==) les dernières news sur hp (== - Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 173 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Harry Potter et la Coupe de Feu

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ==) les dernières news sur hp (== »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • jimpoter Voir le profil de jimpoter
  • Posté le 19 novembre 2006 à 20:40:28 Avertir un administrateur
  • Même si comme tous les films hp, j´ai bien aimé le film hp3, il faut reconnaître que c´est le moins bien réussi au niveau du rapport durée/fidélité au livre, donc j´espère que ce sera pas Alfonso Cuaron qui réalisera les prochains films...
  • Lien permanent
  • Arenaw Voir le profil de Arenaw
  • Posté le 20 novembre 2006 à 17:04:50 Avertir un administrateur
  • arf pitié pas lui! perso le HP3 en film c´ets celui que j´ai le moins aimé
  • Lien permanent
  • mathiti02 Voir le profil de mathiti02
  • Posté le 20 novembre 2006 à 19:51:47 Avertir un administrateur
  • Hum moi c´était le 2 mais j´espère quand même sincèrement que Cuaron ne réalisera plus aucun Harry Potter...
  • Lien permanent
  • Clarky_Kent Voir le profil de Clarky_Kent
  • Posté le 20 novembre 2006 à 20:18:50 Avertir un administrateur
  • Ca serait une catastrophe si Cuaron refait un HP.
    Surtout que les 2 derniers sont les plus important. A tout les coups, si c´est lui, il va le faire en 2h20 avec 20 minutes qui montre le saule cogneur et 2h00 de concentré de HP remixé mal traduit en mexicain (mais non j´ai pas la haine contre Cuaron :ange: ) :rire:
  • Lien permanent
  • exploseur Voir le profil de exploseur
  • Posté le 20 novembre 2006 à 20:26:10 Avertir un administrateur
  • salut a tous on m´a dit que´il fallait venir sur ce topic pour avoir des renseignement donc bon je viens:quand sort la bande annonce de harry potter 5 mais la bande annonce pasque le teaser c´est bon je l´ai vu mais est ce qu´on pourrait me dire quand estce qu´elle sort je suis un obséde de potter répondezzzzzzzzzzzzzz please :svp:
  • Lien permanent
  • -bob- Voir le profil de -bob-
  • Posté le 20 novembre 2006 à 21:04:40 Avertir un administrateur
  • C´est pour bientôt :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 21 novembre 2006 à 11:01:09 Avertir un administrateur
  • Superbe!
  • Lien permanent
  • Posté le 21 novembre 2006 à 13:22:36 Avertir un administrateur
  • tout a fait d´accord avec toi!
  • Lien permanent
  • kiskool88 Voir le profil de kiskool88
  • Posté le 21 novembre 2006 à 18:58:50 Avertir un administrateur
  • Trop bien :content:
  • Lien permanent
  • Posté le 21 novembre 2006 à 19:11:08 Avertir un administrateur
  • :d) L´Ordre du Phénix sur HBO
    Le trailer fournit par la Warner Bross est trop court selon vous ? Alors remercier Yeti, qui déniche des vidéos sortit d´outre-tombe rien que pour vous !

HBO On Demand a commencé aujourd´hui à diffuser un segment promotionnel de près de 4 minutes conduisant le téléspectateur dans les coulisses du cinquième film de la saga Harry Potter.
    Beaucoup plus intéressant que celui vu à la télévision australienne, préparez-vous à découvrir notamment de nombreuses interviews inédites avec les acteurs ou le réalisateur David Yates !
    La vidéo, qui reprend également pas mal de passages de la bande-annonce du film, peut se voir sur Google Video.

Voir la vidéo
    http://video.google.com/videoplay?docid=-7105707010768650236&sourceid=docidfeed&hl=en

:d) Nouvelles images !
    Sachez que 24 nouvelles images sont disponibles dans nos galeries.
    Celles-ci sont issues du tournage de l´Ordre du Phénix, et d´interviews des acteurs.

Cliquez ici
    http://anonymous59.free.fr/galerie/thumbnails.php?album=26&page=4 pour accéder à la Galerie de l´Ordre du Phénix et voir ses nouvelles images. (Page 4 & 5)
  • Lien permanent
  • Posté le 22 novembre 2006 à 21:54:18 Avertir un administrateur
  • sympas la vidéo, par contre je trouve que Ombrage n´a pas tant que ça l´air d´un crapaud...
  • Lien permanent
  • speed-fox Voir le profil de speed-fox
  • Posté le 25 novembre 2006 à 02:34:46 Avertir un administrateur
  • Decu par ombrage elle parraissait beaucoup plus mechante dans le livre :-(
  • Lien permanent
  • Posté le 25 novembre 2006 à 11:02:47 Avertir un administrateur
  • Je suis pas d´accord je la trouve bien moi Ombrage :( .
  • Lien permanent
  • Posté le 25 novembre 2006 à 11:38:42 Avertir un administrateur
  • :d) Phénix ou Phoenix ?
    Cela peut sembler être une subtilité, mais c’est "L’Ordre du Phoenix" et non du "Phénix", qui est annoncé sur le site officiel de la Warner, ainsi que dans le trailer.

Pourtant dans les romans de J.K. Rowling et l’usage courant de la langue française, c’est bien l’orthographe phénix qui est utilisé. Dans le dictionnaire (le Petit Robert, plus précisemment ^^), le "phoenix" est une variété de palmier, alors que "phénix" fait bien référence à l’oiseau mythique.
    Il semble donc bien que ce soit une bavure, d’autant plus que le titre du film est censé reprendre celui du livre. On attend de voir l’orthographe sur les prochaines affiches et annonces officielles de la Warner. Il faut avouer que Harry Potter et l’Ordre du Palmier, c’est pas top...

Merci Peeves pour l’info !

:d) Pirates des Caraïbes en tête pour l´année
    Les américains fêtent en ce moment même Thanksgiving, et cette célébration est généralement considérée comme le début et la fin de l´année, sur le plan cinématographique.
    Dans cette optique, le classement du top 10 de l´année du box office américain, entre novembre 2005 et novembre 2006 couronne Pirates des Caraïbes : le secret du coffre maudit, largement devant tous les autres, avec 422,543 millions de dollars de recettes. Mais voilà que l´on reparle du Chapitre 1 du Monde de Narnia, second, avec 291,709 millions, juste devant Harry Potter et la Coupe De Feu.
    Les films de l´année 2006 ont donc eu du mal à suivre, puisque Cars ou X-Men 3 suivent, mais à plusieurs dizaines de millions de dollars derrière. King Kong, au passage, échoue au pied du top 5, et devance le Da Vinci Code de moins d´un demi-million !
  • Lien permanent
  • anonymous59 Voir le profil de anonymous59
  • Posté le 25 novembre 2006 à 12:15:41 Avertir un administrateur
  • "Il faut avouer que Harry Potter et l’Ordre du Palmier, c’est pas top..."

~> :rire: :rire: :rire: ^^

Merci pour les news :p)
  • Lien permanent
  • Posté le 25 novembre 2006 à 12:58:50 Avertir un administrateur
  • Oui :merci: pour les news (il faut dire que je les commente souvent en oubliant de remercier celui ou celle qui nous les donne :-))) ).

S´ils ne changent pas ce titre, je les ... :diable: .
  • Lien permanent
  • mathiti02 Voir le profil de mathiti02
  • Posté le 25 novembre 2006 à 15:03:29 Avertir un administrateur
  • C´est pas dit qu´ils le changent en plus...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ==) les dernières news sur hp (== »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "==) les dernières news sur hp (=="

Toutes les infos du jeu Harry Potter et la Coupe de Feu sur : Harry Potter et la Coupe de Feu sur PC Harry Potter et la Coupe de Feu sur Playstation 2 Harry Potter et la Coupe de Feu sur Nintendo DS Harry Potter et la Coupe de Feu sur Playstation Portable Harry Potter et la Coupe de Feu sur Xbox Harry Potter et la Coupe de Feu sur Gamecube Harry Potter et la Coupe de Feu sur Gameboy Advance