Juste une petite question... tu as fini le jeu sur DS ou sur une autre console ?
Car moi je suis bloquée sur Harry Potter et la coupe de feu (sur DS) au niveau de la foret interdite !!
Après avoir tué le crabe et avoir mis le feu aux roseaux, il faut tué une salamandre !!! le seul hic est que pour la tué il faut la mettre à l'eau kan elle devient noir.... hors il n'y a pas d'eau... le seul point d'eau est plus loin et je ne peux pas l'apporter jusque la bas....
J'ai regardé partout sur le forum et impossible de trouver la réponse !!!!
Et j'ai laissé un message pour qu'on m'aide et aucune réponse... j'espère vraiment que tu pourras m'aider !!!
quend la salamendre et noire lence un wuin gardium léviosa sur la salamendre puis fais la passer par la porte et mé la dans leau ps.je suis belle et bien sur ds
Coucou ! Alors moi j'en suis à la derniére étape du jeu : quand il faut tuer Voldemort !
J'ai tout essayé et rien à faire j'y arrive pas =S
Sa fait presque 2mois que je suis dessus =@
Bonjour, Je suis au niveau "soins aux créatures magiques" sur la version Ds
& je suis coincé Là OU il faut enfermer les 2 gros scroutts a pétards avec l'incendio là ou il faut l'enfermer dans l'enclos. Mais quel Enclos?? & que faut il faire avec L'incedio???