Les forums de JeuxVideo.com
-
--[Nic0]--
- Posté le
18 octobre 2009 à 14:21:12

-
Youhou !
Bon les djeunz, comme le titre l'indique, petite journée IRL sur Paris le 31 Octobre, jour d'Halloween, c'est un samedi.
Seront présents pour l'instant: Betty, Juju, Plongi et moi-même. On vous attends pour garnir la liste, genre Gaby je le sens bien pour un ptit stop ou Djo pourrait venir en soucoupe volante..
Point de RDV: à fixer, Plongi tu viens en transilien ou en RER ?
Heure: à fixer aussi
Ce qu'on va faire: à définir également, même si l'étape du sacro-saint McDo ne devrait pas nous échapper, en mode maxi best of CBO pour Juju à dévorer en moins de 20 minutes cette fois-ci.
J'attends vos idées. En mode Stone et charden jouent à uncharloose au passage d'enfer? en mode on s'met bien dans une brocante? Possibilité unique d'aller chez moi ? (mais bon on pourrait s'faire chier...), en mode musée grévin pour prendre une photo de Betty avec Rachida Dati ? ou alors La Défense jeter des oeufs sur Sarko Jr ? Soyez inventifs.
Les trucs qu'on ne fera pas quoiqu'il arrive: du laser quest, prendre une bouteille dans un distributeur douteux du métro, prendre un TVM, sonner 4 fois chez Juju en mode Muay Thai.
à vous de jouer.
- Lien permanent
-
-Gofterdom-
- Posté le
18 octobre 2009 à 14:38:52

-
Euh, je fête mon annif ce jour là donc.. :s
- Lien permanent
-
Boops
- Posté le
18 octobre 2009 à 17:22:27

-
Bon mes parents commencent déjà à me faire chier. Du style, j'ai mal compris et finalement on repart le samedi aprem. Et je fais chier à prévoir des trucs dans mon coin, gnagna... Donc en gros ma mère veut qu'on se barre à 17h, maximum 18h.
Donc comme horaire, je propose du 10h, ça laisse le temps de profiter...
Les 15€ du musée Grévin, c'est limite, surtout pour voir Rachida.
J'aime le titre de ce topic. Faisons une journée Free Hugs boulets !
- Lien permanent
-
Boops
- Posté le
18 octobre 2009 à 17:27:19

-
Jrigolais hein. Nan jsais pas, c'est vous les parisiens, en + vous êtes des BG lovers, vosu devriez savoir quoi faire pour faire plaisir à une jeune et pure provinciale.
- Lien permanent
-
plongi27
- Posté le
18 octobre 2009 à 18:03:02

-
Je viens en Transilien et j'arrive à Saint-Lazard.
Sinon je sais pas comme idée on peut faire un bowling, un ciné...
- Lien permanent
-
Boops
- Posté le
18 octobre 2009 à 18:05:59

-
Ben Nico St-Lazare ça t'arrange, pour Juj ça doit pas être trop chiant en métro... Bon pour moi ça fait lin mais j'ai l'habitude. On fait ça comme lieu de RDV ?
- Lien permanent
-
plongi27
- Posté le
18 octobre 2009 à 18:08:37

-
Par contre je sais pas du tout où tout ça se trouve dans Paris, faut voir avec Nico et Juju.
- Lien permanent
-
Boops
- Posté le
18 octobre 2009 à 18:23:41

-
Ok, je dois mieux connaître Paris que toi -_-
- Lien permanent
-
plongi27
- Posté le
18 octobre 2009 à 20:24:53

-
Effectivement j'y vais quasiment jamais, pendant ma crise d'adolescence je pensais que Paris était un trou du cul géant
Vous inquiétez pas cette pensée est loin de moi maintenant
- Lien permanent
-
--[Nic0]--
- Posté le
18 octobre 2009 à 20:50:12

-
Impec pour St Laz, pour Juju c'est direct avec la 13.
le Mcdo classe à 2 pas.
si vous voulez faire un ciné y'a le gaumont opéra avec des salles gigantesques à 5 minutes.
- Lien permanent
-
Boops
- Posté le
18 octobre 2009 à 21:06:39

-
Les places sont à 10€ je suppose.
Le Mc Do de Saint Lazare, tu continues à vouloir y aller malgré ce qui s'est passé la dernière fois avec ton sandwich ?
Pour le ciné, il y a Clones et Lucky Luke. Après je vois pas.
- Lien permanent
-
daxtex
- Posté le
18 octobre 2009 à 21:09:22

-
On m'a rien proposé, pas cool.
(Vous me répondrez : "T'es pas à Londres connard ?". Et vous aurez raison.
)
- Lien permanent
-
Boops
- Posté le
18 octobre 2009 à 21:10:05

-
Ben vu que tu m'as dit que tes vacs étaient décalées, j'ai rien proposé.
- Lien permanent
-
plongi27
- Posté le
18 octobre 2009 à 21:41:38

-
Betty > Ba en même temps presque rien de ludique n'est donné à Paris, mais on peut faire des trucs plus posés aussi.
J'aimais bien l'idée de la partie de play mais après je pense pas qu'on fasse que ça pendant 7 heures. xD
- Lien permanent
-
plongi27
- Posté le
18 octobre 2009 à 21:45:14

-
Mais oui!
PARIS PLAGE !!!!
- Lien permanent
-
Boops
- Posté le
18 octobre 2009 à 21:59:36

-
Nan mais attends, ça va pas bien ? Tout se passe à Paris, on se tape de vieilles miettes de culture dans toute la Province !
- Lien permanent
-
plongi27
- Posté le
18 octobre 2009 à 22:03:11

-
Tu m'as pas compris j'ai dit que que quand tu veux t'amuser à Paris, vaut mieux avoir le porte monnaie blindé.
- Lien permanent
-
-Juju
- Posté le
18 octobre 2009 à 22:17:11

-
Le cinéma ça me tente, pis c'est pas cher comme un laser game
- Lien permanent
-
Max-et-cie
- Posté le
18 octobre 2009 à 22:46:55

-
Beuh, s'pas cher le Laser Game. Mais je comprends, Nico s'était pris une branlée monstre, ça sert à rien d'enfoncer le clou.
Je pourrai éventuellement venir, je n'ai encore rien de prévu.
Surprenez-moi, et je vous ferai peut-être l'insigne honneur de me joindre à vous. Bowling, Alex n'est pas là, j'ai peut-être mes chances, mais voilà, on va pas faire ça pendant quatre heures.
Nico, c'est bien chez toi ? =D
- Lien permanent
Sujet : « IRL de BG dépressifs le 31/10/09 »
Toutes les infos du jeu Jak X sur Playstation 2