Les forums de JeuxVideo.com
-
SAKURAG
- Posté le
16 janvier 2007 à 19:04:31

-
Bonjour, voila je suis bloque ds la foret interdite. J arrive bien a faire eclore le nenuphar mais je n arrive pas a mettre la colonne debout elle retombe toujous aidez moi svp merci
- Lien permanent
-
LordVoldemort1
- Posté le
20 janvier 2007 à 12:31:17

-
Il n´y aurait pas quelqu´un capable de lui expliquer
- Lien permanent
-
marielle75
- Posté le
20 janvier 2007 à 12:41:57

-
Vu:
-la fréquentation du forum
-la proportion de joueurs/juste fans de HP
-la proportion de joueurs sur ds, par rapport au total des joueurs.....
C´est pas le truc facile à trouver!
Idéalement, il faudrait un "dépanneur" pour chaque version; mais pour la ds, on a pas trouvé de bonne âme. Je suis la première à le déplorer.
(et c´est une des raisons pour lesquelles je continue de jouer sur pc, vu mon niveau....!)
- Lien permanent
-
zazou21
- Posté le
20 janvier 2007 à 17:59:29

-
Bonjour,
Pour soulever les grandes colonnes, il faut utiliser les trois personnages : tu appuies un long moment sur B tout en appelant à l´aide en appuyant sur L.
J´espère que tu vas y arriver, bon courage.
- Lien permanent
-
marielle75
- Posté le
20 janvier 2007 à 18:35:01

-
Waouh!!!
Demain, il neige, c´est sûr!
Ou alors, j´ai un pouvoir magique!
- Lien permanent
-
PattyD
- Posté le
13 janvier 2008 à 11:12:19

-
Coucou, je suis coincé au même endroit et même en maintenant la touche B enfoncé et en appelant à l´aide ca marche po !! ! Les deux autres sont comme figé sur le nénuphar avec moi !! ! :S
- Lien permanent
-
elfia
- Posté le
19 janvier 2008 à 22:41:25

-
Alors moi pour passer ce passage cela m'a pris du temps mais j'ai enfin réussi et j'espère pouvoir t'aider. Alors j'ai lancé un sort pour rendre la plante en fleur avec la touche A , ensuite une fois sur la dernière fleur près de la rive j'ai attraper la colone avec la touche B tout en appuyant sur L et ensuite j'ai relacher B et j'ai appuyer sur la manette + pour avancer et j'ai réussi à passer. En fait, comparativement à ce que je pensais la colone ne sert pas à l'emplacement rectangulaire, elle sert pour passer à une autre rive qui est plus loin donc il ne sert à rien de vouloir la coller à l'emplacement. Voila en fait, si j'ai réussi ce passage c'est un peu fortuit et je suis désolé pour l'explication pas bien clair, mais si cela peu aider. Bonne chance.
- Lien permanent
-
Mwa12
- Posté le
24 avril 2008 à 11:26:17

-
Slt!
Je suis au niveau "soins aux créatures magiques" sur version DS
& je n'arrive pas a enfermer le gros scroutt a pétard dans l'enclos
SVP quelqu'un pourrait-il m'aider?!
- Lien permanent
-
pguyguy
- Posté le
9 juin 2008 à 21:15:08

-
1/Dans la première partie du jeu... il y un passage ou il y un tas de feuille en feu je voudrais passer par ce chemin mais comment éteindre le feu, je suis sure que derière il doit y avoir les cartes et les boucliers qui me manquent... et aussi peut on passer là ou les mange mort bloquent ?
2/dans l'école donc 2ème partie... il y a une salle ou le passage est bloqué par un tas de planche en bois mais il n'y a pas de feu pour le faire bruler et donc libérer le passage. Là aussi je suis sure qu'il y a les autres cartes et boucliers qui me manquent...
3/dans la foret interdite (donc troisième partie)... dans l'eau il y a de temps en temps des planches qui flottent je voudrais savoir si y a moyen de faire action ou pas...
4/et comment battre cette espèce de grosse tortue qui lance des boules de feu dans la foret interdite?
ça fait des semaines que je suis bloqué et que du coup je recommence pour trouver les boucliers et les cartes qui me manque surtout celle du professeur rogue ! Je joue sur DS
d'avance merci pour votre aide
- Lien permanent
-
pguyguy
- Posté le
10 juin 2008 à 11:46:09

-
c'est bon pour le 2/ j'ai réussi ...
mais je coince toujours pour le reste
- Lien permanent
-
pguyguy
- Posté le
11 juin 2008 à 14:06:00

-
Je me suis trompé... c'est pas pour le 2/ que j'ai réussi mais pour le 1/....
J'attend toujours de l'aide !!!! A l'aide !!!
- Lien permanent
-
annickdu68
- Posté le
12 juin 2008 à 14:08:54

-
salut
pour le feu,tu devras attendre un prochain nivau pour avoir ce pouvoir et revenir plus tard!
comme les planches sur l'eau,a un moment tu auras le pouvoir de geler les objets ,dont ces planches et tu pourras sauter dessus et les faire bouger a l'aide d'un ventus
pour battre le gros crabe,il faut appeler les 2 autres et lui lancer de l'eau ensemble,en faisant attention a ne pas te faire écraser!
- Lien permanent
Sujet : « Bloquer sur harry potter sur ds »
Toutes les infos du jeu Harry Potter et la Coupe de Feu sur :