je demande de l´aide ici é me dites pas d´aller au topic Epona svp paske ji ss DEJA allé mais pour trouver la réponse que tu cherches bonjour ^^ voila en fet jsui bloké a la sal de bain dc je c kil fo explosé ls tuyau normalement avec ls chaudrons mais là ou je ss bloké il ni a pa de chaudron a proximité de ces tuyaux du coup jariv pa a les exploser ! comment il fo faire ?? ??
Je sais pas où tu es exactement dans la salle de bains des préfets, mais il y a toujours des salles à droite ou à gauche avec les chaudrons à exploser.
Moi il me manque une carte donc j´arrête pas de faire le niveau, si tu as un problème, décris moi où tu es bloqué.
oui en effet sur la soluce ils disent d´aller sur la plate-forme du dessus mais G essayé é ya rien a faire! la chaudron explose avt ke je lamene plus bas ! bon ptet ka force de persévérance...
je suis coincée dans la salle de bain des préfets!!!
j'ai réussi a geler les 4 tuyaux,mon oeuf est parti et moi je reste là,a essayer de le suivre avec ma planche que j'ai gelée du coup,je tourne en rond sans savoir ou aller!
si qq'1 pouvait m'aider,ça serai sympa!
merci