CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : --- L'ultime combat de Harry Potter---

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 637»
Page suivanteFin
Jedi-Wars Jedi-Wars
MP
Niveau 10
28 février 2006 à 18:24:16

tyrolfred Posté le 24 février 2006 à 17:25:28

Qui est-ce qui pourrait presque etre la mere de jkr
Qui ecrit bien
et qui a plein de fan
C´EST

:d) navrée de te décevoir mais la mère de jkr est morte.

tati11 tati11
MP
Niveau 10
28 février 2006 à 18:27:36

:merci: à tous! ça me touche toujours beaucoup :snif: Vous êtes des :coeur: :coeur:

Je ne savais pas que la maman de JKR était morte :snif: ; alors, je suis peut-être sa tante? :rire:

elo_16hp elo_16hp
MP
Niveau 10
28 février 2006 à 18:31:21

:rire: :rire:
ça fesait longtemps que je ne suis pas venue ici j´en suis :desole:

Jedi-Wars Jedi-Wars
MP
Niveau 10
28 février 2006 à 18:31:51

tati :d) c´est rien. MAis par pitié, fait virer ce suspens ou je me fait hara kiri! :snif2: Et pas arakiri bande "d´orthographicides"! En fait, hara kiri, c´est le samouraï qui se met à genoux, se plante le sabre dans le ventre :malade: pendant qu´un autre lui coupe la tête! :malade: Vite, WC! Je vais vomir là! :malade: Ah ben non.

tati11 tati11
MP
Niveau 10
28 février 2006 à 18:33:21

Personnellement, je déteste attendre. C´est physique, je n´y peux rien. Alors... Je relis le passage et je le poste. Courage.

aqua_fire aqua_fire
MP
Niveau 6
28 février 2006 à 18:33:39

quand on fait arakiri on ne coupe pas la tête

[_JoHnCeNa_] [_JoHnCeNa_]
MP
Niveau 10
28 février 2006 à 18:34:44

lol peut etre hara kiri mais pas arakiri mais en tout cas l´autre samouraï ne lui coupe pas la tete :non2:

Jedi-Wars Jedi-Wars
MP
Niveau 10
28 février 2006 à 18:35:28

P-e dans le dernier samouraï mais on m´avais dit ça (je sais plus où).

Mitig-110 Mitig-110
MP
Niveau 10
28 février 2006 à 18:36:58

j´ai vu ce film,il ne coupe la tête

[_JoHnCeNa_] [_JoHnCeNa_]
MP
Niveau 10
28 février 2006 à 18:38:50

le vrai "hara kiri" et un coup de sabre porté dans le ventre et il remonté,le supplice :peur: et je crois que tu meurs lol

Mitig-110 Mitig-110
MP
Niveau 10
28 février 2006 à 18:41:02

le samouraÏ préfère mourir comme ca que mourir a cause de l´ennemi

tati11 tati11
MP
Niveau 10
28 février 2006 à 18:47:16

Vous êtes prêts???

Mitig-110 Mitig-110
MP
Niveau 10
28 février 2006 à 18:48:12

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !! !!!!!!!!!

[_JoHnCeNa_] [_JoHnCeNa_]
MP
Niveau 10
28 février 2006 à 18:51:33

ouais je suis pret :ok:

tati11 tati11
MP
Niveau 10
28 février 2006 à 18:52:11

Bon! Même si vous n´êtes pas nombreux à répondre... :merci: Mitig! Je l´envoie dans l´instant.

tati11 tati11
MP
Niveau 10
28 février 2006 à 18:55:30

NNNNOOOoooonnn !
Elle était là, écroulée par terre ; non loin, s’allongeait également une autre personne. La gorge affreusement contractée, la respiration sifflante, Harry s’approcha du premier corps. Hermione ! Qu’elle était pâle ! Les longs cheveux bruns épandus autour de sa tête dessinaient une étrange auréole ; les yeux clos, les narines tellement pincées qu’elles ne paraissaient aspirer le moindre souffle d’air, cette jeune fille inanimée était morte… ou presque.
« Hermi… » commença Harry d’une voix étranglée à peine audible en s’agenouillant auprès de son amie.
Un mouvement proche l’obligea à détourner la tête. Qu’est-ce que… Le second individu venait de se redresser et… C’était impossible ! Harry eut l’impression de se voir en double, dans un miroir. Ce blême garçon qui avançait vers lui : c’était LUI ! Lui, Harry Potter avec un sourire machiavélique aux lèvres et un front où, en lieu de cicatrice, béait un large trou sanglant. Stupéfait, Harry se regarda en écarquillant les yeux ; puis, son ahurissement se mua en une autre sensation, hautement désagréable, comme si toute joie se dissolvait soudain. Un froid glacial l’envahit alors que son reflet mutait dans une forme cent fois redoutée : un Détraqueur ! Cette silhouette encagoulée sembla flotter vers lui en avançant des mains luisantes, grisâtre, croûteuses, prêtes à lui enserrer le cou. Harry vacilla ; la tête lui tourna. D’abord Hermione, maintenant ça ; c’était trop ! Un tourbillon s’installa, sa vue capta des images floues d’une bouche pestilentielle qui se penchait sur lui. L’odeur immonde de la mort s’empara de ses sens, et…
« Riddikulus ! », beugla une voix forte.
Le Détraqueur sursauta, suspendant ainsi sa succion de l’âme de Harry ; il fixa un bref instant le géant qui brandissait un parapluie rose dans sa direction pour ensuite se transformer en une immense femme aux traits rudes pourvue de cheveux en bataille et d’un tutu bleu.
« Riddikulus ! » répéta vigoureusement Hagrid.
Cette fois, l’apparition ne résista pas ; elle s’évapora dans une volute de fumée.
« Harry, ça va ?
- Je… Oui ! Un stupide Épouvantard ! Il a bien failli m’avoir. Quand j’ai vu Hermione par terre, j’ai cru…
- Elle s’est évanouie de peur. Attends, j’ai ce qu’il faut pour remonter le moral des troupes. »
Le géant fouillant les profondeurs insondables de son lourd manteau, en ressortit une flasque argentée dont il dévissa prestement le bouchon.
« Verses-en entre ses lèvres ! »
Harry saisit le petit flacon et souleva la tête de son amie qu’il força à ingurgiter une gorgée de liquide ambré. Hermione avala. Ses traits se chiffonnèrent, elle cracha et toussa copieusement, se redressant brusquement, les yeux hagards débordant de larmes.
« Ça va aller ! la rassura Harry, lui tapotant gentiment le dos.
- Du pur feu ! couina Hermione qui se massa la gorge.
- Tu ferais bien d’en prendre une goutte aussi, conseilla Hagrid. Ça vaut pas le chocolat, mais c’est tout ce que j’ai sur moi. »
D’un air circonspect, Harry regarda le flacon, haussa les épaules et leva le coude. Misère ! C’était presque aussi pire que de la Pimentine, ce truc ; à croire qu’il venait de boire de la lave en fusion.
Riant, Hagrid regarda les jeunes gens qui grimaçaient à la recherche de leur souffle ; il récupéra sa flasque, s’en expédiant trois lampées derrière la moustache, sans sourcilier.
« Aaah ! dit-il dans un claquement de langue. Voilà ce qu’il manquait ! Vous êtes remis ? »
Harry approuva tout en aidant Hermione à se relever.
« Ha…Harry ! C’était si Horrible ! J’ai… Je suis entrée, j’ai ouvert la penderie, et je t’ai vu par terre avec ce… trou dans le front. Je…
- Il est parti, Hermione. Hagrid l’a fait disparaître.
- J’aurais dû le combattre comme nous l’avait appris Lupin, mais… il m’a eue par surprise.
- Je n’ai pas été à la hauteur non plus ! la consola le garçon. Si tu es assez forte, on pourrait redescendre, mon Niffleur avait l’air intéressé par quelque chose. Où sont les vôtres ? »
Hagrid avoua avoir égaré le sien dans la cave ; celui d’Hermione fut déniché en train de dormir douillettement lové sur un lit, preuve que rien d’important ne se dissimulait dans les coins.

« Fameuse pièce ! souffla Hermione impressionnée par le décor somptueux du salon. »
Harry ne se laissa pas distraire par les tableaux ou bibelots multiples, il fonça vers l’armoire sous laquelle on percevait les raclements furieux du Niffleur.
S’approchant, Hagrid fixa le meuble, les mains sur les hanches, l’air réjoui.
« Pousse-toi, Harry ! Il me faut du champ libre. »
Le jeune homme s’écarta et rejoignit son amie à bonne distance du géant qui bandait ses muscles puissants pour s’attaquer au déménagement. Un grincement atroce résonna dans les gémissements du parquet malmené par la traction exercée. Au bout de plusieurs efforts, Hagrid soupira d’aise.
« Voilà, je l’ai reculée suffisamment du mur ! Allons voir. »
Intrigués, les trois complices se glissèrent de chaque côté de l’espace dégagé. Là, le Niffleur en pleine action déchiquetait rageusement une lame de bois dont copeaux et échardes voltigeaient sous ses pattes de devant.
« On va lui donner un petit coup de main, décréta Hagrid. »
Il tenta de saisir l’animal qui refusa de quitter son ouvrage, plantant profondément ses griffes dans le bois écorché. La lutte fut rude car le géant désirait détacher le Niffleur en douceur. Enfin, il parvint à ses fins et fourra la bête énervée au fond du sac initial puis, brutalement, il abattit son énorme poing sur la lame qui vola en éclats. Quelques bois supplémentaires désertèrent le plancher où une excavation se dessina à la lueur des baguettes. Harry voulut aussitôt y plonger une main que retint Hermione.
« C’est une cachette de sorciers ; elle est certainement piégée !
- Comment s’en assurer sans y regarder ?
- Laissez-moi faire, dit Hagrid. Ma peau est blindée pour beaucoup de sortilèges et de piqûres de bestioles. »
Relevant la manche droite de son manteau, le géant s’accroupit près de l’ouverture qu’éclairèrent les baguettes tendues des jeunes gens. Ensuite, sous leur regard un peu inquiet, il plongea sa grosse patte dans le trou béant, y farfouillant en allongeant le bras de plus en plus profondément. Soudain, il tressaillit fortement.
« Hagrid ! s’affola Hermione. Ça va ? Qu’est-ce que…
- Ce n’est rien, rien du tout ! assura le géant en se redressant lentement. »
Quand enfin sa main réapparut, elle semblait encore plus épaisse qu’à l’ordinaire.
« Vous êtes blessé ! C’était quoi ? Une créature ? Un poison ?
- Je ne sais pas, Harry ! Ça m’a un peu brûlé, mais j’ai connu pire. Regardez plutôt ma trouvaille. »
Alors, il ouvrit le poing au centre duquel un reflet doré brilla dans la clarté des baguettes. Là, dans cette patte noircie, se tenait une gracieuse coupe aux anses finement ciselées.
« Je vois le blaireau, s’extasia Hermione.
- C’est bien elle ! confirma Harry en saisissant délicatement l’objet d’or. La coupe de Pousouffle, telle que je l’ai vue dans les souvenirs de… »
Il déglutit tant l’émotion l’étreignait. Hagrid, intrigué, observa tour à tour les deux amis qui fixaient intensément la relique.
« À vous voir, on dirait que vous avez découvert le Graal. Si vous me disiez enfin pourquoi vous vouliez ce truc ? Il est si important ? »
Harry approuva :
« Beaucoup plus qu’il n’en a l’air ! Mais, je suis désolé, Hagrid, nous n’avons pas le droit de vous en dire davantage à son sujet. »
Sortant un mouchoir de la poche de son Jeans, Hermione le tendit à Harry qui en enveloppa la coupe avant de la glisser dans son blouson.
« Sortons ! Nous n’avons plus rien à faire ici. »
Ils se regroupèrent vers la sortie ; puis, juste comme Harry allait refermer la porte de la cuisine, il sursauta, tournant brutalement la tête vers la pièce qu’il quittait. Les sourcils froncés, tous sens en éveil, il tenta de déchiffrer la raison de son malaise.
Qu’avait-il perçu ? Un raclement, un frottement ?
Il resta quelques secondes, immobile, la main crispée sur sa baguette quand un murmure s’éleva derrière lui :
« Harry ! Tu viens ou quoi ? »
Secouant brièvement la tête pour chasser les idées étranges qui l’agitaient, Harry ferma enfin la porte.

elo_16hp elo_16hp
MP
Niveau 10
28 février 2006 à 18:59:04

:bravo: :bravo: :bravo:

j´adore ta qualité d´ecriture et tout et tout et ton histoire tient tellement la route!!!!!
moi j´AdOrE CONGRATULATIONS :fete:

tati11 tati11
MP
Niveau 10
28 février 2006 à 19:00:46

:merci: mon petit :coeur:

[_JoHnCeNa_] [_JoHnCeNa_]
MP
Niveau 10
28 février 2006 à 19:03:38

merci :coeur: pour cette belle suite j´en :bave: :bravo: :cool:

elo_16hp elo_16hp
MP
Niveau 10
28 février 2006 à 19:05:09

euh tati je vais prendre ça comme un grand honneur!!! :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 637»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment