CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Harry Potter et le lien fraternel

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Godric_6 Godric_6
MP
Niveau 9
04 novembre 2006 à 21:58:05

20ème message :fete:

max-potter max-potter
MP
Niveau 3
04 novembre 2006 à 21:59:26

laisse le un peu en plus c´est mieu pour moi je pourai lire les autres

DJPeeve DJPeeve
MP
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:59:42

j´essaye de poster une suite ce soir vers minuit ou sinon demain dans la journée ^^

max-potter max-potter
MP
Niveau 3
04 novembre 2006 à 22:00:25

ok

Godric_6 Godric_6
MP
Niveau 9
04 novembre 2006 à 22:02:11

Ok :-)))

DJPeeve DJPeeve
MP
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:37:33

Chapitre 3 : Bienvenue dans l’ordre

Alors que Harry venait de finir d’ouvrir les cadeaux il décida de rejoindre le professeur McGonagal dans le jardin en compagnie de Ron et Hermione. Ron était prés du buffet et la bouche pleine comme d’habitude.
_On doit rejoindre le professeur McGonagal Ron dit Harry
_Cha peut pas attendre sinon il vont mancher pendant qu’on chera dehors.
_Non ça ne peut pas attendre ça doit être important répliqua Hermione.
Le professeur McGonagal les attendait déjà dehors lorsqu’il sortir du terrier.
_Que vouliez vous nous demandait professeur ? demanda Harry
_Je voulait vous parler de l’ordre. Nous avons tous fait un vote et j’ai été nommé directrices de l’ordre …
_Félicitation Professeurs répondirent en cœur les trois amis.
_Et j’aimerai savoir si votre envie de faire partie de l’ordre est toujours d’actualité, Vous êtes majeurs et vous faites partie des sorciers les plus doués à votre age.
_Bien sur que nous avons toujours envie de faire partie de l’ordre.
_Bien je doit aussi vous informer que vous aurez des cours particulier avec Maugrey fol œil et Tonk’s pour vous aidez dans votre apprentissage sinon vous ne serez jamais assez puissant pour combattre Voldemort et ses mangemort.
_En consisteront nos missions pour l’ordre professeur ? demanda hermione
_Au début vous aurez pour missions d’être attentif a tous les élèves repéré leur activité et si elle sont douteuse prévenez moi un autre membres de l’ordre .Il y’aura aussi une nouvelle élèves de votre Poudlard qui est la nièce de Albus Dumbledore elle aura pour tache de surveiller les élèves avec vous. Vous découvrirez qui est cette personne à la rentrée. Sur ceux
Harry j’aimerais vous parler seul à seul. Ron, Hermione vous pouvez rejoindre les autre a l’intérieurs.
_Merci professeurs. A bientôt.
_Bien Harry je voulait savoir si vous retourniez a Poudlard cette année, ne vous sentait pas obliger par la missions que je vous ait donnée je sais que vous avez bien d’autre chose a faire.
_Le professeur dumbledore m’as demandé de revenir a Poudlard cette année pour avoir le niveau et…Harry s’arrêta il avait failli gaffer pour les horcruxes
_Et quoi lui demanda le professeur McGonagal.
_Rien du tout Répondit froidement Harry.
Le professeur McGonagal changea de sujet
_Sinon vous garderez votre poste de capitaine de l’équipe de quiditch ?
_Oui bien entendu.
_Merci. Nous nous reverrons à la rentrée Harry.
_Attendez ou sera le nouveau quartier général puisque Le professeur dumbledore est décédé et qu’ils était le gardien du 12 squares grimmaud.
_Nous ne le savons pas encore nous pensions le faire a Poudlard mais nous n’en avons pas la possibilité car Poudlard a été rouvert. Il y a des chances pour que ce soit le terrier mais nous ne somme pas encore sur.
_D’accord. Au revoir professeurs
Elle partit a pied puis transplana après être sortit du jardin.
Harry retourna à l’intérieur.
Hermione se précipita sur Harry
_Que voulait elle te demandait ?
_Savoir si je revenais à Poudlard. Répondit Harry
_Et qu’as tu lui as répondu. Lui demanda Hermione visiblement anxieuse
_Que je revenais cette année. Assura Harry
_Tant mieux j’avait envie de finir mes étude. Dit Hermione rassuré
_Je ne t’ai jamais dit de tacher t’es études pour moi. Répliqua Harry
_Tu croit quand même pas qu’on va te laisser partir tout seul. Répondit Hermione
_Bon j’ai une faim de loup tu viens. On va rejoindre Ron qui doit être prêt du buffet. Dit Harry
En effet Ron était entrain de goinfrer devant le buffet au dessus du quel était suspendu une banderole joyeux anniversaires Harry.
Harry en profita pour manger lui aussi énormément de petite chose.
Mr weasley vint lui parler
_Harry j’avait oublier de te dire demain matin tu passe ton permis de transplanage avec Ron il faudra que l’on parte tôt.
_OK.
Puis lui demanda vint lui demander si son balai lui plaisez
_Oui bien sur que oui juste malheureusement je ne vais pas pouvoir l’utiliser car mon espace est restreint ici pour l’utiliser.
Ne t’inquiète pas Les Weasley on pensait a tout et on fait un peut endroit protéger pour jouer au quiditch. Bon je te laisse je croit que quelqu’un veut te parler
Harry se retourna et vit que Ginny s’approchait de lui.
_Tu m’as trop manqué mon bourreau des cœurs lui dit Ginny avec un sourire a faire fondre n’importe quel homme.
_Et toi tu crois que tu ne m’as pas manquer mon bébé.
Puis ils s’embrassèrent pendant un certain temps.
_Ron a envie de faire une partie de quiditch tu viens ? Lui demanda Ginny
_J’arrive tout de suite.
Harry déballa le balai de sa boite puis fonça droit vers le terrain. Sur la boite était marqué de 0 a 300 km/H en 5 sec.
Arrivé sur le terrain qui était une petite batture avec des anneaux de chaque coté.
Fred, Georges, Charlie, Bill, Ginny, Ron et Hermione l’attendaient tous au milieu du terrain.
Hermione jouait juste pour pouvoir des équipe de 4 chacune.
La première équipe fut Harry Ginny Ron Hermione contre les quatre frère Weasley.
Hermione était une piètre joueuse mais Ron Ginny et Harry eux était aussi bon que les frère Weasley. Fred et Georges était beaucoup moins a l’aise en poursuiveur que en batteurs car ils jouaient sans les cognards ce qui laissait une chance a l’équipe de Harry. Le tornadus était vraiment impressionnant, l’éclair de et le plus puissant du monde. Mais Bill lui volait vraiment très bien ce qui rendait la tache difficile pour attraper le vif d’or. Au bout d’une heure de jeu Harry attrapa le vif d’or alors que le score était de 780 a 700 pour l’équipe de Bill. Ce qui faisait donc comme score final 850 à 780 pour l’équipe de Harry. Cette journée lui avait permis d’oublier son destin.

DJPeeve DJPeeve
MP
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:38:03

C´est seulement le premiere partie du chapitre trois bien sur ^^

DJPeeve DJPeeve
MP
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:18:39

Je vous fait une suite pour cette aprés midi ou demain soir

harry_force4 harry_force4
MP
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:54:11

Ok très bonne suite mais fais attention tu oublies des mots et sa gache un peu la lecture .

max-potter max-potter
MP
Niveau 3
05 novembre 2006 à 20:46:07

pas mal tu ferai un bon ecrivaint

DJPeeve DJPeeve
MP
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:10:28

Desolé Harry_force4 mais comme je suis encore nouveau dans le domaine de l´écriture j´ai quelque foix des petit oubli de mots ^^
Mais sinon merci pour les vos commentaires ^^

max-potter max-potter
MP
Niveau 3
05 novembre 2006 à 21:23:07

sa va t´est pas le seul moi jaime pas ecrire des histoire maime pas des blog mon frer voulai en faire un mais il a meme pas ecri un seul truc alor je sai meme pas l´aifacer ok ciao je me prepar pour l´école

Alberforth62 Alberforth62
MP
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:23:17

:bravo:
Je dois recommencer ma fic encore une fois, à cause de toi, on a eu exactement les mêmes idées :-((
:lol:

DJPeeve DJPeeve
MP
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:26:48

Les meme idée au niveau de quoi alberforth ? ^^

bitores_mendez bitores_mendez
MP
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:37:16

J´ai lu le premier chapitre, je vais essayer de continuer demain.
En tout cas c´est cool :)

DJPeeve DJPeeve
MP
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:37:45

Merci Bitores ^^

DJPeeve DJPeeve
MP
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:06:22

Suite du chapitre 3 ^^

Après cette après midi de quiditch, Harry, Ron, Hermione et Ginny partirent mettre la table alors que Fred,Georges,Charlie et Bill repartirent tous a leur domicile. Seul Percy était resté chez ses Parents. Maintenant qu’il leur reparlait sa mère semblait ne pas vouloir le lâcher après ses deux années de brouille entre les membres de la famille. Fred et Georges eux lui en voulaient encore malgré les excuses qu’il avait présentées à toute la famille. Percy était encore malgré tout très froid avec Harry.
Pendant tout le dîné Harry et Ginny se tenait par la main tout en discutant et se regardant dans les yeux.
Harry restait perdu dans ses pensées malgré tout. Quand Ginny le remarquas elle lui demanda
_Sa va ?
_Hein ? Euh Oui oui répondit Harry
_Arrête de me mentir tu as l’air préoccupé.
_Mais non je te dit.
Ron prit la parole
_Ginny laisse le un petit peu tranquille tu veut.
_ Oh c’est bon je le droit de m’inquiéter pour mon petit copain répliqua la concernée
_C’ est bon je vous dis que je vais bien dit Harry très froidement.
_Bon d’accord répondirent les deux autre en cœur.
Après le repas Harry, Ron et Hermione montèrent dans la chambre.
_A votre avis comment sera celle qui va nous rejoindre dans l’ordre ? Demanda hermione
_C’est la nièce de Dumbledore elle doit sûrement être une très puissante sorcière même si elle a notre age. Répondit Harry
_Oui répondit Ron. Mais je ne savais pas qu’il avait une nièce et c’est bizarre qu’elle n’arrive que cette année a Poudlard
_Je ne savait pas non plus répliquèrent Harry et Hermione ensemble
_Il ne t’as jamais parlé de famille ? demanda Hermione a Harry.
_ Je savait qu’il avait un frère Abelforth mais je ne savait que ce dernier avait un fils.
_J’espère que l’on s’entendra bien avec elle. Car sinon les mission pour l’ordre ne seront pas facile. Déjà que Ginny est très curieuse par rapport a notre conversation de tout a l’heure avec le professeur McGonagal, Elle ne va pas nous lâcher pour savoir ce qu’elle nous a dit.
_Le professeur McGonagal ne nous as pas dit de ne pas lui en parler as ce que je sache dit Harry.
_Oui mais si on lui dit elle vas absolument vouloir en faire partit elle aussi lui dit Ron.
_Je ne sais pas je n’ai pas trop envie de lui cacher. Lui dit harry
_Fait comme tu le sens du moment qu’elle ne prend pas part a nos activités répondit Ron visiblement inquiet pour sa petite sœur.
_Ne t’inquiète pas jamais je ne la laisserai sa mettre en danger Dit Harry.
_Sinon tu compte aller a Godric’s Hollow pendant les vacances ? demanda Hermione
_Oui j’aimerai voir ou mes parents habités et j’aimerai aussi fleurir leur tombe.
_On viendra avec toi n’est ce pas Hermione.
_Bien sur. Tu compte partir quand Harry ?
_Je ne sais pas encore je compte aussi aller voir l’appartement les parent de Ron mon offert avant juste le temps de m’installer .J’espère y aller dans la semaine.Mais je dois d’anord passer mon examen de transplanage demain matin et Ron aussi
Puis ils sortirent de la chambre.
Le lendemain Harry partit avec Mr Weasley et Ron au ministère pour passer leur examen. La bas il retrouvèrent un certain nombre d’élève de poudlard comme Ernie Mcmillan qui se précipita sur eux dés qu’ils les aperçu.Il y avait aussi Neville, Seamus et Dean il y’avait plusieurs autre élève de Poufsouffle, de Serdaigle mais aucun Serpentard il y avait aussi quelque adulte qui avait sûrement du louper leur examen plusieurs fois.
Puis un petit homme trapu le même que harry avait vu a Poudlard arriva vers le groupe de personne puis en appela plusieurs.
Quand ce fut au tour de Harry il partirent dans une autre salle.
_Bonjour jeune Homme vous allez devoir essayer plusieurs fois de transplaner. Une fois a l’autre bout de la salle, Une fois a l’autre bout du ministère et une fois sur le chemin de traverse.
Harry réussit les deux première partit du teste sans problème d’ailleurs c’était beaucoup moins désagréable lorsque on le faisait soit même et qu’on maîtriser le transplanage.
_Très bien Mr Potter maintenant je veux que vous transplaniez dans la cour derrière le chaudron baveur. Je vous y retrouverai la bas.
Harry transplana et réussit sans problème a atterrir dans la cour du chaudron baveur ou l’homme l’attendait avec le diplômes et lui adressa des félicitation.
Il n’avait plus que a attendre Ron qui devait être un des dernier a passer.
Lorsque enfin il arriva Mr Weasley transplanana devant eux et leur dit de le retrouver au terrier au quel il transplanerent. Hermione qui les avait vue arriver en transplanant leur sauta au cou pour les féliciter a peine furent ils arriver.
Mrs Weasley leur prépara un petit festin pour leur réussite après les avoir aussi féliciter ne manquant pas de les étouffer plusieurs foix.
La Fin de la semaine passa a une vitesse hallucinante ils passaient leur journée a joué au quiditch. Et quand ils ne jouaient pas au quiditch Harry et Ginny s’embrassait a l’ombre du soleil sous un arbre du jardin.
Le lendemain Harry décida de partir pour voir son nouvel appartement.

bitores_mendez bitores_mendez
MP
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:14:25

Appelle moi Nem :o))
De rien^^

harry_force4 harry_force4
MP
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:37:58

Belle suite il n´y a pas d´oublie de mots , je n´ai pas vu de fautes d´orthographe (que je vois très bien quand elles sont grosse) . Très bonnes suite .

DJPeeve DJPeeve
MP
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:00:12

Merci ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment