==) les dernières news sur hp (== - Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 172 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Harry Potter et la Coupe de Feu

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ==) les dernières news sur hp (== »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • melvy Voir le profil de melvy
  • Posté le 17 novembre 2006 à 17:25:03 Avertir un administrateur
  • Les tout premiers extraits de l’Ordre du Phénix sont là ! Et bientôt la B.A.

A l’occasion des fêtes, la chaîne américaine ABC Family lance un programme commercial où Harry Potter sera à l’honneur. En plus de la diffusion des trois premiers Harry Potter (versions longues, comportant des scènes jamais vues au cinéma) le week-end du 1er décembre, sera également proposé un documentaire sur l’Ordre du Phénix. Or l’annonce publicitaire de ce week-end spécial est actuellement en diffusion sur la chaîne et montre déjà les toutes premières images de l’Ordre du Phénix !

Nous pouvons ainsi voir Voldemort, un mangemort caché derrière son masque, Harry dans le bureau de Dumbledore, la Garde Rapprochée volant sur leur balais le long d’un énorme bateau, la rencontre de Graup par le trio, et à nouveau la Garde Rapprochée passant près du parlement et de Big Ben.

Encore une fois, la vidéo présente un fort risque de spoiler, vous pouvez cependant la regarder sur YouTube
    http://www.youtube.com/watch?v=C_ZuZ7qZREo grâce à HPANA (où la vidéo est aussi directement téléchargée).

Concernant la bande annonce, sortie en salles aujourd’hui en même temps que le film Happy Feet, sachez que celle-ci sera mise en ligne d’ici lundi ou mardi prochain selon Warner Bros.

• Lien permanent
  • bgdu Voir le profil de bgdu
  • Posté le 17 novembre 2006 à 22:38:18 Avertir un administrateur
  • rolala quel joli baiser :coeur: :rire: :dehors:
  • Lien permanent
  • Klem75PES Voir le profil de Klem75PES
  • Posté le 17 novembre 2006 à 23:40:23 Avertir un administrateur
  • :pacg: De rien. :-)
    Mais c´est vrai que moi aussi, j´adore la photo de ce baiser fougueux. :coeur:

Mais bon, ça serait plus cool d´avoir le trailer. :pacd:
  • Lien permanent
  • Leia7 Voir le profil de Leia7
  • Posté le 18 novembre 2006 à 14:08:21 Avertir un administrateur
  • C´est bien que harry et moin de cheveux sa fait plus beau
  • Lien permanent
  • jimpoter Voir le profil de jimpoter
  • Posté le 18 novembre 2006 à 14:19:57 Avertir un administrateur
  • Peut-être mais ça fait moins Harry :( .

Bah, ça fait partie du style "à part" des films :p) .
    Non, ce qui est vraiment gênant comme changement par rapport au livre, c´est la voix de Voldemort dans le 4 :( (française ET anglaise). J´espère qu´elle va être différente dans le 5...
  • Lien permanent
  • Hbox Voir le profil de Hbox
  • Posté le 18 novembre 2006 à 16:30:25 Avertir un administrateur
  • En même temps c´est normal, il n´est pas tout à fait dans le même état, on pourrait même dire qu´il n´a pas le même age^^
  • Lien permanent
  • yonex Voir le profil de yonex
  • Posté le 18 novembre 2006 à 16:31:28 Avertir un administrateur
  • tient un fantôme :sarcastic:
  • Lien permanent
  • Posté le 18 novembre 2006 à 16:38:36 Avertir un administrateur
  • Tu parle de moi^^? :rire:
    C´est vrai !
  • Lien permanent
  • Posté le 18 novembre 2006 à 16:45:30 Avertir un administrateur
  • C´est interdit une camera en salle :o))
  • Lien permanent
  • hpvsvol Voir le profil de hpvsvol
  • Posté le 18 novembre 2006 à 21:32:38 Avertir un administrateur
  • j´ai hate d´être le 11, il m´a l´air super le film
  • Lien permanent
  • -bob- Voir le profil de -bob-
  • Posté le 19 novembre 2006 à 20:04:14 Avertir un administrateur
  • :d) Alfonso Cuaron pour un nouveau HP ?
    Alfonso Cuaron, lors d’une interview à propos de son dernier film Children of Men, s’est dit très intéressé par les films HP. Lorsque quelqu’un lui posa la question s’il voulait en refaire un et il répondit clairement qu’il aimerait bien :
    « J’adorerais avoir l’opportunité de revisiter le monde de Harry Potter. C’est une expérience extraordinaire de faire ces films. Quand vous faites ces films vous êtes entouré par cette énorme énergie positive. Tout ce qui entoure la création de J.K.Rowling - je ne suis pas en train de parler de la franchise, mais de l’invention de J.K. Rowling - est imprégné de cette étonnante énergie bénéfique. Donc pour moi c’était deux années fantastiques de ma vie et ça ne me dérangerait pas du tout de revivre ça. »

Merci à moviesonline.ca pour l’info.
  • Lien permanent
  • Severus-Rogue Voir le profil de Severus-Rogue
  • Posté le 19 novembre 2006 à 20:12:01 Avertir un administrateur
  • je consulte ce site depuis pas mal de temps... et j´ai trouvé plein de site interressant grace a ça !! ! :-)

Super Topic !! ! ^^

Vila !! ! :p)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ==) les dernières news sur hp (== »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "==) les dernières news sur hp (=="

Toutes les infos du jeu Harry Potter et la Coupe de Feu sur : Harry Potter et la Coupe de Feu sur PC Harry Potter et la Coupe de Feu sur Playstation 2 Harry Potter et la Coupe de Feu sur Nintendo DS Harry Potter et la Coupe de Feu sur Playstation Portable Harry Potter et la Coupe de Feu sur Xbox Harry Potter et la Coupe de Feu sur Gamecube Harry Potter et la Coupe de Feu sur Gameboy Advance