Les forums de JeuxVideo.com
-
marielle75
- Posté le
8 novembre 2006 à 22:49:26

-
Gnarf!
A chaque fois que le topic remonte, je me précipite.... ben, non, pas de date de sortie pour le tome 7.
Pourtant, pour mon petit Noël...un petit effort JKR.
Merci quand même Bob!
- Lien permanent
-
Arenaw
- Posté le
9 novembre 2006 à 13:23:27

-
Noël l´année prochaine alors...car même si elle dit bien avancée il doit lui rester pas mal de boulot
- Lien permanent
-
melvy
- Posté le
9 novembre 2006 à 13:48:32

-
Enfin
fete:
[SPOILER] Description du trailer de l’Ordre du Phénix
Lors de l’avant-première de Happy Feet (sortie le 17 novembre), le week-end dernier dans les cinémas américains, le trailer de l’Ordre du Phénix a fait irruption parmi les bandes-annonces, surprenant ainsi les spectateurs qui l’auraient même applaudi...
Voici une description traduite de ce trailer qu’un fan a retranscrit puis publié sur Dissendium . La Warner Bros. n’a toutefois pas confirmé pour l’instant. Attention, cet article contient des spoilers, nous conseillons aux personnes n’ayant pas lu le livre et voulant garder l’effet de surprise de ne pas lire ce qui suit.
"Cela commence avec le logo habituel Warner Bros., volant parmi les nuages. Nous entendons Sirius Black parler du retour de Voldemort, puis nous voyons son visage. Dumbledore met ensuite en garde ce qui semble être le Magenmagot, ils ne doivent pas ignorer les signes ... [...] Puis nous appercevons Harry avec ses cheveux courts, Hermione et Ron. Ensuite quelques images de Hagrid et Ombrage apparaissent. Un petit bout de leçon d’occlumancie : Rogue le méprise et le traite de lâche, Harry répond "Je ne suis pas lâche", "Alors PROUVE le !" [...] C’est au tour de Bellatrix, présentée de manière mauvaise, en train de prononcer une formule magique. [...] Puis nous voyons Harry embrasser Cho. Oui, ils l’ont montré, mais sous une image sombre, donc je n’ai pas reconnu Cho, je devine juste que c’est elle. Le trailer se termine à Londres, avec beaucoup de sorciers et sorcières volant sur leurs balais, Harry sur le côté gauche et quelques membres de l’Armée de Dumbledore en arrière-plan."
ps: je vous rappel que l´on pourra voir ce trailer d´ici 11 jours sur internet
- Lien permanent
-
Bitores_mendez
- Posté le
9 novembre 2006 à 14:36:19

-
Donc le 20.
Ca va passer^^
J´éspère que le film ne me décevra pas autant que le précédant, et s´il peut ne pas décevoir du tout, alors pk pas ?
- Lien permanent
-
marielle75
- Posté le
9 novembre 2006 à 15:19:01

-
Moi je préfère toujours les livres (et pas que pour HP), mais bon, ça permettra d´attendre.... ce fichu tome 7!
- Lien permanent
-
Boss_Lacoste2
- Posté le
9 novembre 2006 à 15:22:26

-
Ca fesait un bail Marielle
Oui vivement sa sortie
- Lien permanent
-
jimpoter
- Posté le
9 novembre 2006 à 20:47:38

-
Je ne veux pas lire la description, je veux la surprise
.
- Lien permanent
-
-bob-
- Posté le
9 novembre 2006 à 20:49:32

-
marielle75
promis dès que j´ai la date je la poste :o)))
- Lien permanent
-
melvy
- Posté le
12 novembre 2006 à 12:27:23

-
information supplémentaire de mon dernier post du 9 novembre (voir plus haut)
Description du trailer de Harry Potter et l’Ordre du Phénix
Logo WB, volant à travers les nuages
Sirius Black : « Les choses ont changé, Harry. Voldemort attend son heure, il rassemble ses fidèles. »
Plan sur Sirius Black à Square Grimmauld
Sirius Black : “Les temps sont dangereux maintenant, tu dois faire plus qu’attention. »
Plan sur Dumbledore, debout devant le mur d’un tribunal.
Dumbledore : « Vous pouvez sûrement mesurer le danger dans lequel nous sommes tous ... vous ne pouvez ignorer les signes. »
Plan sur une vitre éclatant en morceaux, le verre volant partout.
Hermione : « Le Ministère veut te discréditer, il a peur de Dumbledore. »
Plan sur Harry scrutant la Pensine.
Plan sur Hermione, elle semble avoir peur.
Plan sur Ron
Harry : « Pourquoi personne ne me croit ? »
Plan sur Hagrid, le visage couvert de Bleu, souriant à Harry.
Dumbledore : « Veuillez accueillir avec moi notre nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal »
Plan sur Ombrage sur le podium de la Grande Salle.
Plan sur une plume s’approchant d’Harry
Ombrage : « Les petits garçons doivent apprendre à ne pas dire de mensonges. »
Plan sur Harry dans une pièce avec Rogue en train d’apprendre l’Occlumancie.
Rogue : « Concentrez-vous Potter, votre esprit est faible. »
Plan sur Harry
Harry : « Je ne suis pas faible »
Plan sur Rogue, se rapprochant de lui avec un regard mauvais
Rogue : « Alors prouvez le ! »
Plan sur Bellatrix dans un grand couloir, souriant comme une folle.
Hermione : « De nombreux Mangemorts se sont échappés d’Azkaban »
Plan sur des silhouettes avec une cagoule pointue passant rapidement le long de l’écran.
Plan sur un sort se rapprochant rapidement de Bellatrix.
Plan sur Harry, Ron et Hermione dans les bois, ayant peur.
Plan sur un tronc d’arbre se faisant déraciner.
Ron : « Qu’est-ce que c’était ? »
Plan sur une salle enfumée, Voldemort émerge de la brume dans une grande robe noire.
Plan sur Harry embrassant Cho.
Plan sur Londres, l’Ordre du Phénix vole au-dessus du fleuve.
Plan sur Harry sur son balai.
Sirius Black : « Garde tes opinions, Harry. »
Plan sur l’Armée de Dumbledore.
Plan sur McGonagall frappée par un sort.
Plan sur Malefoy, l’air hautain.
Plan sur Ombrage dans la classe de Trelawney.
Ombrage : « Hum ... »
Plan sur une salle sombre, Dumbledore et Voldemort pointant leurs baguettes l’un vers l’autre.
Plan sur un Sombral dans la forêt.
Plan sur Harry brandissant sa baguette au Ministère.
Plan sur Harry hurlant.
Harry : « NOOOOOON ! »
Logo : Harry Potter et l’Ordre du Phénix
- Lien permanent
-
Arenaw
- Posté le
12 novembre 2006 à 17:23:49

-
ben il va y avoir de l´action!
- Lien permanent
-
-bob-
- Posté le
12 novembre 2006 à 20:05:17

-
[Rumeur] Au tour de David Yates de négocier un contrat pour le sixième film ?
Une rumeur, encore une concernant le futur réalisateur du film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé mais celle-ci semblerait plus sérieuse. Production Weekly annonce en effet que le présent réalisateur de l’Ordre du Phénix, David Yates serait prêt à enchaîner le sixième film, une fois le cinquième dans la boîte.
Selon Mugglenet, souvent en contact avec la Warner, des bruits de couloir tendraient à confirmer que David Yates est en effet en négociations pour garder un peu plus longtemps les rênes des films Harry Potter...
En attendant de plus amples informations...
Dan Radcliffe, toujours persuadé que Harry va mourir
Il semblerait que chaque acteur y aille de son pronostic sur le sort de Harry à la toute fin du septième et dernier tome de Harry Potter. Le principal concerné, Daniel Radcliffe (si on considère qu’il tiendra le rôle jusqu’au bout), n’échappe pas à la tendance et réaffirme sa conviction en la mort de Harry. Il dit ceci :
"C’est le seul moyen pour J.K. Rowling de faire taire les gens qui réclameront la prolongation de l’aventure Harry Potter. Je veux dire que si Harry survit, elle sera harcelée par les requêtes d’écriture d’un huitième tome jusqu’à la fin de sa vie."
Dan parle également de la théorie d’un de ses amis qui faisait un prallèle entre les deux segments d’ennemis : Harry contre Voldemort et Sherlock Holmes contre le professeur Moriarty. Dans les romans de Conan Doyle, Holmes meurt en effet en tuant son ennemi juré. Mais Dan précise judicieusement un point : son ami a ommis le fait que Holmes réscucite. Malgré tout, Dan continue de dire que ce serait une fin de ce genre qui lui plairait.
Serait-ce une façon détournée d’avouer son envie d’expérimenter la mort à l’écran ou n’est-ce qu’un pur avis de lecteur ? Quoi qu’il en soit, remercions Mugglenet pour l’info !
La performance de Julie Walters avec l’épouvantard, cruciale pour le 5ème film...
Alors que Julie Walters (Molly Weasley) s’est rendue à Denver aux Etats-Unis dans le cadre de la promotion du film Driving Lessons, le site de CBS Denver en a profité pour interviewer l’actrice, interview durant laquelle la conversation a rapidement dérivé sur son rôle matriarcal dans les films Harry Potter. Voici ce que dit la journaliste ayant animé l’entrevue :
"Walters est certes plus fine et plus jeune que ce que laisserait présager son rôle de Molly Weasley mais cela ne l’empêche pas de dégager cette même personnalité si merveilleuse et si chaleureuse, une chaleur capable de vous convaincre que rien ne pourra vous arriver tant qu’elle sera dans les parages. [...] Depuis que j’ai rencontré Walters, je suis impatiente de voir la scène où Molly est aux prises avec l’épouvantard dans le bureau du 12 Square Grimmaurd, qui est l’un des éléments essentiels de l’Ordre du Phénix (Je ne peux en effet même pas imaginer que cette scène soit supprimée... à aucun autre endroit n’est mieux illustrée la peur que Voldemort inspire à la communauté magique)"
Merci à WN !
La Warner Bros dément pour le teaser
Les studios réagissent toujours plus vite pour démentir que pour confirmer, c´est bien connu, et c´est encore le cas aujourd´hui avec la Warner Bros.
Souvenez-vous de ma précédente new sur le teaser... Eh bien, le studio américain a démenti : oui, ce teaser a bien été diffusé lors de ces avant-premières. Non, il ne correspond pas à ce que nous pourrons découvrir dans quelques jours, la description était même « complètement fausse » sous cet angle.
La nuance est bien là, et il faudra donc patienter encore un peu pour se faire une idée, même sans séquence vidéo, de ce Harry Potter et l´Ordre du Phénix...
- Lien permanent
-
Arenaw
- Posté le
13 novembre 2006 à 12:50:44

-
hum j´ai pas tout compris, c´ets la déscription qui est faite du teaser qui est fausse ou c´est que ce n´est pas cela qu´on verra dans les salles et qu´ils en diffuseront un autre?
- Lien permanent
-
-bob-
- Posté le
13 novembre 2006 à 17:26:50

-
C´est la fausse il me semble ^^
- Lien permanent
-
Arenaw
- Posté le
13 novembre 2006 à 19:04:17

-
merci et ils peuvent pas fournir de vrai truc se serait plus simple^^
- Lien permanent
-
Renniw
- Posté le
13 novembre 2006 à 19:08:42

-
oui ya un topic ou la description du teaser est dementie mais je ne suis pas totalement que cest la meme je nai pas regardé...Sinon le teaser est le 15 ou le 20?
- Lien permanent
-
Sindar69
- Posté le
13 novembre 2006 à 19:13:50

-
ce n´est pas vraimant une fause!
Ce n´est pas celle qui apparaitra dans les salles à la mi Décembre prochain en France!
La description que tu as faite est apparemment un autre teaser qu sera diffusé ultérieurement!
Pour plus d´infos, ce bon site:
http://www.gazette-du-sorcier.com/
- Lien permanent
-
Renniw
- Posté le
13 novembre 2006 à 19:16:27

-
ok merci pour les precisions sinon quelquun sait repondre a ma question?
- Lien permanent
-
melvy
- Posté le
14 novembre 2006 à 23:27:47

-
[SPOILERS] Nouvelle description de la bande-annonce d’Harry Potter et l’Ordre du Phénix
Alors qu’Ain’t it Cool News a reçu une brève description du teaser d’Harry Potter et l’Ordre du Phénix qui correspond à celles déjà rapportées il y a quelque jour, nos confrères de TLC ont mis à jour une nouvelle description très complète du teaser. Elle représente selon eux la version la plus fidèle de celui-ci. Elle varie un peu de leur version précédente
Pour rappel, ce teaser sera visible bientôt sur Internet, après avoir été diffusé en salles avant Happy Feet, qui sort dans les salles américaines le 17 novembre prochain...
Nouveau rapport complet sur le teaser de l’Ordre du Phénix
*Plan d’ouverture : le logo Warner Bros flotte dans les nuages. Les nuages se dispersent pour montrer la silhouette de Londres de nuit, puis un fondu au noir montre ensuite Sirius assis au Square Grimmault.
Sirius Black au Square Grimmault : « Il y a quatorze ans, Voldemort avait un grand nombre de personnes sous son commandement. »
*Plans très brefs montrant les Mangemorts cagoulés avec leur masque doré.
*Plan du Professeur Dumbledore devant les Magenmagot réunis au complet.
Albus Dumbledore : “Les preuves que le Seigneur des Ténèbres est de retour sont irréfutables. »
*Plans de décrets éducatifs sur le mur de la Grande Salle.
Plein écran affichant : « Le 13 juillet... »
*Plan d’Harry devant le bureau de Rogue.
Voix en hors champ du Professeur Rogue : « tu ne tiendras pas deux secondes s’il s’introduit dans ton esprit. »
*Brefs plans d’Hermione dans la Forêt Interdite, de Ron, Ginny, de l’A.D dans la Salle sur Demande, Voldemort dans le cimetière qui sort sa baguette pour le duel (probablement un flashback de La Coupe de Feu), puis retour au plan d’Harry dans le bureau de Rogue.
Harry : « Je ne suis pas faible ! »
Le Professeur Rogue : « Alors prouve-le ! »
A nouveau un plein écran avec les mots « Un nouvel Ordre se met en place... »
*Plan d’Harry assis dans la cuisine du Square Grimmault, avec Fred, George et Hermione.
Harry : « si Voldemort est en train de construire une armée, alors je veux me battre. »
*Série de brefs plans : les Décrets Educatifs explosent sur le mur.
Un masque doré de Mangemort.
Ron baisse la tête.
Harry tombe.
Ombrage se tient devant une horloge à pendule.
Harry embrasse Cho.
Ombrage brandit sa baguette.
Harry se plaçant rapidement derrière un mur.
L’Ordre du Phénix survole la Tamise et passe devant un grand bateau.
Bellatrix Lestrange lançant un sort avec sa baguette.
On entre dans une salle à peine éclairée, et s’approche de Rogue pointant sa baguette sur Harry.
Harry tombe en arrière contre le mur dans le bureau de Rogue.
Ombrige en costume rose, passe devant les élèves en courant dans un couloir, visiblement paniquée.
Voldemort émerge de la brume.
Le trio dans les bois, qui tombe à la renverse, comme s’il était effrayé par quelque chose.
L’Ordre toujours en vole passe devant le Parlement de Londres, de nuit.
*L’écran devient noir avec un son d’horloge puis...
Le titre Harry Potter et l’Ordre du Phénix apparaît lentement. *Plan rapproché d’Harry arrivant à toute vitesse vers la caméra, en balai.
A nouveau, les nuages en fond et la date de sortie : « le 13 juillet 2007 » [Ndlr : pour les Etats-Unis bien sûr].
- Lien permanent
-
Arenaw
- Posté le
15 novembre 2006 à 12:04:07

-
merci pour cette nouvelle decsription!
- Lien permanent
Sujet : « ==) les dernières news sur hp (== »
Toutes les infos du jeu Harry Potter et la Coupe de Feu sur :