Les forums de JeuxVideo.com
-
ARider
- Posté le
13 mai 2005 à 17:09:27

-
t´en a peut-etre parler dans un de tes articles
- Lien permanent
-
-bob-
- Posté le
13 mai 2005 à 17:28:03

-
ouais celui la
-bob-
Posté le 15 avril 2005 à 12:42:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Joyeux Anniversaire Emma.... et Emma !
* Emma Watson, née à Oxford en Angleterre le 15 Avril 1990, fête aujourd’hui ses 15 ans !
[...]
- Lien permanent
-
LoveSandra
- Posté le
13 mai 2005 à 18:53:59

-
Elle est pas du tout née à Paris..à Oxford
- Lien permanent
-
shuyin_riku_666
- Posté le
13 mai 2005 à 18:55:46

-
hé boby
blabla !
- Lien permanent
-
-bob-
- Posté le
14 mai 2005 à 09:38:35

-
Daniel Radcliffe répond à 10 questions de fans
Deux sites Internet dédiés à Daniel Radcliffe ont reçu hier une lettre de leur idole. Dans celle-ci, il répond à 10 questions habituelles. Il enverra cette lettre à plusieurs de ses fans dans les semaines à venir.
En voici un extrait en attendant la traduction complète :
* Combien de fois par semaine prends-tu des cours de guitare et les aimes-tu ?
Malheureusement, puisque j’ai été tellement occupé avec la Coupe de Feu et les révisions pour mes examens, j’ai arrêté de prendre des leçons parce qu’il n’y avait pas assez d’heures dans une journée ! Cependant, j’espère y retourner quand ce sera plus facile.
* Combien mesures-tu ?
5’5 pieds et un demi-pouce ( 1m65 environ) - le demi-pouce est très important !
* Quel est ton livre préféré pour le moment ?
Je viens juste de finir 1984 de Georges Orwell et j’ai bien aimé.
* Quel est ton épisode des Simpsons préféré ?
Pour l’instant “Homer Loves Flanders” ( Série 5).
=====>>>>> les questions
Mise à jour sur JKRowling.com http://www.jkrowling.com/ : la soirée de lancement HP6
Le site officiel de J.K. Rowling a été mis à jour aujourd’hui ( uniquement en version anglaise pour le moment).
Jo précise dans sa section " News" qu’elle participera au lancement du tome 6 depuis le château d’Edimbourg, le 16 Juillet, et lira quelques extraits du livre à partir de minuit. 70 jeunes reporters seront également invités au lancement, sélectionnés par des quotidiens anglophones ( Angleterre, Irlande, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande et Canada) ou via Bloomsbury.com ( citoyens Britanniques uniquement). Ils pourront ensuite poster leurs questions à Jo au cours d’une conférence de presse. Emerson ( de Mugglenet) et Melissa ( de TLC) seront également de la partie et s’entretiendront avec Jo.
Les rubriques " rumeurs" et " FAQ" ont également été mises à jour, notre confrère anglophone The Leaky Cauldron a été fait site du mois.
Ces nouveaux contenus ne sont pas encore accessibles sur le site français, nous vous préviendrons quand ce sera le cas.
- Lien permanent
-
AddictedToSandy
- Posté le
14 mai 2005 à 09:40:36

-
* Combien mesures-tu ?
5’5 pieds et un demi-pouce ( 1m65 environ)
- Lien permanent
-
-bob-
- Posté le
14 mai 2005 à 09:41:01

-
il est petit comparé à moi
- Lien permanent
-
PaNzEnAqUeUr
- Posté le
14 mai 2005 à 10:30:43

-
il m´aurait pourtant parut plus grand ^^
- Lien permanent
-
bgdu
- Posté le
14 mai 2005 à 11:09:00

-
putain je fais 20 cm de plus que lui
bon sinon a part la photo de krum qui est pas mal le reste
- Lien permanent
-
-bob-
- Posté le
14 mai 2005 à 13:33:41

-
Comment es-tu avec les autres membres du casting ?
Daniel Radcliffe : Moi et Emma sommes comme frères et soeurs. Nous n’avons pas de grandes batailles mais des fois des disputes. Rupert, je ne le connais pas vraiment. Je ne passe moins de temps avec lui. Emma et moi restons beaucoup plus ensemble.
Quelle est votre scène préférée ?
Katie Leung : Il y a plein de scènes que j’aime... Mais ma préférée est sûrement celle du Bal parce qu’on devait tous bien s’habiller. C’était bien. On a du mettre du maquillage et tout.
Quelle a été la partie la plus dure dans le rôle de Viktor ?
Stanislav Ianevski : C’était tout ce qui se rapportait à l’eau. J’ai du apprendre le plongeon du bateau que fait Krum à son arrivée, ce qui était plutôt dur. J’ai été entraîné spécialement pour ça. Je n’avais jamais plongé avant, et je pense que je suis allé plutôt loin.
Quelle scène as-tu préféré ?
Robert Pattinson : J’ai vraiment aimé la scène du labyrinthe. Tout le labyrinthe était fait de ces grandes et épaisses haies, et elles étaient toutes contrôlées par hydraulique. C’était tout à fait effrayant.
Edition : De nombreux fans s’émeuvent de la réponse de Daniel Radcliffe concernant Rupert. Il est tout à fait probable que l’interviewer ait exagéré les propos de Daniel, comme cela arrive souvent
- Lien permanent
-
-bob-
- Posté le
14 mai 2005 à 22:03:45

-
Film 4 : Nouveaux produits dérivés et nouvelles photos
La librairie en ligne Barnes & Noble a publié aujourd’hui les couvertures de quatre nouveaux livres de coloriage et de dessin dérivés de la Coupe de Feu, sur lesquelles figurent de nouvelles photos du film 4.
Ces livres de coloriage et de dessin ne sont pas encore disponible à la pré-commande.
* Voir les couvertures dans nos galeries http://www.poudlard.org/galeries/thumbnails.php?album=43
- Lien permanent
-
-bob-
- Posté le
15 mai 2005 à 13:29:10

-
Film 4 : Première bande-annonce au cinéma et à la télévision bientôt
Notre partenaire CEHP signale que la première bande-annonce de Harry Potter et la Coupe de feu sera diffusée demain ( dimanche 15 mai) à 11h05, sur M6, au cours de l’émission « Grand écran ».
Par ailleurs, la bande-annonce du quatrième film ne semble pas encore avoir été vue sur les écrans de cinéma français. Dès que vous l’apercevez avant un film, n’hésitez pas à nous le signaler, en précisant le nom du cinéma et celui du film.
- Lien permanent
-
bgdu
- Posté le
15 mai 2005 à 14:05:10

-
je vais au cine ce soir je verrai bien ^^
- Lien permanent
-
hassiron
- Posté le
16 mai 2005 à 14:22:41

-
ki aregardé grand écran sur la 6 hier car il y avait la bande annonces du 4
- Lien permanent
-
bgdu
- Posté le
16 mai 2005 à 14:51:20

-
un de mes potes l´a vu et il m´a dit que la seule difference c´etait quelle etait sous titre
- Lien permanent
-
-bob-
- Posté le
16 mai 2005 à 17:15:28

-
Joyeux anniversaire professeur Chourave !
Le site de J.K. Rowling a été mis à jour aujourd’hui pour nous annoncer l’anniversaire du professeur Pomona Chourave ( un prénom décidément très bien choisi), qui enseigne la botanique à Poudlard.
Joyeux anniversaire professeur Chourave !
Nous sommes désolés pour le délai de publication de cette info, qui nous a été imposé par certaines lenteurs sur le site...
- Lien permanent
Sujet : « ==) les dernières news sur hp (== »
Toutes les infos du jeu Harry Potter et la Coupe de Feu sur :