CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide, bienvenue chez _Epona_

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 158»
Page suivanteFin
sandrinelionel sandrinelionel
MP
Niveau 1
18 novembre 2005 à 23:16:58

Désolé je suis sur pc!!!!!

jonas_harryfan jonas_harryfan
MP
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:31:59

sandrine ~> Qu´est-ce que ça implique cette carte soit éphémère? Tant que tu ne l´as pas découverte, elle reste?

Gimauve Gimauve
MP
Niveau 6
19 novembre 2005 à 06:29:04

Ma question... Lors de la forêt.

J´ai réussi a prendre deux bouclier mais le dernier *qui est au fond de la foret* est comme sur des liane verte qui font un pon puis une petite passerelle *d´´où est le bouclier *passerele** On ne peut monté sur le pont de liane mais ca fait 1 heure que je cherche comment aller le chercher et je ne le trouve pas.

Jai meme essayé D´apporter le bloque pour monté dessus mais le petit enfoiré peut pas alors pourrais-tu maider?

thedarkforce thedarkforce
MP
Niveau 9
19 novembre 2005 à 09:12:36

tu pourras le prendre quand t´auras le nouveau sort qui est dans un autre niveau (botanique) donc essaye d´en trouver un autre pour le moment

ziczic ziczic
MP
Niveau 4
19 novembre 2005 à 09:16:08

Il me manque 1 bouclier pour accéder à la salle de bain des préfets. Dans l´exterieur de Poudlard, je n´arrive pas à accéder au 1er bouclier qui est en hauteur, là ou il y´a les 3 blocs. J´essaie de faire un escalier mais je n´arrive pas à mettre le 3éme bloc sur les 2 premiers. Quelqu´un peut m´aider svp, c vraiment prise de tête, j´ai bon tout essayé, je n´arrive pas à combiner les 3 blocs pour monter.
Merci

mj62 mj62
MP
Niveau 2
19 novembre 2005 à 09:35:57

ziczic :d) Tu poses le 1er bloc contre le mur, puis tu mets le second au dessus et enfin tu poses le troisièmes a côté du premier. il ne te reste plus alors qu´a escalader cet escalier.

Par contre j´ai une question. J´ai reussi a trouver 3 cartes Ephémeres mais il me manque celle du défi de maugrey et celle de la salle de botanique.
Ainsi que 2 boucliers pour obtenir les 38 en jeu

J´ai le jeu sur PC

jonas_harryfan jonas_harryfan
MP
Niveau 10
19 novembre 2005 à 09:56:02

mj62 ~> Pourrais-tu me dire où sont les cartes éphémères que tu as trouvées ?

mj62 mj62
MP
Niveau 2
19 novembre 2005 à 09:57:26

jonas_harryfan :d) Les cartes éphéméres n´apparaissent qu´un court instant lorsque tu rentre dans un niveau, elle se trouve en un lieu précis et il te faut y aller très vite avant qu´elle ne disparaise. Elle ne reapparaitra que la prochaine fois ou tu rejoueras le niveau.

mj62 mj62
MP
Niveau 2
19 novembre 2005 à 09:59:53

jonas_harryfan
:d) a l´exterieur de poudlard
Elle se trouve près de trois blocs pour faire l´escalier
:d) Dans la

mj62 mj62
MP
Niveau 2
19 novembre 2005 à 10:02:31

:d) Dans la foret interdite il faut courir vers le passage du haut. Elle se trouve près du bloc qui permet d´obtenir le bouclier.
:d) Dans la salle des prèfets, il faut courir sur la gauche juste après les deux salamandres

jonas_harryfan jonas_harryfan
MP
Niveau 10
19 novembre 2005 à 10:25:49

mj62 ~> Qu´est-ce que tu appelles "le passage du haut"? Soit plus précis. :svp: Tu veux dire là ou il y a la barrière, puis les escaiers avec du feu qui sort des murs, un tronc plus loin et au bout de là où tu arrives une longue branche avec une plateorme avec le bouclier au bout? Si c´est ça, c´est à l´endroit où est le bloc au tout début, c´est-à-dire devant la barrière? Si c´est ça j´irai voir. Sinon, pour les 2 salamandres, c´est lesquelles? Quand on est au sorte de portail (le truc qui fait que si tu rejoues tu te retrouve direxctement là), on va vers la sortie de tout cet endroit (en gros le chemin de la salle de bain ele-même), là où en arrivant au bout on voit l´oeuf de l´autre côté de la rivière et en voulant le prendre on le ramène dans la salle de bain, ou là où ya de l´eau qui nous empêche de passer la première foir, mais ou ya un pont qui apparaît une fois que tu as pris le bouclier que tu obtiens grâce à l´oeuf???? (c´est long :lol: )

mj62 mj62
MP
Niveau 2
19 novembre 2005 à 11:06:29

jonas_harryfan :d) Je vais essayer d´être plus prècis
Pour la salle des prefets:
Qd tu parts de la sorte de portail comme tu dis, tu dois te diriger vers la gauche qd tu commence le niveau. Tu passe les 2 poissons avec la statue de dragon. Tu fais un Carperetractum pour abaisser le pont. Tu passes les 2 salamandres. Tu refais un Carperetractum pour repasser le pont et tu te dirige vers les 2 poissons été assez rapide de devrais apperçevoir la carte.

Yufi1930 Yufi1930
MP
Niveau 8
19 novembre 2005 à 11:14:35

Silvouplait aidez moi sa fait au moins une semaine que je n´arrive pas a battre les scrouts qui prennent en otage cedric.Je l´ai met dans les pics et aprés il recommence a me sauter dessus.Ke doije faire?

mj62 mj62
MP
Niveau 2
19 novembre 2005 à 11:15:28

Carte ephémere de la forêt interdite.
Qd tu arrives, prends le chemin du haut, celui qui conduit aux escaliers. La carte se trouve un peu avant le bloc et après les champignons qui t´empeches de passer. L´astuce est de liberer le passage du premier coup

Yufi1930 Yufi1930
MP
Niveau 8
19 novembre 2005 à 11:16:44

aidez moi

mj62 mj62
MP
Niveau 2
19 novembre 2005 à 11:18:21

Yufi1930 :desole: Je ne peux pas t´aider, j´ai la version PC

Yufi1930 Yufi1930
MP
Niveau 8
19 novembre 2005 à 11:19:03

Mais j´imagine que c´est pareil pour la ps2 non?

mj62 mj62
MP
Niveau 2
19 novembre 2005 à 11:21:05

Ds le jeu PC il faut les faire courir pour qu´il s´assomme sur les haies et ensuite il faut leurs lancer des sorts

Yufi1930 Yufi1930
MP
Niveau 8
19 novembre 2005 à 11:22:08

Et tu ne connais pas quelqu´un qui a la version ps2 et qui pourrai m´aider parce que je galere là?Et au faite on voit fleur dans le labirynthe?

ziczic ziczic
MP
Niveau 4
19 novembre 2005 à 11:22:34

merci mj62 mais j´ai essayé et je suis trop petit, je n´arrive pas jusqu´en haut.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 158»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment