==) les dernières news sur hp (== - Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 167 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Harry Potter et la Coupe de Feu

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ==) les dernières news sur hp (== »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • bgdu Voir le profil de bgdu
  • Posté le 24 septembre 2006 à 19:02:11 Avertir un administrateur
  • - le film durera entre 135 et 165 minutes

bon bah gros navet :lol: :lol:
  • Lien permanent
  • -bob- Voir le profil de -bob-
  • Posté le 24 septembre 2006 à 19:10:15 Avertir un administrateur
  • Tu t´attendais à quoi? :lol:

Merci pour la maj :ok:
  • Lien permanent
  • jimpoter Voir le profil de jimpoter
  • Posté le 24 septembre 2006 à 20:44:20 Avertir un administrateur
  • Les films hp ne sont pas des navets ! :diable:
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2006 à 20:54:42 Avertir un administrateur
  • Chacun son avis ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2006 à 21:29:46 Avertir un administrateur
  • C´est vrai :ok: :-(
  • Lien permanent
  • Posté le 24 septembre 2006 à 22:04:23 Avertir un administrateur
  • bob ==> bah j´esperais toujours qu´on aie un film de 4h mais bon :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 25 septembre 2006 à 21:19:46 Avertir un administrateur
  • :d) Premières images officielles de l’Ordre du Phénix
    Afin d’égayer un peu un récent article du Scotsman, la première image officielle de l’Ordre du Phénix a été dévoilée au grand public. Il s’agit de Harry combattant un Détraqueur, l’une des premières scènes du film.

* Voir l’image.
    http://news.scotsman.com/entertainment.cfm?id=1414202006
    * Voir un scan de l’article du Scotsman (l’image est plus grande, mais de moins bonne qualité)
    http://www.hpana.com/imageviewer.cfm?nid=19598&f=scotsman-ootp.jpg

Merci à HPANA pour l’info.

Edit : Une deuxième image
    http://images.scotsman.com/2006/09/25/2509pot2.jpg est également disponible avec McGonagall, Ombrage et Trelawney. Disponible en version scannée (un peu plus grande) par ici
    http://www.harrypotterfanzone.com/gallery/albums/ootpstill2/ootpstill2.jpg. Merci Raphaeldu13 pour l’info !

Trois autres photos ont visiblement été diffusées par le magazine Newsweek et devraient être disponibles sur Internet prochainement.

:d) Emma Watson restera-t-elle Hermione ?
    Il semblerait que la question reste en suspend. Dans une interview récente, Emma Watson aurait déclaré ne pas encore avoir pris sa décision quant à garder son rôle pour les deux derniers films de la série.

Pensez-vous vouloir faire du métier d’actrice votre carrière ?

Je ne sais pas. Daniel et Rupert ont l’air tellement sûrs d’eux. Mais je n’en sais rien. Je n’aimerais pas que Harry Potter soit la dernière chose que j’aurais faite. Rien n’attendra jamais son échelle. Et j’apprécie vraiment beaucoup. De plus, j’ai débarqué dans le métier de façon tellement inhabituelle. La plupart des gens qui veulent devenir acteurs doivent en passer par des heures et des heures d’auditions en espérant se frayer un chemin, alors que moi je suis arrivée directement au top en n’ayant absolument aucune expérience. C’est une position plutôt étrange à occuper, mais extraordinaire à la fois.parce qu’elle m’a offert tellement d’opportunités. J’ai vraiment envie de faire d’autres films pour voir ce que ça donne. J’aimerais beaucoup m’essayer au théâtre, parce que je pense que le contact direct avec le public me plairait. J’aime faire rire les gens. J’aime jouer, mais il y a tellement d’autres choses que j’aime faire. [une pause] Je dois paraître ingrate. On m’a donné une telle chance, mais je pense que je vais laisser les choses se faire et voir comment ça se passe.

Affaire à suivre, donc ...

:d) Le Prince de Sang-Mêlé en Nouvelle-Zélande ?
    Le site "This is North Scotland" a annoncé que l’équipe de tournage des films Harry Potter pourrait, pour le sixième volet de la saga, le Prince de Sang-Mêlé, prendre la poudre de cheminette direction la Nouvelle-Zélande.
    L’article énumère un « climat et une économie plus agréable » qui sembleraient favorables au bon déroulement de la série cinématographique.
    Petite explication : l’Ecosse n’a pas mis en place un système suffisant d’aide à la production et refuse souvent des tournages. Devant ce manque de soutien, les producteurs de films renoncent souvent à y tourner. A noter qu’au contraire, l’Angleterre a considérablement développé ses moyens structurels et financiers en matière d’accueil des tournages afin d’éviter les délocalisations de productions cinématographiques.
    Alors attention, je vous vois déjà venir tous avec vos mines mécontentes ^^ . Cela ne veut en aucun cas dire que l’équipe ne se rendra plus du tout en Grande-Bretagne, mais juste qu’elle ne tournera peut-être plus en Ecosse.

Edition : D’autre part, David Heyman, le producteur, a confirmé que nous pouvions nous attendre à une sortie de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé pour automne 2008. Warner Bros avait déjà annoncé au mois d’août que le film serait en salles le 21 novembre.
    Déjà impatients ? Rassurez-vous, au moins l’Ordre du Phénix s’approche tout doucement...

Merci à TLC pour toutes ces infos !
  • Lien permanent
  • Posté le 25 septembre 2006 à 21:23:05 Avertir un administrateur
  • Emma Watson restera-t-elle Hermione ?

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :dehors:
  • Lien permanent
  • Posté le 25 septembre 2006 à 21:26:28 Avertir un administrateur
  • Ca va aller :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 25 septembre 2006 à 21:27:51 Avertir un administrateur
  • Non je vais aller chercher la corde :snif:

Adieu monde cruel :snif: :dehors:
  • Lien permanent
  • Posté le 25 septembre 2006 à 22:00:25 Avertir un administrateur
  • J´espère que les acteurs resteront les mêmes :snif: .
  • Lien permanent
  • Bitores_mendez Voir le profil de Bitores_mendez
  • Posté le 25 septembre 2006 à 22:20:34 Avertir un administrateur
  • Tu veux le tabouret Bgdu ?
    Jpense qu´on ne peut pas faire sans =^/
  • Lien permanent
  • Arenaw Voir le profil de Arenaw
  • Posté le 26 septembre 2006 à 15:56:00 Avertir un administrateur
  • si dans un escalier c´est faisable^^ :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 26 septembre 2006 à 17:29:46 Avertir un administrateur
  • non merci j´en ai pas eu besoin :dehors:

Arenaw boulet du 3333 pas mal :snif: :dehors:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 septembre 2006 à 20:11:12 Avertir un administrateur
  • Arenaw connaisseuse ^^
  • Lien permanent
  • tati11 Voir le profil de tati11
  • Posté le 26 septembre 2006 à 20:21:37 Avertir un administrateur
  • on aurait dû exiger un contrat définitif avec interdiction de quitter la série avant sa fin sauf décès inoppiné :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 septembre 2006 à 20:51:24 Avertir un administrateur
  • Au pire elle moura dans le 7 :lol:

:d) Jamais deux sans trois, trois !
    La Warner Bros a envoyé 3 nouvelles images pour le film Harry Potter et l´Ordre du Phénix.
    Pour les voir, cliquez ici.
    http://anonymous59.free.fr/galerie/thumbnails.php?album=26
    Nous comptons donc, déjà 5 images pour ce cinquième film !

Les nouvelles images nous montrent le trio : Harry, Ron et Hermione, l´Armée de Dumbledore dans la Salle sur Demande, et Ombrage dans son bureau.

De plus, TLC connaît l´identité de trois membres de l´A.D présent sur l´image, il s´agit de : Ryan Nelson, William Melling et Nick Shrim.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 septembre 2006 à 20:23:19 Avertir un administrateur
  • :d) 2 images de l´Ordre du Phénix !
    Yahoo.com a mis en ligne une nouvelle image du cinquième film. Il s´agit de Daniel Radcliffe (Harry Potter).

Une autre photo montre Luna Lovegood en tenue de sorcière, baguette à la main !

Vous pouvez retrouver toutes les images de ce cinquième film, disponible dans notre galerie.
    http://anonymous59.free.fr/galerie/thumbnails.php?album=26
  • Lien permanent
  • Arenaw Voir le profil de Arenaw
  • Posté le 28 septembre 2006 à 18:12:31 Avertir un administrateur
  • bob :d) non non pas connaisseuse mais amatrice des oeuvres d´Agatha christie

sinon bien lesimages!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ==) les dernières news sur hp (== »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "==) les dernières news sur hp (=="

Toutes les infos du jeu Harry Potter et la Coupe de Feu sur : Harry Potter et la Coupe de Feu sur PC Harry Potter et la Coupe de Feu sur Playstation 2 Harry Potter et la Coupe de Feu sur Nintendo DS Harry Potter et la Coupe de Feu sur Playstation Portable Harry Potter et la Coupe de Feu sur Xbox Harry Potter et la Coupe de Feu sur Gamecube Harry Potter et la Coupe de Feu sur Gameboy Advance