Harry Potter 7: My version - Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 478 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Harry Potter et la Coupe de Feu

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Harry Potter 7: My version »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Ginny62 Voir le profil de Ginny62
  • Posté le 17 novembre 2007 à 12:15:24 Avertir un administrateur
  • ptitdobby :d) c´est vrai que jk rowling n´aurais pas fait comme ça, mais bon, j´ai écrit selon mon imagination...

hermione45200 :d) c´est clair c´est chiant la reprise... Moi j´ai repris le 7 novembre... :mort:

Enfin bref... Encore la seconde ça va, y a pas trop de travail à la maison... En deuxième année de BTS, t´a énormément de devoirs et c´est pas le genre de trucs que tu fais en 5 minutes! C´est plus le genre de truc tu mets une journée à faire un devoir lol!
  • Lien permanent
  • fabieng Voir le profil de fabieng
  • Posté le 4 décembre 2007 à 21:09:03 Avertir un administrateur
  • Ginny62> dans la première phrase de ton premier post de ce topic c´est pas plutôt "à ceux qui ont lu le Harry Potter 7" ?
  • Lien permanent
  • james_potter Voir le profil de james_potter
  • Posté le 11 décembre 2007 à 18:31:19 Avertir un administrateur
  • Ben non réfléchi un peu!!!Elle a fait un harry potter 7 version "ginny62" avant que celui-ci sorte,donc en faisant son histoire elle devait reprendre des passages du sixieme tome...Exemple:rogue qui a tué dumbledore.Donc si des personnes lisaient ce topic en auant lu que le cinqieme tome,elles n´y comprendraient rien ou sauraient d´avance des passages du six.Enfin bref...
  • Lien permanent
  • hermione45200 Voir le profil de hermione45200
  • Posté le 13 décembre 2007 à 18:58:58 Avertir un administrateur
  • Oui c´est sur di tu pourrais me passer le lien de ta new fic parce que je te trouve pas XD
  • Lien permanent
  • Posté le 13 décembre 2007 à 21:13:25 Avertir un administrateur
  • hermione45200 :d) je veux bien te passer le lien de ma nouvelle fic, mais il faut que tu sache que je l´ai arrêtée... Bon ok, je veux bien croire que c´est énerant pour ceux qui la lisent, mais bon, certains récents évènements ont fait que je ne peux plus continuer cette fic. Je suis désolée...
  • Lien permanent
  • Posté le 12 janvier 2008 à 15:03:37 Avertir un administrateur
  • Ah bah si tu l´as arretée alors.
    Tant pis occupe toi de toi d´abord c´est plus important que ta fic^^
  • Lien permanent
  • Posté le 13 janvier 2008 à 12:45:55 Avertir un administrateur
  • Merci. Mais il se peut que je puisse la continuer dès que j´aurais plus de temps pour moi...

En ce moment je suis en stage pour 6 semaines en allemagne et ensuite il y aura tout le stress de l´examen, alors que peut être en juillet je recommencerais à écrire.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 janvier 2008 à 20:55:36 Avertir un administrateur
  • Oki p
  • Lien permanent
  • Posté le 15 janvier 2008 à 20:56:55 Avertir un administrateur
  • beug -_-´

Oki pas de blem j´irais voir de temps en temps alors^^ ou envoi moi un mail sur mon blog quand tu reprends sinon;

http://hermione45200.skyrock.com

bon stage et bonne chance pour tes exams ensuite.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Harry Potter 7: My version »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Harry Potter 7: My version"

Toutes les infos du jeu Harry Potter et la Coupe de Feu sur : Harry Potter et la Coupe de Feu sur PC Harry Potter et la Coupe de Feu sur Playstation 2 Harry Potter et la Coupe de Feu sur Nintendo DS Harry Potter et la Coupe de Feu sur Playstation Portable Harry Potter et la Coupe de Feu sur Xbox Harry Potter et la Coupe de Feu sur Gamecube Harry Potter et la Coupe de Feu sur Gameboy Advance