Les forums de JeuxVideo.com
-
Ginny62
- Posté le
17 novembre 2007 à 12:15:24

-
ptitdobby
c´est vrai que jk rowling n´aurais pas fait comme ça, mais bon, j´ai écrit selon mon imagination...
hermione45200
c´est clair c´est chiant la reprise... Moi j´ai repris le 7 novembre...
Enfin bref... Encore la seconde ça va, y a pas trop de travail à la maison... En deuxième année de BTS, t´a énormément de devoirs et c´est pas le genre de trucs que tu fais en 5 minutes! C´est plus le genre de truc tu mets une journée à faire un devoir lol!
- Lien permanent
-
fabieng
- Posté le
4 décembre 2007 à 21:09:03

-
Ginny62> dans la première phrase de ton premier post de ce topic c´est pas plutôt "à ceux qui ont lu le Harry Potter 7" ?
- Lien permanent
-
james_potter
- Posté le
11 décembre 2007 à 18:31:19

-
Ben non réfléchi un peu!!!Elle a fait un harry potter 7 version "ginny62" avant que celui-ci sorte,donc en faisant son histoire elle devait reprendre des passages du sixieme tome...Exemple:rogue qui a tué dumbledore.Donc si des personnes lisaient ce topic en auant lu que le cinqieme tome,elles n´y comprendraient rien ou sauraient d´avance des passages du six.Enfin bref...
- Lien permanent
-
hermione45200
- Posté le
13 décembre 2007 à 18:58:58

-
Oui c´est sur di tu pourrais me passer le lien de ta new fic parce que je te trouve pas XD
- Lien permanent
-
Ginny62
- Posté le
13 décembre 2007 à 21:13:25

-
hermione45200
je veux bien te passer le lien de ma nouvelle fic, mais il faut que tu sache que je l´ai arrêtée... Bon ok, je veux bien croire que c´est énerant pour ceux qui la lisent, mais bon, certains récents évènements ont fait que je ne peux plus continuer cette fic. Je suis désolée...
- Lien permanent
-
hermione45200
- Posté le
12 janvier 2008 à 15:03:37

-
Ah bah si tu l´as arretée alors.
Tant pis occupe toi de toi d´abord c´est plus important que ta fic^^
- Lien permanent
-
Ginny62
- Posté le
13 janvier 2008 à 12:45:55

-
Merci. Mais il se peut que je puisse la continuer dès que j´aurais plus de temps pour moi...
En ce moment je suis en stage pour 6 semaines en allemagne et ensuite il y aura tout le stress de l´examen, alors que peut être en juillet je recommencerais à écrire.
- Lien permanent
-
hermione45200
- Posté le
15 janvier 2008 à 20:55:36

-
Oki p
- Lien permanent
-
hermione45200
- Posté le
15 janvier 2008 à 20:56:55

-
beug -_-´
Oki pas de blem j´irais voir de temps en temps alors^^ ou envoi moi un mail sur mon blog quand tu reprends sinon;
http://hermione45200.skyrock.com
bon stage et bonne chance pour tes exams ensuite.
- Lien permanent
Sujet : « Harry Potter 7: My version »
Toutes les infos du jeu Harry Potter et la Coupe de Feu sur :