CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rogue du bon côté, explications !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ULTIMA_SEPHIROT ULTIMA_SEPHIROT
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:41:24

Mwuais, c´est quand même tiré par les cheveux...

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:43:59

Tiré par les cheveux ? :ouch:
Je n´ai jamais vu une théorie aussi claire.^^

Mister_Ultra_7 Mister_Ultra_7
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:18:40

La Théorie à l´air bien fondée :)

bitores_mendez bitores_mendez
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:45:43

Moi j´ai autre chose à dire.
Vous trouvez pas qu´on a trouvé ces theories un peu trop facilement ?
C´est pas le genre de JKR de donner des réponses si claires non ?
Enfin je sais pas, mais à mon avis, c´est prévu que tout le monde lise ça, Rogue n´est pas un vertiable mangemorts, blablabla...
Et au 7eme tome, JKR nous prouve le contraire.
Non ?

ULTIMA_SEPHIROT ULTIMA_SEPHIROT
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:49:59

C´est pour ça que je trouve que c´est tiré par les cheveux, c´est bien facile de redire tout ce qui est dit sur le livre, maintenant à nous de trouver les sous-entendu :fou: les petits détails qu´on aurait loupé :ok:

shuyin_riku_666 shuyin_riku_666
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:50:33

C´est cool tout ça mais bon, personne ne peut être sur que Rogue soit du mauvais côté aussi. :rire:

shuyin_riku_666 shuyin_riku_666
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:53:12

C´est une perte de temps faire des théories comme ça. Tout le monde sait déjà chaque éléments. Et on peut très bien faire un "Rogue du mauvais côté, explications !" qui marche très bien aussi.
Tout dépend de la façon dont on interprète les choses, notamment JKR.

Sgt_Bloomfield Sgt_Bloomfield
MP
Niveau 8
29 juin 2006 à 16:12:14

de tte facon elle a dit sur son site qu´elle allait faire tuer 2 personnages tres importants principaux!!elle hesite pour harry car si il meurt pas elle a dit quélle avait peur que d´autres continuent son bouquin!alala!!jespere qu´il ne mourra pas franchement!!le tome 6 est dja assez triste comme ca!!plus on avance ds les tomes plus c´est triste!

Harry-Potter16 Harry-Potter16
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:16:25

Boss =) Passe sur Msn stp :o))

yonex yonex
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:58:44

J´ai découvert quelquechose à propos de Rogue:
regardez

Dans le chapitre 2, il dit à Bellatrix et Narcissa qu´il connait le plan:

[...]IL se trouve que je connais ce plan. Je suis l´un des rares à qui le seigneur des ténèbres l´ait révélé. [...]

Or dans le chapitre 15, lorsque Harry épie Rogue et malefoy:

[...] J´ai un plan qui va marcher, il prend simplement un peu plus de temps que je le prévoyait! (dixit Drago)
- Quel est ce plan? (dixit Rogue)
- Ca ne vous regarde pas!
- Si vous me dites ce que vous essayez de faire, je pourrai vous assister... [...]

Rogue était-il au courant que voldemort voulait tuer Dumbledore? Etait-il vraiment au courant du plan?

A méditer...

shuyin_riku_666 shuyin_riku_666
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:00:06

Il parle peut être d´un autre plan. :rire:

yonex yonex
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:51:53

C´est si drôle ce que j´ai écrit?

harry_force4 harry_force4
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:01:41

Je suis pas d´accord avec la théorie parce que dans le 6,après la mort de Dumbledore,il était au point de tuer harry et sans l´arrivé de Buck il serait plus là ...

ULTIMA_SEPHIROT ULTIMA_SEPHIROT
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:16:37

Tu n´as pas pensé qu´il fait esprès de mentir ? normalement, Dragon n´est pas au courant que Rogue est au courant ( :fou: ) et le mettre au courant du faite qu´il soit au courant ( :fou: :fou: ) serait de la trahison :oui:

shuyin_riku_666 shuyin_riku_666
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:33:53

Non mais on pourra pas savoir avant de lire le tome 7. :o))

Ryder77__ Ryder77__
MP
Niveau 7
29 juin 2006 à 18:55:48

Sgt_Bloomfield Posté le 29 juin 2006 à 13:47:07

eh bah je pensais pas du tt cette theorie AVANT!!quand je lisais!!depuis que jai lu la tienne the boss je suis totalement en accord avec toi!!quand jai fini de lire jai trouvé ca louche quand mm!dumbledore fait une erreur!!je me rappelle une phrase qu´il a dit a peu pres:"mes erreurs sont souvent des terribles erreurs"!!donc jai pensé qu´il avait commis une erreur ciomme il le fait trestres rarement presque jamais!!mais bon je suis daccord avec toi!!et ta theorie est completement credible et tt, elle tient largement debout!

Réfléchit : Sa terrible erreur c´est d´avoir bu la potion : il n´as pas pu révéler ce qu´il fallais à Harry, c´est bien plus terrible que de devoir mourir pour lui crois moi :-)))

_________

Sinon moi sans vouloir me la jouer j´y avais déjà penserà ce genre de théorie :p) mais elle reste très bien construire et efficace. Enfin des idées bien posées sur le papier qui montre que cette pensée la n´était pas et de loin absurde :-)

Ryder77__ Ryder77__
MP
Niveau 7
29 juin 2006 à 19:00:41

Mais sinon croyez-moi on peut aller encore plus loin, je voit Rogue comme quelqu´un d´insaisissable, il es peut-être possible qu´il ai jouer un rôle auprès de dumbledore, car ce qui était interressant c´était que Dumbledore meurt sur le moment c´était lui la barrière qui protégeait Harry.
C´est possible que Rogue avais pour unique mission de tuer Dumbledore, et peut-être que la seule façon de le faire ( tellement il es puissant ) ce fut que ça soit par consentement. :-(

Eh oui, pour moi les preuves en sont pas infaillibles, Rogue est peut-être bien du côté de Voldemort... Où même à son propre compte.

Ryder77__ Ryder77__
MP
Niveau 7
29 juin 2006 à 19:05:15

De toute façon je garde une estime pour lui et en même temps un dégoût. Je le perçoit comme le plus malin de tous :)

Et nos théories malheureusement n´ont que pour but de persuader et non de convaincre.
On verra ce que L´auteur choisira, je pense qu´elle n´as pas encore laissée assez de preuves. Elle veux que tout bascule sur le septième tome, ainsi soit-il :-)

FemTo-95 FemTo-95
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:48:01

je ne sais plus ou je l´ai vu mais il me semble qu´on ne peut pas faire 2 sortileges inviolables donc rogue a fait une promesse orale a dumdy ( qu´il peut a tout moment rompre :nah: ) soit ta theorie est fausse...

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:54:50

C´est avec les deux mêmes personnes que l´on ne peut pas faire deux serments inviolables.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment