquent...

dans le troisième tableau... dans l'eau il y a de temps en temps des planches qui flottent je voudrais savoir si y a moyen de faire action ou pas... et toujours pareilles il me manque des cartes et surtout des boucliers...

d'avance merci pour votre aide
  • Lien permanent
  • malik555 Voir le profil de malik555
  • Posté le 23 juillet 2008 à 18:56:23 Avertir un administrateur
  • vous jouer sur psp
  • Lien permanent
  • malik555 Voir le profil de malik555
  • Posté le 23 juillet 2008 à 20:08:20 Avertir un administrateur
  • ou sur ds
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Besoin d'aide, aïe aïe, aïe harry »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Besoin d'aide, aïe aïe, aïe harry"

Toutes les infos du jeu Harry Potter et la Coupe de Feu sur : Harry Potter et la Coupe de Feu sur PC Harry Potter et la Coupe de Feu sur Playstation 2 Harry Potter et la Coupe de Feu sur Nintendo DS Harry Potter et la Coupe de Feu sur Playstation Portable Harry Potter et la Coupe de Feu sur Xbox Harry Potter et la Coupe de Feu sur Gamecube Harry Potter et la Coupe de Feu sur Gameboy Advance