==) les dernières news sur hp (== - Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 165 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Harry Potter et la Coupe de Feu

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ==) les dernières news sur hp (== »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • yonex Voir le profil de yonex
  • Posté le 9 septembre 2006 à 11:40:20 Avertir un administrateur
  • jim :d) Moi aussi je préfere les livres aux film je ´ai pas dit le contraire!
  • Lien permanent
  • yonex Voir le profil de yonex
  • Posté le 9 septembre 2006 à 11:44:13 Avertir un administrateur
  • Et je n´ai pas dit que les film était nul mais que le 3 est décevant.
  • Lien permanent
  • mathiti02 Voir le profil de mathiti02
  • Posté le 9 septembre 2006 à 11:44:32 Avertir un administrateur
  • Moi je me rend compte que j´ai toujours été assez déçue par les films ( à part HP1 que j´ai trouvé très bien) mais ça ne m´empèche pas de les regarder et d´apprécier, quand je regarde un film HP j´essaie de considérer que c´est un film tout neuf dont je ne connait pas encore l´histoire parce que sinon je me connais je vais critiquer tous les points qui ne sont pas semblables au livre et là on s´en sort plus :rire:
  • Lien permanent
  • DJpeeve Voir le profil de DJpeeve
  • Posté le 9 septembre 2006 à 12:00:54 Avertir un administrateur
  • [Rumeur] Le tome 7 à mi-chemin et déjà 750 pages ? | Morgane | 8 septembre 2006 à 22h52

(JPEG) Selon le journal The Mirror, un tabloïde britannique, J.K. Rowling se serait rendue à un "tea party" (l’heure du thé, équivalente du goûter étant considérée comme un repas à part entière chez nos amis outre-manche) cet après-midi à Edinburgh, afin d’encourager Rupert Grint le jour de la sortie de son film Driving Lessons.

Sur le site du Mirror dans la section The Ticket, il est dit que Jo est arrivée à l’heure actuelle à mi-parcours dans l’écriture du dernier tome de Harry Potter même si l’auteur de 41 ans n’a pas soufflé mot sur les rumeurs selon lesquelles elle projette de tuer Harry.

"Je dois en être à 750 pages à peu près, mais je ne dirai rien sur ce qui arrivera à Harry", aurait-elle dit. "Je suis juste venue soutenir Rupert qui est absolument incroyable dans Driving Lessons."

Le Mirror n’étant pas spécialement considéré comme un journal fiable, ces informations ne doivent pas être prises pour argent comptant mais bien pour ce qu’elles sont c’est-à-dire des rumeurs. Seulement si ces citations s’avèrent véridiques, il faut considérer que la version française est toujours plus longue que la version originale, ce qui signifie que le tome 7 serait déjà plus long que le tome 6 (601 pages chez Bloomsbury et 646 pages chez Scholastic). 1500 pages pour le tome 7 cela fait rêver mais ne sommes-nous pas justement dans le domaine du rêve ? Affaire à suivre...
  • Lien permanent
  • jimpoter Voir le profil de jimpoter
  • Posté le 9 septembre 2006 à 12:12:32 Avertir un administrateur
  • Ce serait génial...
  • Lien permanent
  • Posté le 9 septembre 2006 à 12:17:10 Avertir un administrateur
  • Oh la la, :bave: il me tarde il me tarde...
  • Lien permanent
  • -bob- Voir le profil de -bob-
  • Posté le 9 septembre 2006 à 12:26:25 Avertir un administrateur
  • Pourvu que ça soit vrai :bave:
  • Lien permanent
  • trybee Voir le profil de trybee
  • Posté le 9 septembre 2006 à 14:17:53 Avertir un administrateur
  • JKR et son éditeur ont assurés que le 7° tome sera moins long que le 5 (c´est une certitude) mais qu´il pourrait peut-etre dépasser le 6...

1500 pages :rire:

ça ferait les 4 premiers tomes réunis (autant écrire que 4 livres au lieu de 7)
    mieux encore, ça ferait 7 fois le premier tome :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 septembre 2006 à 14:44:11 Avertir un administrateur
  • "mieux encore, ça ferait 7 fois le premier tome :rire: "
    :d) Ben oui c´est le tome 7 et 7 = 7 x 1 :rire:

JKR a dit que le tome 7 se révélait plus long que prévu :) . Et ce n´est pas encore fini, donc peut-être qu´il sera en fait plus long que le 5 :) .
    J´espère ! :snif2:
  • Lien permanent
  • DJpeeve Voir le profil de DJpeeve
  • Posté le 9 septembre 2006 à 16:57:58 Avertir un administrateur
  • C´est 1500 page en anglais il disent le tome 6 en anglais ne faisait que 650 page
  • Lien permanent
  • Arenaw Voir le profil de Arenaw
  • Posté le 10 septembre 2006 à 19:40:59 Avertir un administrateur
  • ça dépend sans doute des éditions

C´est clair qu´un gros livre se serait super! plus de suspense!
  • Lien permanent
  • -bob- Voir le profil de -bob-
  • Posté le 10 septembre 2006 à 20:19:58 Avertir un administrateur
  • Et beaucoup d´actions!

:d) Bon anniversaire Mr Colombus
    Chris Colombus, le réalisateur de Harry Potter à l´Ecole des Sorciers et Harry Potter et la Chambre des Secrets fête aujourd´hui son 48e anniversaire. Il est né le 10 septembre 1958 à Spangler, Pennsylvanie.
    Mr Colombus fait partie de ceux qui ont été choisis pour réaliser Harry Potter et le Prince de Sang Mêlés, en attendant une réponse sur le prochain réalisateur, nous lui souhaitons un bon anniversaire :)

:d) Bon anniversaire Joshua Herdman
    Et oui nous avons oublié de souhaiter l´anniversaire de Joshua qui fêtait ses 19 ans, ce 9 septembre 2006 ! Vous me direz mais qui est Joshua ? Il s´agit de Grégory Goyle dans les films HP. Il est né le 9 septembre 1987 à Hampton, au Royaume Uni.
    Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire quand même!

:d) Des nouvelles photos du tournage
    De nouvelles photos du tournage de "l´Ordre du Phénix" ont fait surface sur HP4U.
    Ce sont des photos prises par un fan lors du tournage de la scéne de King Cross Station.
    On y voit Harry, Tonks, Maugrey Fol-Oeil, les Jumeaux, Emma et bien d´autres.
    Cliquez ICI
    http://galerieuhp.free.fr/thumbnails.php?album=136pour les voir.
    De plus HP4U annonce que Lucius Malfoy et/ou Voldemort (ou l´un ou l´autre) auraient été le plateau mais rien n´est confirmé.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 septembre 2006 à 13:40:45 Avertir un administrateur
  • enfin le démenti !! !
    j´aimes avoir raison :p) (quoique :( non en faite)

JKR dément le 11-09-2006 à 22:16

J.K. Rowling a mis à jour la section "Poubelle" de son site officiel (version anglophone seulement pour le moment) pour tordre le cou à la rumeur selon laquelle elle aurait écrit 750 pages du septième tome (voir news du 9 septembre) :
    "0h je vous en prie ! Je n´ai pas écrit 750 pages, et si c´était le cas je commencerais à m´inquiéter car il n´est pas près d´être terminé.
    J´étais bien à la fête, tout n´est donc pas faux. Le journaliste rapporte que j´ai dit que Rupert était formidable dans le film. Et c´est vrai, donc cette partie-là ne devrait pas se trouver dans la poubelle".
    Quelle fausse joie !
  • Lien permanent
  • Arenaw Voir le profil de Arenaw
  • Posté le 12 septembre 2006 à 15:50:03 Avertir un administrateur
  • :-( dommage, mais c´es(t vrai que si elle avait été déja à 750 pages le livre aurait été lplus qu´énorme vu qu´elle dit qu´elle est loin de l´avoir finit...
  • Lien permanent
  • Posté le 14 septembre 2006 à 14:39:42 Avertir un administrateur
  • JKR a mis à jour les sections "Daily news", "Journal" et Autres sujets" de son site officiel (seulement la version en anglais pour le moment ).
    En attendant la traduction, un résumé des nouveautés dans "Suite".

- Elle a du mal à s´habituer à l´idée que le livre sur lequel elle travaille est le dernier de la série...
    - Le voyage retour depuis New-York [après "Une soirée avec Harry, Carrie et Garp"] a été mouvementé car elle a failli être séparée du manuscrit du tome 7 à cause de la sécurité renforcée dans les avions.
    - Elle hésite actuellement entre deux titres pour le tome 7 : l´un lui semblait bon quand un autre lui est venu en tête... Elle attendra d´être arrivée plus loin dans l´écriture pour voir lequel s´applique le mieux.

- Elle s´est beaucoup amusée à New York en compagnie de Stephen King et John Irving [toujours pendant "Une soirée avec..."], mais lorsqu´on lui a demandé quelle question ne lui avait étonnament jamais été posée, elle n´a pas su répondre. Or elle s´en est souvenue à peine descendue de scène, et nous livre la question en question ... juste en-dessous :

- LA QUESTION JAMAIS POSEE : Pourquoi Dumbledore était-il en possession de la cape d´invisibilité de James au moment de la mort de ce dernier, alors qu´il peut se rendre invisible sans cape ?
    Eh bien, il y a une réponse, elle est même cruciale
  • Lien permanent
  • marielle75 Voir le profil de marielle75
  • Posté le 14 septembre 2006 à 14:52:27 Avertir un administrateur
  • La cape aurait servi à cacher quelqu´un d´autre?
  • Lien permanent
  • Posté le 14 septembre 2006 à 16:53:11 Avertir un administrateur
  • je sais pas pourquoi mais cette mise à jour me donne tout de suite l´impression que les choses se précisent nettement, et maintenant l´attente avant la sortie du livre sera assez courte, malheureusement je rêve mais je sais pas ça m´a tout de suite donné cette impression
  • Lien permanent
  • kiskool88 Voir le profil de kiskool88
  • Posté le 14 septembre 2006 à 17:14:09 Avertir un administrateur
  • Je suis impatient :ange:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 septembre 2006 à 20:20:44 Avertir un administrateur
  • Et moi donc :snif: J´aimerais tellement pouvoir donner mon soutien à JK, lui dire : "Allez JK magne-toi le *** !! " :rire2:
    Non, sérieux, je suis de tout coeur avec JK Rowling :snif: . Je compatis caar j´écris aussi un tome 7 :lol: mais elle elle écrit LE tome 7, ce qui n´a rien à voir au niveau difficulté :snif: .

:snif2:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ==) les dernières news sur hp (== »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "==) les dernières news sur hp (=="

Toutes les infos du jeu Harry Potter et la Coupe de Feu sur : Harry Potter et la Coupe de Feu sur PC Harry Potter et la Coupe de Feu sur Playstation 2 Harry Potter et la Coupe de Feu sur Nintendo DS Harry Potter et la Coupe de Feu sur Playstation Portable Harry Potter et la Coupe de Feu sur Xbox Harry Potter et la Coupe de Feu sur Gamecube Harry Potter et la Coupe de Feu sur Gameboy Advance