==) les dernières news sur hp (== - Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 4 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Harry Potter et la Coupe de Feu

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ==) les dernières news sur hp (== »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • yeti_des_criket Voir le profil de yeti_des_criket
  • Posté le 1er mai 2005 à 12:57:21 Avertir un administrateur
  • pour les noobs

ben bob en tout cas ^^ Hermione a l´ai sublisime !  
  • Lien permanent
  • secret_man Voir le profil de secret_man
  • Posté le 1er mai 2005 à 12:57:31 Avertir un administrateur
  • Je peux pas les ouvrir
  • Lien permanent
  • Posté le 1er mai 2005 à 12:59:14 Avertir un administrateur
  • Genial on apercoit un dragon
  • Lien permanent
  • secret_man Voir le profil de secret_man
  • Posté le 1er mai 2005 à 13:00:58 Avertir un administrateur
  • A l´aise vas-y ,   fait le expres pouyr me faire ecumer de rage
  • Lien permanent
  • Posté le 1er mai 2005 à 13:02:16 Avertir un administrateur
  • Mais c est simple, tu telecharge la video puis tu l extrais quelque part et tu l ouvre avec medai plater
  • Lien permanent
  • Posté le 1er mai 2005 à 13:02:46 Avertir un administrateur
  • media player je veut dire ou un d autre truc dans le genre quoi ^^
  • Lien permanent
  • -bob- Voir le profil de -bob-
  • Posté le 1er mai 2005 à 13:02:53 Avertir un administrateur
  • moi je l´ai pas enregistré je l´ai ouverte directement même que j´ai fait pété mon record de vitesse j´ai fait du 1096ko/s
  • Lien permanent
  • Posté le 1er mai 2005 à 13:08:09 Avertir un administrateur
  • j ai du prendre en 1 seconde avec la meilleur qualite
  • Lien permanent
  • Posté le 2 mai 2005 à 19:25:55 Avertir un administrateur
  • Nouveau sorcier du mois sur JKRowling.com
    Chaque mois, le site officiel de JK.Rowling met en avant un sorcier célèbre que vous pouvez retrouver sur les cartes des chocogrenouilles.

Ce moi de Mai est consacré à : Felix Summerbee (  1447-1508), Inventeur du sortilège d’Allégresse.
  • Lien permanent
  • Arenaw Voir le profil de Arenaw
  • Posté le 2 mai 2005 à 21:57:22 Avertir un administrateur
  • pour les fotos et pour les infos

j´ai l´impression ke je vais ètre dessus par le film hp4, rien ka voir la tète kon les acteurs...
  • Lien permanent
  • Posté le 4 mai 2005 à 13:10:09 Avertir un administrateur
  • Les effets spéciaux dans la Coupe de Feu
    Le dernier numéro de Starburst Magazine contient un article sur les effets spéciaux de la Coupe de Feu. Il concerne le Magyar à pointe mais aussi beaucoup d’autres effets... et le superviseur des effets spéciaux nous donne un aperçu du ton du prochain film, qui promet d’époustoufler les fans...

Comme le révèle Nick Dudman, le superviseur des effets spéciaux des créatures, le studio a poussé encore plus loin les effets spéciaux fascinants -le spectacle le plus extraordinaire étant le nouveau dragon, aux cornes de laine de verre, etc. « C’est une bête plutôt puissante » dit Dudman. « Ca rugit, balance la tête dans les airs, secoue la queue, et cogne ses ailes contre les barreaux de la cage en même temps qu’il crache du feu ». Même si les effets spéciaux numériques ont évolué de manière impressionnante, Nick croit toujours aux méthodes d’animation de base, réelles, même pour une fausse créature d’une quinzaine de mètres.
    « Les ailes sont maniées de derrière, comme pour une marionnette, et la queue -c’est une queue sur un bâton, en gros » explique-t-il. La moitié de l’avant de la bête est animée par un système informatique. Les travaux incluent également des mannequins « aquatroniques » en silicone pour quatre des jeunes héros - Hermione, Ron, Cho Chang et Fleur - pour une séquence sous-marine qui a été tournée dans un réservoir d’eau de 60 pieds sur 40, et il y a aussi le maquillage très particulier de Maugrey Fol-Œil, joué par Brendan Gleeson. Le personnage est décrit par la responsable de la publicité Vanessa Davies comme un « vétéran déchiré par la guerre »., qui en a tout vu et qui en garde des cicatrices, mais qui conservé un sens de la rationnalité.

L’une des dernières séquences tournées pour le film incluait un passage par les montagnes écossaises, mais Davies s’empresse de démentir les rumeurs des tabloïds évoquant des « dangers » auxquels ils auraient été confrontés là-bas. « Il y a eu une histoire incroyablement bien inventée selon laquelle nous aurions tourné dans la partie la plus dangereuse des montagnes », raconte-t-elle en gloussant. « Et nous on répondait genre, « si c’est si dangereux, pourquoi est-ce que les habitants d’ici se baladent en jupe et en tongs ?   ». C’est en Ecosse que l’équipe a trouvé la vallée pour l’emplacement du labyrinthe « gargantuesque » construit dans les studios Pinewood., pour être replacé ensuite numériquement par Moving Picture. Cela promet d’être l’un des spectacles les plus impressionnants du film, avec le camp géant des tentes (  tourné le long de la côte d’Eastbourne), et bien sûr, le stade de la Coupe du Monde. « Industrial Light & Magic crée pour nous les dragons et la Coupe de Feu, et essaie de reproduire 80,000 fans en liesse » explique le superviseur des effets spéciaux Jimmie Vitchell. « Le travail qui avait été fait précédemment sur les plans de la coupe de Quidditch dans les deux premiers films se concentrait lui sur le vol ».
    Techniquement, le quatrième film ne devrait pas avoir de problèmes pour rivaliser avec les trois volets précédents de la série, mais globalement, Jimmie pense que le film sera un mélange des moments « spéciaux » du deuxième film -tels que la voiture volante et le Saule Cogneur - avec le ton plus sombre du troisième film. « Je pense que le film est plus en concordance avec le deuxième volet, mais c’est sûr qu’il contient quelques aspects esthétiques du troisième. » Il prévoit que quelle que soit le résultat, La Coupe de Feu est prêt à enflammer le box-office [...].

Source :Veritaserum

Film 4 : Nouvelle photo grâce à USA Today
    USA Today, vient de publier un article sur Internet contenant une photo exclusive des jumeaux Weasley tentant d’introduire leurs noms dans la Coupe de Feu.
    Malheuresemment, l’article ne contient aucune nouvelle information, mais Newell et Radcliffe parlent de leur travail sur le film.

* Les jumeaux Weasley
    http://images.usatoday.com/life/_photos/2005/05/04/inside-potter-main.jpg
    * Lire l’article en français
    USA Today : article sur La Coupe de Feu
    USA Today a publié un article sur la Coupe de Feu où Newell explique les ambitions du nouveau film (  qui ne sont pas seulement d’en mettre plein la vue) et Radcliffe décrit les conditions physiques de tournage, avec un petit mot sur la scène finale du tournoi des Trois Sorciers...

Dans la Coupe de Feu, les jeunes sorciers sont des personnages « beaucoup plus compliqués » dit Mike Newell. « Dans les trois premiers films, leurs personnages étaient définis par ce à quoi ils étaient confrontés : un loup-garou, un Basilique, un Détraqueur. Mais cette fois, l’histoire raconte comment ils évoluent en tant que personnes. Alors le Bal de Noël est une torture pour Harry et Ron parce qu’ils doivent inviter des filles et qu’ils ne savent pas comment s’y prendre.
    Dans La Coupe, Harry doit faire face à Lord Voldemort (  Ralph Fiennes) : « Voldemort est un être humain complètement diabolique, beaucoup plus sauvage et cruel que n’importe quelle autre personne » dit Newell. « Harry doit trouver en lui-même ses ressources pour se battre contre lui ».
    Les conditions physiques étaient beaucoup plus rudes cette fois. La Coupe ressemble plus à un thriller d’action que les trois films précédents parce qu’il se concentre sur une compétition physique élaborée, le Tournoi des Trois Sorciers.
    Radcliffe a dû apprendre la plongée sous-marine, puis à jouer sous l’eau : « le simple fait de garder les yeux ouverts pendant un certain temps est difficile » décrit Newell. « On ne pouvait pas faire quelque chose de plus de 15 secondes à chaque fois, ce qui s’est avéré être très compliqué. ». Radcliffe a aimé plonger, malgré quelques petits inconvénients : « Mes yeux me piquaient bien un peu, mais à part ça et les infections à l’oreille, c’était fantastique »
    Dans une autre scène, il glisse sur un toit pour battre le dragon : « c’était très proche d’une chute verticale d’environ une quinzaine de mètres » dit Radcliffe « j’étais sur un fil qui allait tellement vite que mon esprit n’avait pas le temps de se coordonner avec mon corps pour dire « Wow, je suis en train de tomber ». « C’était marrant après la première prise. Mais au début, j’étais complètement terrifié. »
    Pour la scène d’intensité dramatique la plus intense, où il remet le corps de Cédric à son père, Radcliffe explique : « j’ai dû chercher des émotions que je n’avais jamais ressenti personnellement, des émotions que la plupart des gens n’ont jamais ressenti eux-même. Elles constituaient un défi, et c’est ce qui les rend amusantes à transmettre. ». Mais Radcliffe précise que la mort du personnage n’est pas sanglante ou esthétique. Il n’y a pas de sang du tout.

* Lire l’interview de Daniel Radcliffe
    Daniel Radcliffe rempile pour L’Ordre du Phoenix !  
    Daniel Radcliffe a annoncé qu’il serait bien dans le cinquième film, Harry Potter et l’Ordre du Phœnix, dont le tournage débute l’année prochaine.
    Cependant, le jeune acteur ne regarde pas ses anciens films : « J’ai un peu regardé le premier film, puis je me suis dit que je surévaluais un peu trop ma santé mentale. Je pense que ça serait bien trop bizarre, et j’aurais conscience de ce que je fais maintenant »
    Radcliffe avait 12 ans lors du premier film, et le héros comme le jeune garçon ont tous deux grandi. Radcliffe, qui aura 16 ans en juillet explique  : « Harry a plus l’air d’un adolescent désormais, et il est plus vulnérable émotionnellement. ». Entre-temps, le tournage du film 4 est terminé, et Radcliffe souhaite se reposer, se détendre (  après une série d’examens) et lire le sixième livre de J.K.Rowling.
    Est-ce que Harry lui donne un coup de pouce par rapport à tous les autres lecteurs, pour recevoir une édition plus tôt ?   « Je l’ai précommandé mais je ne reçois pas de livre plus tôt ou quoique ce soit » dit-il. « je n’en voudrais pas. C’est cool de pouvoir le découvrir en même temps que tout le monde. »

Source  : USA Today
  • Lien permanent
  • --Alexandre-- Voir le profil de --Alexandre--
  • Posté le 4 mai 2005 à 13:11:41 Avertir un administrateur
  • Il y a beaucoup de nouvelle aujourd´hui.
    merci bob
  • Lien permanent
  • Arenaw Voir le profil de Arenaw
  • Posté le 4 mai 2005 à 22:17:56 Avertir un administrateur
  • pour toutes ces infos mais j´ai la flemme de lire le truc en anglais
  • Lien permanent
  • psg7 Voir le profil de psg7
  • Posté le 4 mai 2005 à 23:30:33 Avertir un administrateur
  • je suis resté scotché jusqu´a la dernière ligne
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ==) les dernières news sur hp (== »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "==) les dernières news sur hp (=="

Toutes les infos du jeu Harry Potter et la Coupe de Feu sur : Harry Potter et la Coupe de Feu sur PC Harry Potter et la Coupe de Feu sur Playstation 2 Harry Potter et la Coupe de Feu sur Nintendo DS Harry Potter et la Coupe de Feu sur Playstation Portable Harry Potter et la Coupe de Feu sur Xbox Harry Potter et la Coupe de Feu sur Gamecube Harry Potter et la Coupe de Feu sur Gameboy Advance