Les forums de JeuxVideo.com
-
lordpotter
- Posté le
14 juillet 2007 à 14:36:15

-
elle est cool, j´ai pas tout lu à fond, mais dans l´ensemble c´est
et continue!
- Lien permanent
-
Harry-Potter16
- Posté le
14 juillet 2007 à 16:27:54

-
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-800566-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : lordpotter
| Date du message : 11 juillet 2007 à 18:44:38
| Contenu du message :
| "et en plus si tu veux critiquer, de un tu fais mieu qu´elle, ce qui ne semble pas être le cas, de deux tu quittes ce forum et de 3 tu fermes ta gueule,
| voilà ginny je voulais dire que ta fic est super!!
"
Non mais LawL, p´tin j´en ai marre de refaire le same speech every time, so...
Ok, quand tu va sécrire une fic, tu va dire "Ftg, dégage,fais mieu" a chaque personne qui va venir critiquer/"flammer" ta pseudo-fic ?
Le but de la critique est de faire progresser, je pense que Ginny l´a compris, vous vous etes la a lui faire du leech en espérant un tome8 qui apparaitra dans vos reves de g33k.
Désolé d´avoir brisé le rêve de 4gamin de 4ans, ty et @+.
Ps : De plus, stop dire ftg et dégage, sa fait racaille du Net et sa te rends ridicule.
- Lien permanent
-
lordpotter
- Posté le
14 juillet 2007 à 22:17:17

-
Tu te trompe au point du 8ème tome, je n´y crois pas, JKR à décider d´en faire 7 elle en a fait 7!!!
Il y a critique et critique, genre enlève 2-3 trucs, c´est normal, mais t´as les *** qui viennent que pour emmerder, en critiquant et en ne sachant pas de quoi ils parlent
- Lien permanent
-
lordpotter
- Posté le
15 juillet 2007 à 08:30:22

-
Désolé, j´ai aps tout répondu à ta question, alors je reprend au j´en étais resté!
tu a dis: Ok, quand tu va sécrire une fic, tu va dire "Ftg, dégage,fais mieu" a chaque personne qui va venir critiquer/"flammer" ta pseudo-fic ?
J´ai déjà écrit une fic, mais ça remonte en 2006, je sais plus trop, et après j´ai arêter d´aller sur le forum, enfin bon bref, et quand je l´ai écrit, si j´avais pas eu des critiques, je l´aurais jamais améliorée!!! donc tes commentaires sont quelque peur FAUX!
- Lien permanent
-
_bigben_
- Posté le
15 juillet 2007 à 17:00:14

-
nan harry-potter16, ginny a seulement compris que t´était ringard
ça fait pas trop "racaille du Net là"
- Lien permanent
-
Harry-Potter16
- Posté le
15 juillet 2007 à 19:35:11

-
"vous vous etes la a lui faire du leech en espérant un tome8 qui apparaitra dans vos reves de g33k."
"JKR à décider d´en faire 7 elle en a fait 7!!!"
Relis mon post au dessus, si t´as tj pas compris c´est que tu dois avoir un probleme.
- Lien permanent
-
Doc_Brown
- Posté le
15 juillet 2007 à 19:41:23

-
Je ne pense pas que Ginny trouve que Harry_Potter16 soit ringard... A mon avis il dit juste ce qu´il pense. c´est vrai que les critiques servent à progresser et je pense que Ginny a tout de même progresser en écrivant sa deuxième fic sur le forum de HP5.
Mais il y a tout de même un point ou il se trompe un peu... Je pense que Ginny fera un tome 8 comme elle l´avais promis (car, telle que je la connais, elle tiens toujours ses promesses), mais elle ne feras pas la suite de "Harry Potter 7: My version", mais de son autre fic "A la vie, à la mort" qui est sur HP5.
- Lien permanent
-
lordpotter
- Posté le
15 juillet 2007 à 20:29:13

-
Tu sais lire harry-potter16? Dans mon post, je l´ai clairement préciser, je peux te répéter une secondes fois si tu veux, mais essaie de lire par toi-même t´es grand? alors ça joue et t´arrête d´emmerder le monde!!!! Je sais très bien que les "critiques" servent à améliorer la fic, puisque j´en ai écris une aussi. Comme je l´ai déjà dis avant, mais je préfère te répéter on sait jamais avec toi, il y a les crtiques qui servent à améliorer, mais il y a aussi les critiques: c´est trop pourri, ma grand-mère elle fait mieu, j´aime pas hp... etc, donc j´espère que tu vas comprendre cette fois-ci
- Lien permanent
-
Harry-Potter16
- Posté le
16 juillet 2007 à 09:23:06

-
Ouais, t´as pas compris, t´as de sérieux problèmes mentaux.
Je te parle de Ginny, a qui vous réclamez un tome 8 avec insistance, comme si certains dépendaient de cette drogue (mai LoL.)qu´est une banale fiction Harry Potter. Il me semble que ginny a écrit une 2nd fic, tant mieux car celle-la peut etre jasé, elle me comprends, j´ai fait pas mal de critique sur sa nouvelle fic, elle a toujours apprécié ma finesse.
Maintenant tu me parle de JKR qui a arrété au tome 7 et que ne fera pas de tome 8. Je te suggère donc de revoir les adjectifs, je parlais de Ginny, y´a au moins une personne (Doc_Brown, en l´occurance), qui connait son français, sa me rassure vu la teneur des messages postés ici (ndlr : "Oué c tro bi1, dégeg si taime pa et je ne passe pas les 3/4 des Insultes postés en l´honneur des malheureux contestateurs.)
Tu as écrit une fic, c´est meugnon, mais en 2006. Nous sommes en 2007. Encore un HS total, comme quoi tu ne sait pas quoi inventer pour te prouver que tu a raison.
Allez, si tu veux :
"Voila, je m´en vais de cette fic géniale et j´ai hate de lire la tienne, elle va etre parfaite.
Voila, pour satisfaire ton égo. Si tu need autre chose, fais-le moi savoir.
- Lien permanent
-
lordpotter
- Posté le
16 juillet 2007 à 20:50:25

-
je vais aps en écrire, j´en avait faites une dans le temps, je suis un peu brusque, mais je croyais que tu parlais de moi...
Sinon j´ai fait une paro(moin bien que Geoff, soltek, loup-garou, ou saluceabdul... c´est paro de harry potter, ok a bienôt je pense!
- Lien permanent
-
b4by_chix_69
- Posté le
16 juillet 2007 à 22:21:10

-
Coucou tout le monde ! Vous devinerez jamais ce qui arrive ! J´ai reprit ma fic ! Bon oui , je sais que le septieme tome sort bientot , mais en anglais seulement alors j´ai encore jsuqu´au 26 octobre ( sortie du livre en francais ) pour finir ma fic ! Si vous en avez envie , je mets une suite demain !
http://harrypottermafic.skyrock.com/
- Lien permanent
-
lordpotter
- Posté le
17 juillet 2007 à 08:23:41

-
je vais y jeter un coup d´oeil...
- Lien permanent
-
lordpotter
- Posté le
17 juillet 2007 à 22:20:33

-
je suis tout seul
- Lien permanent
-
lordpotter
- Posté le
18 juillet 2007 à 08:30:21

-
dans 10 ça va faire une année que je suis sur le forum
- Lien permanent
-
lordpotter
- Posté le
18 juillet 2007 à 08:31:21

-
je rectifie dans 10 jours! ça va faire une année
voilà c´est un peu plus clair
- Lien permanent
-
lordpotter
- Posté le
20 juillet 2007 à 23:16:06

-
plus que 8 jours ça se :fête:
- Lien permanent
-
hermionepotter
- Posté le
21 juillet 2007 à 09:44:16

-
b4by_chix_69 > j´ai lu ta fic et je la trouve super bien. continue j´ai vraiment envie de lire la suite
- Lien permanent
-
b4by_chix_69
- Posté le
21 juillet 2007 à 23:02:21

-
Hermionepotter : Merci !
- Lien permanent
Sujet : « Harry Potter 7: My version »
Toutes les infos du jeu Harry Potter et la Coupe de Feu sur :