Les forums de JeuxVideo.com
-
daxtex
- Posté le
26 août 2008 à 23:32:34

-
Salut les gens ! Je l'avais promis, je l'avais prévu, je l'avais fantasmé, le voilà ce topic officiel !
Pour la plupart, vous n'êtes pas sans savoir qu'avec Max, mais aussi tout une clique de brutors de la vanne, nous avons tourné un film complètement dingue cet été. En réalité, nous n'avons fait que rejoindre une excellente boîte de prod, "On n'a pas envie de donner un nom à notre société de production parce qu'on va faire que X seuls films mais si on le fait pas ça va faire con alors on le fait quand même Production", qui était déjà à l'origine de la meilleure parodie française du manga Death Note. Pour vous rafraîchir la mémoire, le titre c'était Deathtrs Neaute, sortie en août 2007, et je l'avais déposée sur les Bizarreries du Net. Globalement, ce fut un bon succès !
http://video.google.fr/videosearch?q=Deathtrs&sitesearch=#
Techniquement, le but de cette boîte, c'est de se retrouver tous les étés entre potes pour tourner un nouveau truc énormissime pour procurer marrades en cascade à une communauté du Net avide de second degré et de références bien senties. Cet été, je récapitule, nous avons mis sur pied une parodie de manga type shônen, raillant toutes les ficelles ultra-usées des animés japonais. Il existe bien des mangas de boulangerie, d'échecs, alors nous créâmes Pokeru No Victoire, une série de poker mystico-steampunk où le jeune Kei se met en tête d'affronter le diabolique triple champion de poker Lucky Strike dans une finale de tournoi d'ampleur internationale (mais pourtant situé dans un sous-sol sordide) aux conséquences dépassant l'entendement. Comme vous l'imaginez, c'est totalement absurde et ça va à 200 à l'heure.
Le film devrait sortir dans une quinzaine de jours, mais voilà enfin la bande-annonce de Pokeru No Victoire, vous allez enfin savoir toute la vérité.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Waterminotaure/video/x6k387_bandeannonce-pokeru-no-victoire_shortfilms
Mettez le son à fond !
Il reste donc le film en entier, encore quelques décagrammes de patience et il sera prêt !
Je vous invite et je vous encourage à déposer vos critiques à propos des films, positives ou négatives, sur ce topic, qui sera bientôt l'avant-poste du délire cinématographique amateur 100 % pur porc !
Je vous laisse avec les liens officiels de la société, vous y trouverez en vrac la distribution des personnages, les secrets de tournage, des artworks et autres joyeusetés :
Le groupe Facebook ! http://www.facebook.com/profile.php?id=1192862651#/group.php?gid=16638852454&ref=mf
Le bêta-site ! http://watthan.org/opep/projet.html
Le blog BubblePlug ! http://bubbleplug.com/Watthan-103_articles-606-pokeru-no-victoire-la-bande-annonce.html
To be continued très rapidement les oméga-cogloss !
- Lien permanent
-
zeneso
- Posté le
27 août 2008 à 01:43:53

-
Max a un charisme enorme dans la vidéo
Ca à l'air excellent tout ça
- Lien permanent
-
Daxter1321
- Posté le
27 août 2008 à 04:02:44

-
Qui est Max dans la vidéo ?
Tellement de visage à se rappeler et peu de mémoire malheureusement
- Lien permanent
-
daxtex
- Posté le
27 août 2008 à 09:19:10

-
Max est le croupier et aussi le sbire au volant.
- Lien permanent
-
--[Juju]--
- Posté le
27 août 2008 à 09:30:53

-
Il conduisait vraiment comme ça ou c'est un montage ?
- Lien permanent
-
kilik_2049
- Posté le
27 août 2008 à 10:19:32

-
Mouahaha Daxtex le présentateur, superbe!
Et Max pète la classe en croupier!
Je suis fan des films de cette boite! Vous allez dominer le monde!!!
- Lien permanent
-
--[Nic0]--
- Posté le
27 août 2008 à 11:34:48

-
Très bon, j'adore Max au volant et son rire démoniaque!
- Lien permanent
-
-Gofterdom-
- Posté le
27 août 2008 à 11:50:34

-
Oui Max est vraiment bon mais le reste.. Comme Deathtrs Neaute j'accroche pas. Faut voir.
- Lien permanent
-
Max-et-cie
- Posté le
27 août 2008 à 16:13:18

-
Juju> C'est un montage, je ne sais pas conduire. On a fait ça à la George Lucas, avec l'écran vert.
Faut dire que le réalisateur est une brute.
Il y a quelques trucs qu'il aurait fallu changer dans la BA, mais globalement elle correspond à ce que j'attendais.
Ce film est le second d'une longue série. Chaque année, l'expérience et le matos supplémentaire nous permettront de rendre nos productions meilleures.
- Lien permanent
-
--[Juju]--
- Posté le
27 août 2008 à 16:26:00

-
Ah ok
N'empêche ton "rire" me fait peur
- Lien permanent
-
daxtex
- Posté le
27 août 2008 à 17:21:12

-
T'as vu la vitesse aussi Juju ? Tu crois qu'on lâche le volant et qu'on ne regarde pas la route à cette allure ?
- Lien permanent
-
Daxter1321
- Posté le
27 août 2008 à 20:48:07

-
Justement, on peut voir que c'est un effet spécial, t'a vu le petit miroir du véhicule (me rappelle du nom de cet objet
), on voit que la voiture bouge à peine en dirais.
- Lien permanent
-
daxtex
- Posté le
27 août 2008 à 20:57:04

-
Normal parce que comme qui dirait ton angle de vue est perpendiculaire à celui du rétroviseur, Fred. La voiture fonce en avant mais n'est pas censée tanguer sur les côtés, repère-toi spatialement, tu comprendras ce que je veux dire.
- Lien permanent
-
Daxter1321
- Posté le
27 août 2008 à 21:06:38

-
Bah maintenant que t'en parle
- Lien permanent
-
Dereck_Lunar
- Posté le
28 août 2008 à 13:22:30

-
Trop fort la parodie Deathtrs Neaute!
"On joue à GT4 Je vais te mettre une fessée!" Enorme!
En plus cette réplique me correspond!
Ca me déplairait pas de participer à l'écriture pour un truc de ce genre (parce que je suis un peu coincé dans mon patelin PASLIERES 4 LIFE!!)
- Lien permanent
-
daxtex
- Posté le
28 août 2008 à 13:25:08

-
Faut bien s'organiser, prévoir un an à l'avance et tout.
- Lien permanent
-
Dereck_Lunar
- Posté le
28 août 2008 à 13:40:17

-
J'comprends
Mais si jamais il y a besoin de monde...
Faites le moi savoir
(Génial la super sono de mon frère qui donne le son de l'ordi avec des énormes coup de basses et tout!!)
- Lien permanent
-
--[Juju]--
- Posté le
28 août 2008 à 13:41:55

-
J4ai déjà essayez de les acheter j'ai pas réussi m'voyez ?
- Lien permanent
Sujet : « On N'a Pas Envie Production : le topic »
Toutes les infos du jeu Jak X sur Playstation 2