Les forums de JeuxVideo.com
-
hermionepotter
- Posté le
28 mai 2007 à 20:14:24

-
super fic ginny62 je lai suivi tt le long et j´ai trouvé ca super!!!
- Lien permanent
-
driftchris
- Posté le
30 mai 2007 à 16:12:38

-
maintnant un tome 8 ?? ?
- Lien permanent
-
fleurka
- Posté le
30 mai 2007 à 19:38:22

-
OUI OUI OUI OUI OUI OOOOOUUUUUIIIII UN TOME 8 UN TOME 8 UN TOME 8 TOUS ENSSENBLE
PPPIIIIIIIIITTTIIIIIIIIEEEEEEERRRRRRR GGGGGGGGGYYYYYNNNNY FAIT NOUS UN TOME 8 SUR LEUR SVIE APPRES
- Lien permanent
-
james_potter
- Posté le
31 mai 2007 à 19:17:05

-
super fin ginny.Mais je ne pense pas que ginny pourra mettre une autre suite,elle na déja pas eu bocoup de temps pour la derniere suite alors vous penser qu´elle pourra faire un huitieme tome.En tout cas bravo pour ta fin ginny.
- Lien permanent
-
driftchris
- Posté le
31 mai 2007 à 20:33:56

-
je vois avec plaisir qu´il y en a qui sont d´accord avec un jeune homme de 16 ans
moi
allez ginny un tome 8 S.T.P c une question de santé mentale
- Lien permanent
-
mamilointaine
- Posté le
1er juin 2007 à 00:26:39

-
bravo genny c était super désolé si je suis pas revenu mais j ai tout relu depuis janvier bravo encore une foi et si tu en fait une autre tiens nous au courant
- Lien permanent
-
Ginny62
- Posté le
6 juin 2007 à 11:42:05

-
Bon... Je vois que vous voulez tous avoir un tome 8... Je vais essayer de l´écrire, mais a falloir être patient, très patient même.
Je prendrais pour base le livre que je viens d´écrire...
Au fait, maintenant, j´ai trouvé un titre pour ce livre ce serait "Harry Potter et les Horcruxes" (bon, c´est pas le titre de Rowling, mais bon)...
Donc voilà je vous écrirais le 8ème tome... Vous êtes contents?
- Lien permanent
-
Ginny62
- Posté le
6 juin 2007 à 11:46:04

-
mamilointaine
c´est pas grave si tu n´es pas revenu ces derniers temps, moi non je n´était pas beaucoup là, j´étais souvent prise par mes études et des gros souci au niveau du lycée, le déménagement de ma chambre de Colmar l´entretien de la maison et tout le tralala... Maintenant je suis en stage depuis le 21 mai ,là j´entame ma 3ème semaine... J´en ai encore pour 3 semaines... Le seoir je termine à 16 h 30, donc je pourrais écrire la suite de ce tome
- Lien permanent
-
Harry-Potter16
- Posté le
6 juin 2007 à 12:19:00

-
* Lulu-47 profil
* Posté le 09 février 2007 à 18:47:03 avertir modérateur
* Vive_le_quebec
ECPECE DE SALE !! !! MAIS OU TU TE CROIX !! !! ! on est sur cette fic car on la trouve bien et si on l´aime pa son se casse espece de raciste ! et de toute facon té meme pa cep d´écrire une meilleure fic que celle la !! !
pour ce qui sont asser "ancien" pour pouvoir avertir un administrateur et qi son d´accor avec moi
vou pouver avertir 1 administrateur siou plait ?
Non mais y se croi ou la !
J´ai Ri
- Lien permanent
-
Ginny62
- Posté le
6 juin 2007 à 12:55:48

-
mdr!!!
Mais bon, elle a quand même raison, Vive_Le_Quebec est quand même un peu raciste
- Lien permanent
-
ventdebout59
- Posté le
6 juin 2007 à 19:54:27

-
!! !!! un tome huit
ouais!
je ne suis pas trop pour!!!
a moins qu´il ne soit d´aussi bonne qualité que celui de tati 11
- Lien permanent
-
Ginny62
- Posté le
7 juin 2007 à 09:39:17

-
Donc en gros ma fic c´était de la m*rde
- Lien permanent
-
ventdebout59
- Posté le
7 juin 2007 à 21:55:35

-
ce n´est pâs ce que j´ai voulu dire!!
ce que je souhaite si tu ecrit une suite, cest que tu prennes le temps de t´appliquer, du moins, un peu plus que pour la fin de ta fiction hp7
- Lien permanent
-
Lulu-47
- Posté le
8 juin 2007 à 20:25:32

-
harry-potter16
pourquoi tu me traite de raciste ? et puis j´ai jamais di que cette fic est nulle ! pourquoi tu di ça ? qu´est-ce que j´ai di ? et en + je trouve cette fic géniale ! je comprend pas pourquoi ! et puis chuis pas reciste ! si y a bien une personne qui a des raison de pas être raciste c´est moi ! alors j´aimerai que lon m´axplique sil vou plait !
- Lien permanent
-
Lulu-47
- Posté le
8 juin 2007 à 20:26:55

-
et pis si quelqu´un le sé dite le moi svp !! !
- Lien permanent
Sujet : « Harry Potter 7: My version »
Toutes les infos du jeu Harry Potter et la Coupe de Feu sur :