Les forums de JeuxVideo.com
-
alexandrehp7
- Posté le
3 juillet 2007 à 13:41:21

-
c´est possible aussi
mais je pense que ce serait un peu "trop facile"
- Lien permanent
-
Ginny62
- Posté le
3 juillet 2007 à 13:42:35

-
Ah oui effectivement... C´est peut être le frère à Sirius. Mais comment est ce qu´il aurait pu être au courant de ce que VOldemort faisait?
- Lien permanent
-
james_potter
- Posté le
6 juillet 2007 à 11:47:59

-
sors de ce forum ou je viens te casser la gu**** dans ton pays.Je te conseille de faire une fic pour qu´on rigole bien.
PS:si tu suivais un peu(je sais c´est trop demander pour toi mais bon) Ginny a deja commencé ca fic et elle la continuera car elle est génial,alors maintenant
et reviens plus.
- Lien permanent
-
Ginny62
- Posté le
6 juillet 2007 à 16:25:42

-
Mon dieu, mon dieu...
Par contre... Vu que tu dis qu´on est tous des no-life... Qu´est ce que tu fais encore ici?
Comme l´a dis James, si tu suivais un peu, tu saurais que j´ai déjà commencer une autre fic, et je doute fort que celle ci te plaise plus que celle ci, mais bon je ne te demande pas de la lire, vu que tu es tellement borné sur tes principes que tu ne veux même pas admettre que les autres aient une vie meilleure que la tienne.
Donc, tu serais bien gentil de vouloir sortir d´ici. Et encore là, je suis polie. J´aime pas trop m´énerver ses derniers temps, mais si tu continue, ça va vraiment chauffer.
Et puis je suppose qu´un mioche de 15 ans peu mieux faire que moi? Écris une fois une fic, et on verra ce dont tu es vraiment capable. Mais bon comme tu a dit, on est tous des no-life vu qu´on passe notre temps sur ce forum. Nous aussi on a une vie en dehors du forum! Moi, mes amies habitent à 1 heure ,et demi de chez moi et je n´ai pas forcément l´argent nécessaire pour payer l´essence pour aller les voir et je ne vais pas tout le temps demandé à mes parents de m´ammener chez elles! Surtout que j´ai le permis! Et on viens aussi sur ce forum car on a aussi des amis qui y sont! Vu qu´on habitent tous à des endroits différents, on peut se retrouver à un endroit pour faire partager nos passions! C´est pas la mer à boire!
Enfin bon, je m´étale un peu... Mais bon, en gros, tu m´énerve donc
- Lien permanent
-
vernon222
- Posté le
6 juillet 2007 à 16:39:29

-
Ginny
laisse-le... ce genre de noob, il y en a souvent sur hp5... et puis si ils viennent nous faire chier, c´est parcequ´ils n´ont pas d´amis...
- Lien permanent
-
alexandrehp7
- Posté le
6 juillet 2007 à 18:53:22

-
bien dit ginny62
- Lien permanent
-
Ginny62
- Posté le
6 juillet 2007 à 19:23:59

-
merci Alex!!! En principe, je négocie d´abord, ensuite je tape lol!
- Lien permanent
-
audreypotter
- Posté le
6 juillet 2007 à 22:45:42

-
c´est marran mais depuis que je suis sur se forum je voi beaucoup de plouc comme toi jay_string et puis quand ta écris ton pseudo tu tes tromper c´était gay string que tu voulais marquer non?
et ton string fou toi le ou je pensse.
Ginny tes la meilleure
- Lien permanent
-
Ginny62
- Posté le
7 juillet 2007 à 11:46:22

-
Tu sais Audrey, des boulet y en aura toujours, ça on y peu rien. Ma foi si il a choisi de vivre comme ça, bah tant mieux pour lui, mais qu´il ne vienne pas pourrir un forum avec ses anneries.
- Lien permanent
-
b4by_chix_69
- Posté le
8 juillet 2007 à 01:37:54

-
Salut à tous ! Il y avait longtemps que j´étais venue ! Je n´aie toujours pas reprit ma fic je suis désolé ...Je la relis en entier pour l´instant et j´essaie de trouver l´inspiration ! C´est difficile en ce moment ....
Ginny , je suis avec toi pour un tome huit si tu t´en sens capable !: ) Sache que j´ai adoré ta fic et je l´aie suivit avec joie ! Jays_string a le droit de dire ce qu´il veut , mais inutile de l´insulter ! On ne ferait que ce rabaisser a son niveau ! J´ai vue qu´il était du Canada tout comme Vive_Le_québec ...Je suis en train de me demander ce qu´ils ont tous , les Canadien contre les fics !M ais il ne faut pas oublier la liberté d´expression ...Mais Jays_string , exprime toi sans insulter , merci !
- Lien permanent
-
Vive-le-Quebec2
- Posté le
8 juillet 2007 à 03:38:30

-
Rebonjour à tous,
Je suis de retour après de nombreux arrangements et de piratages informatiques pour pouvoir vous envoyer un virus... Ben non, je n´ai pas le talent informatique assez développé pour envoyer ce genre de parasites. En faites c´est une blague pour détendre l´atmosphère face à ma critique, ma foi, assez désolante.
Regardons premièrement mon dernier message lorsque j´ai perdu complètement mon sang-froid je dois l´admettre. Mais je l´ai perdu trop tôt... j´ai continuer à lire tout de même, je me suis dit comme idée qu´un jour Ginny allait sans doute s´amélioré puisqu´elle écrivait depuis un bon bout de temps. J´avais malheureusement tort.
En faites, je remarquais de plus en plus un manque d´originalité dans les textes, un manque de suites dans les idées, un manque de vrais énigmes.
La fin... Ha... la fin... C´est un drame mais pas dans l´histoire mais de la façon qu´elle est écrite... Je ne voudrais pas être la personne qui défait l´ambiance mais la fin de ton histoire devrait être complètement réécrite, elle n´a aucun sens. De plus, j´ai lu les commentaires à la fin, je me suis dit : "tiens quelqu´un va se réveiller et se dire que la fin est mauvaise" il n´a eu que deux personne qui ont dit que c´était mauvais et y´en a juste un qui c´est vraiment accrocher. L´autre à été contrer par Ginny qui s´est rabaisser en disant "je l´ai écrites quand j´avais rien a faire dans mon cours." Voyons donc! Lorsqu´on écrit, à l´habitude, on doit être sûre que l´histoire soit bonne. S´assurer que le sens soit la, que l´intrigue soit bien écrite ou se posé la question "Est-ce que ça va accrocher les lecteurs?"
Tout le monde qui va lire cette critique ou, comme vous dites, ce commentaire de boulet, vous allez sans doute me répondre "tu sors, essaie d´écrire une fic toi-même ou bien c´est pas un mioche de 16 ans qui va me dire quoi faire" Sachez que même si la personne est un "mioche de 15 ans" il faut écouter ses commentaire parce que Harry Potter est avant tout une lecture pour jeune. Sans oublier que la plupart de TES lecteurs sont des "mioche de 15 ans."
Sache que moi-même je m´écrie une histoire, ce n´est pas une fic d´Harry Potter mais tout de même. Je prends tout de même le temps d´écrire mes textes comme il se doit. Je sais que je ne suis pas un Shakespeare alors c´est pour sa que je ne la divulgue pas sur le web. J’attends quelle soit parfaite, ou que qu´un VRAI critique qui s´y connais en matière d´écriture viennent me dire que c´est bon.
Pour ce qui des réponses qui vont être "c´est une fic on peut écrire ce qu´on veut." Sachez qu´à la base une fic doit d´abord tenir compte de la série maîtresse. Ce n´est pas juste de tenir compte des tomes précédents, mais aussi du style de romans. Pensez-y, faire une fic d´une série Policière, il faut que le roman aille du suspense et de l´intrigue. Une série Fantastique : faut qu´il aille des créatures fantastiques originales, une intrigue, des aventures palpitantes et originales et bien sûre des scènes ou que tu te doutes pas d´un - pardons du terme - punch!
Ta fic, qui est sensé d´être d´Harry Potter, est en faite une histoire d´amour à qui tu as emprunté les personnages... en plus, tu ne gardes même pas leur personnalité! C´est juste faire les personnages avec les noms de ceux d´Harry Potter. Tu as rajouté des petites scènes de combat qui sont sans aucun sens... Ils retournent dans le département des mystères! Hou lala! Pour détruire un horcruxes un simple coup de hache et Pouf, le tour est jouer! Je ne voudrais pas être méchant mais tu as essayé d´écrire quelque chose et tu n´as pas réussis... Tu dis : « Essayez donc d´écrire une fic. », je serais aisément capable de le faire mais je dois admettre que ta fic est très longue alors cela serait une perte de temps à te démontrer le fait que l´écriture c´est pas donner à tout le monde.
Tu PEUX être meilleur, ça c´est sûre, tout le monde le peux! Mais... tu n´es pas faite pour écrire une histoire d´Harry Potter mais tu devrais être meilleure dans une histoire d´amour...
Je te souhaite d´être meilleure en écriture,
Un fan d´Harry Potter déçu
- Lien permanent
-
alexandrehp7
- Posté le
8 juillet 2007 à 10:56:58

-
Vive-le-Quebec2
jay-string n´a pas fournit d´explications aussi détaillé que toi et est allé vulgairement à l´encontre de la fic à ginny62...
c´est vrai que la fin de sa fic n´était pas géniale, mais elle a fait ce qu´elle pouvait
et je rajoute qu´elle s´améliore beaucoup dans son écriture dans le tome 8, et si tu ne veux pas lire sa fic, c´est ton problème, mais ginny62 aime écrire cette fiction, et je ne crois pas que tu pourra l´arrêté en disant tout cela.
ma foi, c´est vrai qu´il y a des progrès à faire, il y a toujours des progrès à faire dans n´importe qu´elle fic... ginny62 écrit à son niveau et à sa façon, et elle s´améliore de plus en plus...
ton commentaire peut être compréhensible, mais ce n´est quand même pas un "drame"...
- Lien permanent
-
Ginny62
- Posté le
8 juillet 2007 à 11:15:00

-
Vive_Le_Quebec
Quand je lis ton message j´ai l´impression que ça va être la fin du monde tellement ma fic est merdique... Enfin bon... Je crois qu´il est inutile d´en dire plus vu que alexendrehp7 a déjà résumé tout ce que je voulais dire.
- Lien permanent
-
jay_string
- Posté le
8 juillet 2007 à 18:40:43

-
ma foi, je tiens à m´excuser de toutes les inultes que j´ai pu dire mais je voulais juste donner mon opinion (quoi qu´extremement négative) mais je me suis un petit peu emporter
Vive-le-quebec2 tu est mon héro mais je crois qu´ils n´ont pas encore compris correctement le message...
encore désolé mais je tiens encore mon bout, c´est pas super super...
- Lien permanent
-
_bigben_
- Posté le
8 juillet 2007 à 20:18:01

-
pk jay_string tu la compri notre message?????tu te casse
- Lien permanent
-
Ginny62
- Posté le
8 juillet 2007 à 20:20:49

-
Nan, mais le truc c´est que maintenant il sait que y a quelqu´un d´autre pour prendre la relève alors, il s´excuse en espérant qu´on le pardonnera.
Enfin bon... Laissons les parler et puis voilà. Ils von bien finir par comprendre qu´on en a rien a faire d´eux.
- Lien permanent
Sujet : « Harry Potter 7: My version »
Toutes les infos du jeu Harry Potter et la Coupe de Feu sur :