Harry Potter 7: My version - Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 474 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Harry Potter et la Coupe de Feu

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Harry Potter 7: My version »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • lordpotter Voir le profil de lordpotter
  • Posté le 14 juillet 2007 à 14:36:15 Avertir un administrateur
  • elle est cool, j´ai pas tout lu à fond, mais dans l´ensemble c´est :cool: et continue! :ok:
  • Lien permanent
  • Harry-Potter16 Voir le profil de Harry-Potter16
  • Posté le 14 juillet 2007 à 16:27:54 Avertir un administrateur
  • http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-800566-1-0-0-0-0.htm
    | Citation de : lordpotter
    | Date du message : 11 juillet 2007 à 18:44:38
    | Contenu du message :
    | "et en plus si tu veux critiquer, de un tu fais mieu qu´elle, ce qui ne semble pas être le cas, de deux tu quittes ce forum et de 3 tu fermes ta gueule,
    | voilà ginny je voulais dire que ta fic est super!! :ok: "

Non mais LawL, p´tin j´en ai marre de refaire le same speech every time, so...

Ok, quand tu va sécrire une fic, tu va dire "Ftg, dégage,fais mieu" a chaque personne qui va venir critiquer/"flammer" ta pseudo-fic ?
    Le but de la critique est de faire progresser, je pense que Ginny l´a compris, vous vous etes la a lui faire du leech en espérant un tome8 qui apparaitra dans vos reves de g33k.

Désolé d´avoir brisé le rêve de 4gamin de 4ans, ty et @+.

Ps : De plus, stop dire ftg et dégage, sa fait racaille du Net et sa te rends ridicule. :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juillet 2007 à 22:17:17 Avertir un administrateur
  • Tu te trompe au point du 8ème tome, je n´y crois pas, JKR à décider d´en faire 7 elle en a fait 7!!!
    Il y a critique et critique, genre enlève 2-3 trucs, c´est normal, mais t´as les *** qui viennent que pour emmerder, en critiquant et en ne sachant pas de quoi ils parlent
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juillet 2007 à 08:30:22 Avertir un administrateur
  • Désolé, j´ai aps tout répondu à ta question, alors je reprend au j´en étais resté!

tu a dis: Ok, quand tu va sécrire une fic, tu va dire "Ftg, dégage,fais mieu" a chaque personne qui va venir critiquer/"flammer" ta pseudo-fic ?
    J´ai déjà écrit une fic, mais ça remonte en 2006, je sais plus trop, et après j´ai arêter d´aller sur le forum, enfin bon bref, et quand je l´ai écrit, si j´avais pas eu des critiques, je l´aurais jamais améliorée!!! donc tes commentaires sont quelque peur FAUX!
  • Lien permanent
  • _bigben_ Voir le profil de _bigben_
  • Posté le 15 juillet 2007 à 17:00:14 Avertir un administrateur
  • nan harry-potter16, ginny a seulement compris que t´était ringard :ok: ça fait pas trop "racaille du Net là" :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juillet 2007 à 19:35:11 Avertir un administrateur
  • "vous vous etes la a lui faire du leech en espérant un tome8 qui apparaitra dans vos reves de g33k."

"JKR à décider d´en faire 7 elle en a fait 7!!!"

Relis mon post au dessus, si t´as tj pas compris c´est que tu dois avoir un probleme. :ok:
  • Lien permanent
  • Doc_Brown Voir le profil de Doc_Brown
  • Posté le 15 juillet 2007 à 19:41:23 Avertir un administrateur
  • Je ne pense pas que Ginny trouve que Harry_Potter16 soit ringard... A mon avis il dit juste ce qu´il pense. c´est vrai que les critiques servent à progresser et je pense que Ginny a tout de même progresser en écrivant sa deuxième fic sur le forum de HP5.
    Mais il y a tout de même un point ou il se trompe un peu... Je pense que Ginny fera un tome 8 comme elle l´avais promis (car, telle que je la connais, elle tiens toujours ses promesses), mais elle ne feras pas la suite de "Harry Potter 7: My version", mais de son autre fic "A la vie, à la mort" qui est sur HP5.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juillet 2007 à 20:29:13 Avertir un administrateur
  • Tu sais lire harry-potter16? Dans mon post, je l´ai clairement préciser, je peux te répéter une secondes fois si tu veux, mais essaie de lire par toi-même t´es grand? alors ça joue et t´arrête d´emmerder le monde!!!! Je sais très bien que les "critiques" servent à améliorer la fic, puisque j´en ai écris une aussi. Comme je l´ai déjà dis avant, mais je préfère te répéter on sait jamais avec toi, il y a les crtiques qui servent à améliorer, mais il y a aussi les critiques: c´est trop pourri, ma grand-mère elle fait mieu, j´aime pas hp... etc, donc j´espère que tu vas comprendre cette fois-ci
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juillet 2007 à 09:23:06 Avertir un administrateur
  • Ouais, t´as pas compris, t´as de sérieux problèmes mentaux. :ok:

Je te parle de Ginny, a qui vous réclamez un tome 8 avec insistance, comme si certains dépendaient de cette drogue (mai LoL.)qu´est une banale fiction Harry Potter. Il me semble que ginny a écrit une 2nd fic, tant mieux car celle-la peut etre jasé, elle me comprends, j´ai fait pas mal de critique sur sa nouvelle fic, elle a toujours apprécié ma finesse.

Maintenant tu me parle de JKR qui a arrété au tome 7 et que ne fera pas de tome 8. Je te suggère donc de revoir les adjectifs, je parlais de Ginny, y´a au moins une personne (Doc_Brown, en l´occurance), qui connait son français, sa me rassure vu la teneur des messages postés ici (ndlr : "Oué c tro bi1, dégeg si taime pa et je ne passe pas les 3/4 des Insultes postés en l´honneur des malheureux contestateurs.)

Tu as écrit une fic, c´est meugnon, mais en 2006. Nous sommes en 2007. Encore un HS total, comme quoi tu ne sait pas quoi inventer pour te prouver que tu a raison.

Allez, si tu veux :

"Voila, je m´en vais de cette fic géniale et j´ai hate de lire la tienne, elle va etre parfaite. :ok:

Voila, pour satisfaire ton égo. Si tu need autre chose, fais-le moi savoir. :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juillet 2007 à 20:50:25 Avertir un administrateur
  • je vais aps en écrire, j´en avait faites une dans le temps, je suis un peu brusque, mais je croyais que tu parlais de moi...
    Sinon j´ai fait une paro(moin bien que Geoff, soltek, loup-garou, ou saluceabdul... c´est paro de harry potter, ok a bienôt je pense!
  • Lien permanent
  • b4by_chix_69 Voir le profil de b4by_chix_69
  • Posté le 16 juillet 2007 à 22:21:10 Avertir un administrateur
  • Coucou tout le monde ! Vous devinerez jamais ce qui arrive ! J´ai reprit ma fic ! Bon oui , je sais que le septieme tome sort bientot , mais en anglais seulement alors j´ai encore jsuqu´au 26 octobre ( sortie du livre en francais ) pour finir ma fic ! Si vous en avez envie , je mets une suite demain !

http://harrypottermafic.skyrock.com/
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juillet 2007 à 08:23:41 Avertir un administrateur
  • :salut: je vais y jeter un coup d´oeil...
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juillet 2007 à 22:20:33 Avertir un administrateur
  • :snif2: :snif2: :snif2: je suis tout seul :snif2: :snif2: :snif2:
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juillet 2007 à 08:30:21 Avertir un administrateur
  • dans 10 ça va faire une année que je suis sur le forum :fete:
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juillet 2007 à 08:31:21 Avertir un administrateur
  • je rectifie dans 10 jours! ça va faire une année :fete: voilà c´est un peu plus clair :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juillet 2007 à 23:16:06 Avertir un administrateur
  • plus que 8 jours ça se :fête:
  • Lien permanent
  • hermionepotter Voir le profil de hermionepotter
  • Posté le 21 juillet 2007 à 09:44:16 Avertir un administrateur
  • b4by_chix_69 > j´ai lu ta fic et je la trouve super bien. continue j´ai vraiment envie de lire la suite
  • Lien permanent
  • b4by_chix_69 Voir le profil de b4by_chix_69
  • Posté le 21 juillet 2007 à 23:02:21 Avertir un administrateur
  • Hermionepotter : Merci !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Harry Potter 7: My version »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Harry Potter 7: My version"

Toutes les infos du jeu Harry Potter et la Coupe de Feu sur : Harry Potter et la Coupe de Feu sur PC Harry Potter et la Coupe de Feu sur Playstation 2 Harry Potter et la Coupe de Feu sur Nintendo DS Harry Potter et la Coupe de Feu sur Playstation Portable Harry Potter et la Coupe de Feu sur Xbox Harry Potter et la Coupe de Feu sur Gamecube Harry Potter et la Coupe de Feu sur Gameboy Advance