Les forums de JeuxVideo.com
-
PaNzEnAqUeUr
- Posté le
26 juin 2005 à 16:03:36

-
Cool les news
.
- Lien permanent
-
-bob-
- Posté le
26 juin 2005 à 17:01:43

-
Le film 3 et Gary Oldman nominés aux NRJ Ciné Awards
Le Prisonnier d’Azkaban et Gary Oldman ( Sirius Black) ont été nominés aux NRJ Ciné Awards 2005, respectivement dans les catégories " Top of the box office" et " Meilleur look". Les résultats seront annoncés le 30 septembre, vous pouvez en attendant voter pour vos candidats préférés sur le site officiel de NRJ. ( Merci à MCBC pour l’info ! )
- Lien permanent
-
Arenaw
- Posté le
27 juin 2005 à 10:22:25

-
sinon pour le lire en anglais tu prends un dico français anglais quand vraiment tu ne comprends pas et ça va tout seul
- Lien permanent
-
shuyin_riku_666
- Posté le
27 juin 2005 à 17:00:30

-
TheBoss
C´est beau les rêves
Bob
encore merci ^^
- Lien permanent
-
-bob-
- Posté le
27 juin 2005 à 17:51:25

-
riku
Joyeux anniversaire Matthew Lewis !
Matthew Lewis, né à Leeds en Angleterre le 27 Juin 1989, fête aujourd’hui ses 16 ans !
Matthew endosse le rôle de Neville Londubat dans les films Harry Potter. Ses groupes musicaux préférés sont les Red Hot Chili Peppers, Nirvana, Iron Maiden et Twisted Sisters, et il supporte l’équipe de foot de Leeds.
Pour voir son site officiel, c’est par ici. http://www.neville-longbottom.co.uk/mercurius/news.php
Happy birthday to you, Matthew !
Un nouveau sticker de la Coupe de Feu
Veritaserum relaie HP4U en nous donnant une nouvelle image de la Coupe de Feu. C’est un autocollant vendu aux enchères sur e-bay. Il représente le Magyar à pointes, un être de l’eau et une autre créature.
On apprend aussi que ces stickers ont été créés avec l’accord de la Warner Bros. donc officiels.
Retrouvez-les dans nos galeries.
http://www.poudlard.org/galeries/thumbnails.php?album=43
David Yates en préproduction aux Etats-Unis
David Yates, le réalisateur de Harry Potter et l’Ordre du Phénix s’est récemment rendu aux Etats-Unis pour s’occuper de la préproduction du film avec Warner Bros.
« Je dois travailler sur le screenplay et discuter avec les gens du studio pour voir comment ça se passe et ce qui est prévu » dit Yates, plein de sous-entendus que seul un Britannique peut saisir à Hollywood... « Maintenant je vais à New York pour rencontrer un caméraman qui m’intéresse » dit-il. « Je rentre en Angleterre la semaine prochaine. Normalement [une préparation de film] c’est moins agité que ça ».
A noter que la réalisation du cinquième Harry Potter est une belle victoire pour Yates, qui l’emporte sur Alfonso Cuaron, mondialement acclamé pour son travail sur le troisième film ( et qui s’était montré très intéressé par la réalisation de l’Ordre du Phénix), et Mike Newell, réalisateur du quatrième.
Yates explique : « David Heyman [Le producteur des films] m’a appelé et m’a demandé si je serais intéressé par Harry Potter. Il suivait mon travail depuis des années. J’adore les livres. Alors j’ai lu le cinquième tome et j’ai pensé qu’il y avait matière à faire quelque chose de génial, quelque chose qui louait la différence : c’est ce que le cinquième livre m’a évoqué. Je passe un moment formidable, à cette période précise où nous commençons à travailler sur le film. »
Source : TheHerald
- Lien permanent
-
shuyin_riku_666
- Posté le
28 juin 2005 à 14:00:49

-
Arf, chaque fois un réalisateur différent presque ^^
- Lien permanent
-
-bob-
- Posté le
28 juin 2005 à 16:28:29

-
Livraison du tome le plus pré-commandé
La librairie Barnes&Noble a annoncé aujourd’hui que la première cargaison de Harry Potter and the Half-Blood Prince arrivera demain dans leur centre de distribution du New Jersey. Entre demain et le 16 Juillet un convoi de 124 camions transporteront plus de 450 tonnes d’Harry Potter dans leurs succursales.
De plus Amazon nous indique que Harry Potter and the Half-Blood Prince est pré-commandé à plus de 1 million d’exemplaires. Ce tome de la série devient maintenant le livre le plus pré-commandé de l’histoire.
A quoi ça ressemble un tome 6 pour de vrai ?
La chaîne CNBC a diffusé les premières images d’exemplaires américains de Harry Potter and the Half-Blood Prince fraîchement imprimés qui arrivent chez les libraires Barnes & Noble - sur les cartons est inscrit " Ne pas ouvrir avant le 16 juillet"... courage, plus que 18 jours pour les fans anglophones !
* Voir les images sur TLC
http://www.the-leaky-cauldron.org/images/2005/06/hbpcnbc.html
Joyeux anniversaire Dobby !
D’après une nouvelle mise à jour du site officiel de J.K. Rowling, nous avons la joie aujourd’hui de célébrer l’anniversaire de Dobby, notre elfe de maison préféré !
Happy birthday to you, Dobby !
- Lien permanent
-
-sevillaugh-
- Posté le
28 juin 2005 à 16:30:28

-
MDRRRRRRRR
- Lien permanent
-
-bob-
- Posté le
28 juin 2005 à 16:33:16

-
au début j´avais vu bon annif bobby je me disais
- Lien permanent
-
-bobby-
- Posté le
28 juin 2005 à 17:42:28

-
non c´est trop fallait pas je suis vraiment géner
- Lien permanent
-
shuyin_riku_666
- Posté le
29 juin 2005 à 14:10:28

-
Y a pas de news alors up pas ^^
Ah quand les prochaines
?
- Lien permanent
-
-bob-
- Posté le
29 juin 2005 à 20:01:16

-
y en a pas aujourd´hui
- Lien permanent
-
shuyin_riku_666
- Posté le
30 juin 2005 à 08:15:54

-
Bah aujourd´hui
- Lien permanent
-
-bob-
- Posté le
30 juin 2005 à 20:16:12

-
Film 4 : Poster officiel français dans Première et CinéLive
Les magazines de cinéma Première et Cinélive du mois de juillet contiennent le poster officiel français de la Coupe de Feu ( "De sombres heures t’attendent, Harry") en grand format.
De plus, Première diffusera au moment du lancement du film des interviews avec les acteurs principaux, de Katie Leung ( Cho Chang) et de Clémence Poésy ( notre Fleur Delacour nationale).
Joyeux anniversaire Pedja Bjelac !
Pedja Bjelac, né à Belgrad en Yougoslavie le 30 Juin 1962, fête aujourd’hui ses 43 ans !
Pedja Bjelac interprètera le rôle d’Igor Karkaroff, le mystérieux et inquiétant directeur de l’école de magie de Durmstrang...
Happy birthday to you, Pedja !
le site pour le poster dsl....
- Lien permanent
-
shuyin_riku_666
- Posté le
1er juillet 2005 à 08:31:40

-
merci ^^
- Lien permanent
-
-bob-
- Posté le
1er juillet 2005 à 11:30:53

-
^^
Nouveau sorcier du mois sur JKRowling.com
JKRowling a mis son site à jour en nous révélant le sorcier du mois de Juillet : Chauncey Oldrige, la première victime de la variole du dragon.
Cliquez sur le calendrier en haut à droite du bureau de JKRowling pour en savoir plus.
Film 4 : Une nouvelle image du trio
La couverture du nouveau livre de coloriage de Harry Potter http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/0439632951/qid=1120168288/sr=8-1/ref=sr_8_xs_ap_i1_xgl14/103-3239465-6311835?v=glance&s=books&n=507846 et la Coupe de Feu est une nouveau montage dans lequel nous voyons Ron dans sa robe de bal sous un nouvel angle et Hermione dans une robe de Poudlard. Quant à Harry, la photo est celle qui a servi au premier autocollant.
Cliquez ici pour voir l’image. http://www.poudlard.org/galeries/displayimage.php?pos=-687
http://www.poudlard.org/galeries/displayimage.php?pos=-699
Merci à notre partenaire UniversHP pour l’info.
Harry Potter fait son entrée dans le dictionnaire !
Harry Potter est apparu comme par magie dans la nouvelle édition du Oxford Primary Dictionary, destiné aux plus jeunes. Le dictionnaire cite maintenant des passages des livres pour expliquer le sens de certains mots tels que " insolent", " malveillant" ou " désordonné".
Les éditeurs d’Oxford ont déclaré que " le choix de citations provenant de textes avec lesquels les enfants sont très familiers constitue un très bon exemple pour ces enfants et les aide à progresser dans la lecture ou dans l’écriture."
Merci à Mugglenet pour l’info.
J.K. Rowling.com : Nouveau Sorcier du Mois
Jo a procédé à son habituelle mise à jour de début de mois sur son site officiel.
Le nouveau sorcier du mois est cette fois-ci Chauncey Oldridge ( 1342-1379), qui fut la première victime connue de la variole de dragon.
Pas de chance !
Tome 6 : Les librairies Borders ont reçu leurs cartons
Les libraires américains Borders ont reçu leurs cartons remplis d’exemplaires de Harry Potter and the Half-Blood Prince. Un employé a eu le temps de prendre une photo de ces cartons http://www.poudlard.org/galeries/displayimage.php?pos=-701 avant qu’ils ne soient enfermés dans un bureau de la direction. Borders précise que les cartons seront descendus à minuit moins dix dans les magasins et ouverts à minuit et une minute.
Nous avons de plus rajouté plusieurs photos d’éléments promotionnels du tome 6 dans nos galeries.
http://www.poudlard.org/galeries/thumbnails.php?album=28
- Lien permanent
-
shuyin_riku_666
- Posté le
1er juillet 2005 à 11:32:52

-
Harry Potter dans le dictionnaire
- Lien permanent
Sujet : « ==) les dernières news sur hp (== »
Toutes les infos du jeu Harry Potter et la Coupe de Feu sur :