==) les dernières news sur hp (== - Harry Potter et la Coupe de Feu - Page 14 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Harry Potter et la Coupe de Feu

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ==) les dernières news sur hp (== »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • TheBoss1606 Voir le profil de TheBoss1606
  • Posté le 14 juin 2005 à 19:01:20 Avertir un administrateur
  • Arf.
    Mais il a une pire sale tête ce Rupert.
  • Lien permanent
  • -bob- Voir le profil de -bob-
  • Posté le 14 juin 2005 à 19:02:04 Avertir un administrateur
  • akira c´est normal j´étais pas la
  • Lien permanent
  • Akira-Survivor Voir le profil de Akira-Survivor
  • Posté le 14 juin 2005 à 19:02:34 Avertir un administrateur
  • Lool
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juin 2005 à 18:43:37 Avertir un administrateur
  • Film 4 : Un "  minuscule rôle" pour Gary Oldman
    Gary Oldman (  Sirius Black) a récemment déclaré dans une interview que les fans le verront peu dans la Coupe de feu :

« Je vais vous décevoir car je n’ai qu’un minuscule rôle dans la Coupe de feu. J’apparais seulement dans les cendres de la cheminée. Si je fais le film cinq, j’apparaîtrai vraiment. Et ils auront à me payer cher pour cela !   (  rires) »

Interview de J.K. Rowling dans Today retardée
    La chaîne américaine MSNBC a annoncé que l’interview de J.K. Rowling avec Katie Couric dans l’émission "  Today", prévue initialement aujourd’hui, ne sera pas diffusé. Aucune raison ni nouvelle date de diffusion n’ont été annoncées par la chaîne.

Edition : La diffusion de l’interview est prévue pour la mi-juillet, entre le 11 et le 18, d’après des sources proches de la chaîne.

Daniel Radcliffe jouera dans "  December Boys"
    Le magazine Variety a annoncé que Daniel Radcliffe jouera dans le film December Boys, qui raconte l’histoire de quatre orphelins dans les années 1960, en Australie (  d’après une nouvelle de Michael Nooan). Il commencera le tournage juste après la sortie de la Coupe de Feu en novembre, et sera de retour pour le début du tournage de l’Ordre du Phénix en janvier ou février a confirmé la Warner Bros.

Ce film sera le premier film hors franchise HP de Daniel Radcliffe depuis qu’il a accepté le rôle de Harry, en 2000. Daniel y jouera le plus âgé des quatre orphelins cherchant à se faire adopter par un couple sans enfants et son personnage devrait y connaître sa première histoire d’amour. Teresa Palmer, 18 ans, fera également partie du casting et le film sera réalisé par Rod Hardy.

Tome 6 : 560 000 pré-commandes Amazon.com
    Amazon.com a annoncé aujourd’hui que les précommandes de Harry Potter and the Half-Blood Prince via leur plate-forme s’élèvaient à plus d’un demi million d’exemplaire, 560 000 exactement.
  • Lien permanent
  • shuyin_riku_666 Voir le profil de shuyin_riku_666
  • Posté le 15 juin 2005 à 18:44:48 Avertir un administrateur
  • On verra Sirius que dans la cheminée ?   Bon
  • Lien permanent
  • shuyin_riku_666 Voir le profil de shuyin_riku_666
  • Posté le 16 juin 2005 à 18:14:07 Avertir un administrateur
  • Et au faite, les Dursleys, on les verra
  • Lien permanent
  • harry-95 Voir le profil de harry-95
  • Posté le 17 juin 2005 à 17:25:49 Avertir un administrateur
  • dommage sirius on le verra juste 1 peu
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2005 à 18:05:23 Avertir un administrateur
  • c´est pas moi qui fait le film

Tome 6 : J.K. Rowling donnera peu d’interviews
    Le journal The Boston Globe, cité par TLC, indique aujourd’hui que J.K. Rowling ne donnera que deux interviews aux médias traditionnels pour la sortie du tome 6, en plus de l’interview avec les rédacteurs en chef de TLC (  Melissa Anelli) et Mugglenet (  Emerson), les deux plus grands sites Harry Potter anglophones :

« Vous n’entendrez pas J.K. Rowling se plaindre à propos de sa tournée de promotion épuisante, parce qu’il n’y en aura pas. Elle a choisi de donner des interviews à deux médias américains, le Time magazine et l’émission Today de la chaîne MSNBC. [...] D’après le Times of London, la très discrète Mme Rowling n’a pas parlé à un journaliste britannique depuis deux ans. »

Aucune date de parution n’a été indiquée pour l’interview de J.K. Rowling avec le Time magazine, même s’il est fort probable que cette interview sera diffusée après la sortie du livre en version originale, le 16 juillet prochain.

Film 4 : La bande-annonce sous-titrée sur le site officiel français
    La bande-annonce disponible sur le site officiel français de la Coupe de Feu est maintenant sous-titrée, le doublage devrait être disponible bientôt .  
    http://harrypotter.warnerbros.fr/gobletoffire/
  • Lien permanent
  • Arenaw Voir le profil de Arenaw
  • Posté le 17 juin 2005 à 21:27:11 Avertir un administrateur
  • pour les infos, c´est vrai que c´est dommage qu´on risk de ne pas beaucoup voir Sirius dans le 4
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2005 à 21:28:26 Avertir un administrateur
  • pourtant c´est un peu un pilier bravo le réalisateur
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juin 2005 à 11:25:51 Avertir un administrateur
  • J.K. Rowling sur la liste Forbes des célébrités les plus puissantes
    Le magazine Forbes a classé cette année J.K. Rowling 22ème célébrité la plus puissante, contre 6ème en 2004.

« Une de ces poignées de milliardaires sur la liste, sa saga Harry Potter s’est vendue à 265 millions d’exemplaires dans le monde. »

* Voir la fiche de J.K. Rowling sur Forbes.com (  en anglais) http://www.forbes.com/lists/2005/53/CRTT.html

Tome 6 : Scholastic lance son compte à rebours
    Le 16 juin dernier, l’éditeur américain Scholastic a lancé son compte à rebours "  J-30" avant la sortie de Harry Potter and the Half-Blood Prince. Nos confrères de TLC étaient présents et ont pu s’entretenir avec Arthur Levine, éditeur de Harry Potter chez Scholastic, et Barbara Marcus, vice-présidente exécutive de Scholastic.

Arthur Levine : « Je pense que les fans aimeront le fait qu’il leur est apporté beaucoup de réponses. [...] Je crois que pour moi la chose la plus satisfaisante est de voir le développement émotionnel des personnages. Il y a des moments où vous dites : "  Wow, Harry est vraiment en train de grandir", et ce n’est pas quelque chose que vous auriez dit trois tomes plus tôt. »

* Voir les photos sur le site de TLC
    http://www.the-leaky-cauldron.org/images/2005/06/schol30days1.html
  • Lien permanent
  • Akira-Survivor Voir le profil de Akira-Survivor
  • Posté le 18 juin 2005 à 13:30:09 Avertir un administrateur
  • C´ets aps de moi, c´est un mec qui a psoté un topic, j´sais plus son speudo
  • Lien permanent
  • Secret_man Voir le profil de Secret_man
  • Posté le 18 juin 2005 à 13:35:44 Avertir un administrateur
  • Cool la bande annonce ^^

Un seul truc à dire : Daniel et Ruppert .  .. coupez vous un peu les cheveux !  
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juin 2005 à 13:46:37 Avertir un administrateur
  • je sais akira mais je sais pas s´il a compris
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ==) les dernières news sur hp (== »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "==) les dernières news sur hp (=="

Toutes les infos du jeu Harry Potter et la Coupe de Feu sur : Harry Potter et la Coupe de Feu sur PC Harry Potter et la Coupe de Feu sur Playstation 2 Harry Potter et la Coupe de Feu sur Nintendo DS Harry Potter et la Coupe de Feu sur Playstation Portable Harry Potter et la Coupe de Feu sur Xbox Harry Potter et la Coupe de Feu sur Gamecube Harry Potter et la Coupe de Feu sur Gameboy Advance