Les forums de JeuxVideo.com
-
--Alexandre--
- Posté le
24 avril 2005 à 14:17:07

-
Pas mal de new aujourd´hui. ^^
- Lien permanent
-
-bob-
- Posté le
25 avril 2005 à 19:51:28

-
Tome 6 en français : sortie " fin novembre-début décembre"
D’après les services de presse de Gallimard que nous avons contactés, le tome 6 sortira en français fin novembre ou début décembre, mais aucune date précise n’est encore annoncée.
Le titre officiel français sera fort probablement Harry Potter et le Prince au sang mêlé.
- Lien permanent
-
Akira-Survivor
- Posté le
25 avril 2005 à 20:01:20

-
On l´savait ça
- Lien permanent
-
TheBoss1606
- Posté le
25 avril 2005 à 20:16:45

-
Ouais, mais maintenant on est sûrs. ^^
- Lien permanent
-
bgdu
- Posté le
25 avril 2005 à 20:24:03

-
c pas marque que c´est pour cette annee
- Lien permanent
-
TheBoss1606
- Posté le
25 avril 2005 à 20:26:02

-
T´imagines:
Tome 6 en français : sortie " fin novembre-début décembre 2006"
D’après les services de presse de Gallimard que nous avons contactés, le tome 6 sortira en français fin novembre ou début décembre 2006.
La cata.
- Lien permanent
-
-bob-
- Posté le
27 avril 2005 à 18:45:19

-
Harry Potter, version Sims !
Un fan Espagnol du jeune sorcier viens de réaliser un story board du premier chapitre de L’Ordre du Phénix, " Dudley détraqué" avec des personnages, objets, bâtiments issus du jeu " les Sims 2".
Un résultat impressionnant que vous pouvez admirer ici http://www.simsexpress.com/elrincondelfan/historias2/harrypotter/harrypotter01.php . Le texte en Espagnol correspond aux passages de l’oeuvre de J.K. Rowling illustrés par les images.
Merci à Veritaserum pour l’info !
pas mal
- Lien permanent
-
-bob-
- Posté le
28 avril 2005 à 10:11:56

-
Tome 6 : 700 000 pré-commandes sur Amazon.com
Amazon Etats-Unis a annoncé avoir enregistré à ce jour plus de 700 000 pré-commandes de Harry Potter and the Half-Blood Prince, qui sortira le 16 juillet en langue anglaise.
Pour rappel, l’éditeur américain Scholastic a prévu un tirage record de 10,8 millions d’exemplaires pour ce tome 6.
Alan Rickman évoque le succès de Harry Potter
Alan Rickman qui joue Severus Rogue dans la série Pottérienne a donné une interview au Sault Star dans laquelle il parle brièvement de son rôle dans les films.
Il dit que les jeunes fans ne l’identifient “seulement si j’ai une perruque noire et que je porte un long manteau noir, autrement ils ne me reconnaissent pas.”
“J’adore voir leur visage quand ils viennent visiter le tournage. Et il n’y a pas que des enfants, beaucoup d’adultes sont fans d’Harry Potter.”
Sur son implication dans les films il reste très modeste : “Ce n’est pas moi, ce sont les personnages qu’ils aiment et tout cet univers qu’a créé JK Rowling. Nous n’avons juste qu’à enfiler les costumes et dire nos répliques.”
En ce qui concerne le succès des films ils nous dit que “ça ne peut que marcher, vu la ruée qu’il y a sur les livres”.
Merci à SnitchSeeker.
malheureusement les films sont pas super donc . ...
- Lien permanent
-
link041
- Posté le
28 avril 2005 à 12:24:16

-
alors bob l eponge tu connais bien le mot sans amis
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!
- Lien permanent
-
-bob-
- Posté le
28 avril 2005 à 12:27:17

-
je crois que j´en ai plus que toi déjà
- Lien permanent
-
-bob-
- Posté le
28 avril 2005 à 12:29:49

-
et c´est pas avec un pseudo de 36 jours qu´on peut se la peter
- Lien permanent
-
link041
- Posté le
28 avril 2005 à 12:33:41

-
heu non je ne crois pas deja quand on s apelle bob l eponge on se tait
- Lien permanent
-
AngelDevil
- Posté le
28 avril 2005 à 12:34:39

-
il est où ton pote patrick ?
- Lien permanent
-
link041
- Posté le
28 avril 2005 à 12:35:45

-
il est nulle part car il na pas d amis
- Lien permanent
-
LoveSandra
- Posté le
28 avril 2005 à 12:35:56

-
Harry Potter version sims je vois pas ce qu´il y´a de particulier pour en faire un jeu proprement dit..
- Lien permanent
-
-bob-
- Posté le
28 avril 2005 à 13:05:22

-
je vais pas m´énerver
Nouveaux projets de Columbus et de Cuaron
Dans la rubrique " Que sont-ils devenus-après-la-méga-vague-Harry-Potter", on peut dire que Chris Columbus et Alfonso Cuaron ont bien surfé sur la vague de leur succès :
Aux dernières nouvelles, comme nous vous l’annoncions dans une brève de janvier, Cuaron réalisera Children of Men, film de science-fiction ( basé sur le roman du même nom de P.D. James) qui se passe dans un futur proche où les humains ne peuvent plus avoir d’enfants... Clive Owen ( Closer) sera de la partie.
Quant à Chris Columbus, Marvel Comics souhaite le voir réaliser Namor, l’adaptation d’un comics sur Namor, l’un des plus anciens superhéros de Marvel, prince
- Lien permanent
-
Arenaw
- Posté le
28 avril 2005 à 21:57:48

-
toujours
pour les news bob
- Lien permanent
-
-bob-
- Posté le