==) les dernières news sur hp (== - Harry Potter et la Coupe de Feu sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Harry Potter et la Coupe de Feu

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ==) les dernières news sur hp (== »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • -bob- Voir le profil de -bob-
  • Posté le 14 avril 2005 à 08:13:29 Avertir un administrateur
  • à tous
    Je reprends mon topic de hp3 pour l´instant j´ai plus de news elles sont sur mon autre topic mais vous pouvez vous aussi en poster ici
  • Lien permanent
  • Posté le 14 avril 2005 à 20:32:12 Avertir un administrateur
  • Joyeux anniversaire Julie Christie !  
    Julie Christie, née à Chabua en Inde le 14 Avril 1941, fête aujourd’hui ses 64 ans !  
    Julie joue le rôle de Madame Rosmerta, la barmaid des Trois Balais dans Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban.
    Happy birthday to you, Julie !  
  • Lien permanent
  • Akira-Survivor Voir le profil de Akira-Survivor
  • Posté le 14 avril 2005 à 20:32:57 Avertir un administrateur
  • Et demain c´est celui d´Emma.
  • Lien permanent
  • gogetenks Voir le profil de gogetenks
  • Posté le 14 avril 2005 à 20:33:26 Avertir un administrateur
  • Ouais mais il y en a pas mal des topics de news déjà non?
  • Lien permanent
  • Posté le 14 avril 2005 à 20:33:44 Avertir un administrateur
  • ouais j´espère que yeow va nous mettre un article pour ça
  • Lien permanent
  • yeow Voir le profil de yeow
  • Posté le 15 avril 2005 à 01:53:58 Avertir un administrateur
  • sur la fête de Emma?
  • Lien permanent
  • Posté le 15 avril 2005 à 12:42:06 Avertir un administrateur
  • Joyeux Anniversaire Emma.... et Emma !  
    * Emma Watson, née à Oxford en Angleterre le 15 Avril 1990, fête aujourd’hui ses 15 ans !  

Elle incarne depuis quatre films une Hermione Granger en pleine mutation. Nous lui souhaitons de prendre beaucoup de plaisir à tourner ces films et une bonne chance pour la suite de sa carrière.
    Happy birthday Emma !  

* Nous fêtons aussi l’anniversaire d’Emma Thompson, née à Londres en Angleterre le 15 Avril 1959, qui fête aujourd’hui ses 46 ans !  

Elle s’est glissée dans la peau de Sibylle Trelawney dans Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban. Emma parle très bien Français et est en correspondance avec Georges Moustaki qui lui a dédié une chanson.
    Happy birthday Emma !  
  • Lien permanent
  • Posté le 15 avril 2005 à 18:44:30 Avertir un administrateur
  • Film 4 : Premiers extraits vidéos le 7 mai prochain
    La chaîne américaine ABC diffusera le 7 mai prochain (  juste avant une projection de Harry Potter et la Chambre des Secrets) un reportage sur le quatrième film contenant les premiers extraits vidéos du film, des interviews avec les acteurs et l’équipe, et des vidéos du tournage. Nous ne savons pas pour l’instant si la 1ère bande-annonce officielle du film 4 sera diffusée à cette date, ou s’il s’agit seulement d’extraits de cette bande-annonce. Nous vous tiendrons bien entendu informés et nous tâcherons de publier le plus rapidemment possible les vidéos qui seront diffusées sur ABC.

Film 4 : Nouveau rapport sur la Coupe du Monde de Quidditch
    HP4U a publié un nouveau rapport de tournage de Harry Potter et la Coupe de Feu. Cette fois ci, il vient d’un jeune figurant qui a participé à une scène de la Coupe du Monde de Quidditch :
    “La scène qu’on filmait était l’ouverture du match entre l’Irlande et la Bulgarie. On était près des tribunes dans le stade de la Coupe du Monde. J’étais assis à côté d’Harry, Ron, Hermione, M. Weasley, Ginny, les jumeaux et beaucoup d’autres et nous encouragions tous nos équipes. Certains d’entre nous étaient habillés spécialement : chapeaux de farceurs, peinture sur le visage et des tee-shirts aux couleurs de l’Irlande et de la Bulgarie.”

Merci à TLC pour l’info.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 avril 2005 à 22:03:41 Avertir un administrateur
  • je pars une semaine à barcelone alors mettez des news

• Lien permanent
  • Posté le 15 avril 2005 à 22:08:32 Avertir un administrateur
  • je pars une semaine dans le nord du québec...
  • Lien permanent
  • psg7 Voir le profil de psg7
  • Posté le 15 avril 2005 à 22:12:10 Avertir un administrateur
  • je pars une semaine en italie .  ..
  • Lien permanent
  • Posté le 15 avril 2005 à 22:14:07 Avertir un administrateur
  • I wish I would go in England
  • Lien permanent
  • hassiron Voir le profil de hassiron
  • Posté le 16 avril 2005 à 16:29:31 Avertir un administrateur
  • LA SUPRA NEWS DE HASSIRON

poudlard.org a ouvert ces inscription des nouveauté supra génial alors D2P2CH2 VOUS DE VOUS INSCRIRE

des nouveaux cour le sotileges de wadiwasi la potion dinvisibilité le vol sur balai ahahaha un truc de malade
  • Lien permanent
  • toto3321 Voir le profil de toto3321
  • Posté le 23 avril 2005 à 18:48:03 Avertir un administrateur
  • pouvez vous me dire la date exacte de parution de harry potter 6 en anglais?
  • Lien permanent
  • Posté le 23 avril 2005 à 20:17:31 Avertir un administrateur
  • J.K. Rowling apporte son aide à une fondation médicale
    J.K. Rowling a décidé de contribuer à une association qui aide les malades atteints de sclérose en plaques, ainsi que leur famille. Pour ce faire, elle a offert un exemplaire dédicacé du tome 5 qui sera mis aux enchères le 29 Avril et dont les bénéfices seront reversés au Swindon Therapy Centre for Multiple Sclerosis.
    Jo a également écrit une lettre pour le Princess Royal Trust for Carers, qui s’occupe particulièrement de donner des conseils et soutiens au personnes qui ont des gens atteint de la sclérose à charge :
    "  Pour avoir vu ma mère souffrir de la sclérose, et combien cette maladie a affecté sa vie, je n’arrive pas à imaginer ce que cela aurait été si j’avais eu 12 ans, et que j’avais dû m’occuper d’elle et éventuellement de frères et de soeurs. Je suis ravie de savoir que les personnes qui s’occupent de membres de leur famille atteints de la sclérose peuvent avoir des conseils pratique et un soutien."
    Jo, décidément très engagée dans de nombreuses causes altruistes, a ajouté un lien vers la MS Society Scotland sur son site officiel.

Quelques nouvelles de Tom Felton
    Après une longue période d’absence Tom Felton, alias Drago Malefoy, a mis à jour son blog dans lequel il nous parle un peu de ses vacances passées aux Etats Unis :
    Je suis allé aux Etats Unis au mois de janvier pour voir nos vieux amis pêcheurs et je suis retourné en Floride au mois de Mars pour passer des vacances en famille. Nous étions huit et nous avons loué une petite maison sympa où nous nous sommes bien amusés. Nous sommes allés jouer au golf et au moment de retourner à la voiture quelqu’un a voulu nous faire une blague en disant qu’il y avait un alligator sur le parking, et j’ai cru qu’il voulait juste s’amuser mais quand j’ai regardé, il y en avait bien un !   Je n’étais pas sûr qu’il était vrai mais quand je l’ai dit à mon frère Chris, la tête de l’alligator a bougé et Chris m’a dit "  Crois-moi frangin, c’est un vrai !  " J’ai vu a quelle vitesse il peuvent aller mais heureusement il n’avait pas faim !  

Tom sera également présent au Collectormania du 30 Avril au Royaume Uni.

Maintenant c’est à Jamie Waylett, alias Vincent Crabbe, de faire un break. L’acteur qui avait été parmi les plus proches de ses fans en mettant à jour assez régulièrement son blog a décidé de prendre du recul à cause de la masse de travail, tant scolaire que professionnel.
    A bientôt Jamie !  
  • Lien permanent
  • Posté le 23 avril 2005 à 20:19:04 Avertir un administrateur
  • Daniel Radcliffe se fiche de l’argent
    Un article de The Scotsman discute des problèmes possibles entre les enfants acteurs et leur parents. Une petite partie de cette article concerne Dan :
    “Je voulais être certain que ses parents étaient d’accord” a dit Chris Colombus (  réalisateur des deux premiers films). “Dans le cas de Daniel Radcliffe vous ne pouvez pas trouver des parents plus coopératifs. A un tel point que je me demandais : Si Dan voulait arrêter, le laisseraient-ils faire ?  ”

A propos de sa fortune estimée à 10 million d’€uros, Dan garde les pieds sur terre :
    “Je ne sais pas combien d’argent j’ai, et je n’ai pas besoin de savoir parceque je ne suis qu’un enfant”.

Joyeux anniversaire David Bradley !  
    David Bradley, né dans le Yorkshire en Angleterre le 17 Avril 1942, fête aujourd’hui ses 63 ans !  
    Il a joué le rôle de l’infâme Rusard dans les trois premiers films Harry Potter mais nous ne le retrouverons pas dans Harry Potter et la Coupe de Feu prévu pour fin Novembre.
    Happy birthday to you, David !  

Film 4 : Harry l’intrépide
    Le magazine allemand pour ados Bravo a eu la chance de pouvoir interviewer Daniel Radcliffe au sujet de Harry Potter et la Coupe de Feu :

« Pendant le tournage de la Première Tâche, Daniel a dû sauter de 5 mètres de haut. Il admet avoir été "  vraiment terrifié pour cette scène”.
    Daniel Radcliffe prend une grande inspiration, prend son élan et décolle d’un rocher de 5 mètres de haut - et il le fait pour la septième fois !   Cette fois-ci Mike Newell, le réalisateur du film, est satisfait - et Daniel est apparemment fier d’avoir réalisé cette scène sans recourir à une doublure-cascade. Mais pour quelle raison ?   : “Dans ce film, Harry commence à être intéressé par les filles, il veut les impressionner”.
    Alors, les filles, impressionnées ?  

Joyeux anniversaire David Tennant !  
    David Tennant, né à Paisley en Ecosse le 18 Avril 1971, fête aujourd’hui ses 34 ans !  
    David Tennant jouera le rôle de Barty Croupton Junior dans Harry Potter et la Coupe de Feu.
    Happy birthday to you, David !  
  • Lien permanent
  • Posté le 23 avril 2005 à 20:22:28 Avertir un administrateur
  • Film 4 : la Warner s’associe avec ABC le temps d’une exclu
    Nous vous avions déjà signalé que nous aurions les premières images de Harry Potter et la Coupe de Feu le 7 Main sur la chaîne américaine ABC.
    La Warner Bros. s’associe avec ABC pour nous montrer des images des coulisses de la réalisation et les premières vidéos exclusives.

Vous pouvez voir la première affiche officielle de cet évènement ici.
    ==> le lien est a venir j´ai un bug dsl :-))

Deux nouveaux calendriers Harry Potter 2006
    TLC nous informe que deux nouveaux calendriers Harry Potter 2006 sont disponibles à la pré-commande : il s’agit de calendriers illustrés par Mary GrandPre (  l’illustratrice américaine), à partir de scènes des livres 1 à 4.

* Voir le calendrier n°1
    http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/0740752243/poudlardint0d-21/402-0332603-3004137
    * Voir le calendrier n°2
    http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/0740752251/poudlardint0d-21/402-0332603-3004137

Ces calendriers seront expédiés respectivement à partir de juillet et septembre 2005 (  ces derniers comporteront des images du film La Coupe de Feu).

John Williams nominé aux Classical BRIT Awards
    John Williams, le compositeur des musiques des films HP1 à HP3, a été nominé aux Classical BRIT Awards (  sorte de Victoires de la musique classique au Royaume-Uni) pour sa bande-son de Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban. Les compositeurs Nigel Hess (  Ladies in Lavender) et Jocelyn Pook (  The Merchant of Venice) sont également nominés. Les résultats seront annoncés le 25 mai prochain.

Film 4 : Le premier trailer pour le 13 Mai
    Qui a dit que le Vendredi 13 était jour de malchance ?  
    Selon TLC, le 13 Mai est la date à laquelle le premier trailer officiel de Harry Potter et la Coupe de Feu sera lancé dans les salles de cinéma.
    D’ici là, les chanceux qui reçoivent ABC pourront en voir quelques images dans l’émission spéciale sur La Chambre des Secrets, qui sera diffusée le 7 Mai prochain, conformément à ce que nous vous annoncions dans cette précédente brève.
    ==> Film 4 : Premiers extraits vidéos le 7 mai prochain

La chaîne américaine ABC diffusera le 7 mai prochain (  juste avant une projection de Harry Potter et la Chambre des Secrets) un reportage sur le quatrième film contenant les premiers extraits vidéos du film, des interviews avec les acteurs et l’équipe, et des vidéos du tournage. Nous ne savons pas pour l’instant si la 1ère bande-annonce officielle du film 4 sera diffusée à cette date, ou s’il s’agit seulement d’extraits de cette bande-annonce. Nous vous tiendrons bien entendu informés et nous tâcherons de publier le plus rapidemment possible les vidéos qui seront diffusées sur ABC.

• Lien permanent
  • Posté le 24 avril 2005 à 14:14:19 Avertir un administrateur
  • Bloomsbury fait peau neuve
    Bloomsbury, l’éditeur britanique de Harry Potter and the Half-Blood Prince vient de refaire le design de son mini-site concernant Harry Potter.

Dans cette nouvelle apparence, il y a aussi du nouveau contenu concernant les Audio-Books (  Livres audio). On apprend que l’audio-book Harry Potter and the Half-Blood Prince sera disponible dès le 25 août.

http://www.bloomsbury.com/harrypotter/default.asp?sec=4
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ==) les dernières news sur hp (== »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "==) les dernières news sur hp (=="

Toutes les infos du jeu Harry Potter et la Coupe de Feu sur : Harry Potter et la Coupe de Feu sur PC Harry Potter et la Coupe de Feu sur Playstation 2 Harry Potter et la Coupe de Feu sur Nintendo DS Harry Potter et la Coupe de Feu sur Playstation Portable Harry Potter et la Coupe de Feu sur Xbox Harry Potter et la Coupe de Feu sur Gamecube Harry Potter et la Coupe de Feu sur Gameboy Advance