Les forums de JeuxVideo.com
-
Muay_Thai
- Posté le
8 décembre 2006 à 18:34:52

-
Bijour, bijour!
Longtemps que je n´ai plus créé de topic, mais c´est pas grave, je me rattrape, en créant un design tout nouveau, le topic officiel des Séries!!
Nan, n´allez tout de même pas me prendre pour un téléphile ^^ En réalité, je n´ai jamais été trop impliqué dans ces programmes amerloques diffusés sur nos chaînes de télévision, et encore...Bref, je ne fus jamais vraiment intéressé dans ces programmes. Jusqu´au jour où je tombai, courant Octobre, sur un épisode de...Prison Break =). Ce nom vous rappelle quelque chose? Non? Pas possible! Avec toutes ces pubs sur les différents blogs, vos potes qui vous soulent à la récré avec ça, Wentoworth Miller, l´acteur principal, faisant la Une de tous les magazines People...C´était un peu toute la sauce d´une nouvelle série à la mode. Et mon serment, dites vous? Oui certes, mais ce soir là, c´était bien différent...
A 20h50, ce soir là, je n´avais rien, mais strictement rien à faire. Travail achevé pour la semaine d´après, parents absents, et un cafard pas possible par dessus le marché. Donc, comme le disent si bien les anglo-saxons, je "turned up on the TV". Zap. TF1. Et zut, encore ces foutues fictions policières du jeudi. Zap. France 2. Me souviens plus de l´émission, mais ça ne s´annonçait guère mieux que les émissions de Stéphane Bern. Zap. Canal +. Quelle poisse, c´étaient les films en crypté. Zap. France 5. Super, un documentaire intellectuel sur l´élevage des moules. Zap désespéré. Ah tiens, M6. Bizarre, ils passaient une pub pour Paco Rabane. Un sponsor, me disais-je. Puis, j´entendis le fameux "Précédemment, dans Prison Break...". Et galère...Encore cette histoire d´un vieux gars qui ruine sa vie en allant exprès en taule. Mes potes m´avaient pas mal soulé avec ça au bahut. Et l´on me rabâchait les conneries sur les orteils de Michael Scofield sans arrêt. Néanmoins, je décidai de ne pas zapper, histoire de voir à quoi ressemblerait une nouvelle daube Made in USA. Mais c´est là que je fus agréablement surpris! L´intrigue m´avait paru plutôt bien ficelée, et l´ambiance "Prison" était trippante. Allez, après tout, je n´avais rien à perdre; je décidai de suivre l´épisode en entier.
22H30. Fin du deuxième épisode. Je n´en revenais pas et n´avais pas vu le temps passer. Incroyable! Ces deux épisodes étaient tellement prenants que j´oubliai mes déceptions d´il y a 2-3 ans avec des séries daubiques telles que Charmed ou Alias...Voilà pour la petite histoire ^^
En bref, voilà. J´ai créé ce nouveau topic pour vous permettre de vous exprimer quant à ces séries très attractives, ce pourquoi vous les aimez, ce pourquoi vous ne pouvez pas les saquer, et bien sûr, quelles sont vos préférences télévisuelles. Précisons que bien sûr, on inclut les vieilles séries qui ne sont plus en production à présent =)
A vous!
PS : Je tiens à préciser que le dénommé Daxternounours n´est pas le bienvenu sur mon topic (pourri, je l´avoue ^^).
- Lien permanent
-
Muay_Thai
- Posté le
8 décembre 2006 à 18:43:46

-
I love winds!!
- Lien permanent
-
bojack_ssj4
- Posté le
8 décembre 2006 à 18:47:50

-
-Friens
-Ce que j´aime chez toi
-Joey (un acteur de friends en rôle principal)
Moi en fait, c´est plutôt des séries "comiques". J´aime pas trop les romans policiers, et j´ai jamais vraiment regardé PB...
Je ferai un article plus détaillé quand j´aurais (encore, oui^^) ce foutu temps.
- Lien permanent
-
kilik_2049
- Posté le
8 décembre 2006 à 18:49:28

-
mon pauvre Muay!! Sa soufflait aujourd´hui!!
- Lien permanent
-
Muay_Thai
- Posté le
8 décembre 2006 à 18:51:18

-
XD Nan mais arrêtez de me croire pestiféré ^^
Bo : Comiques, c´est certes sympa, mais y´a pas à dire, les rires enregistrés, ça me les casse ^^
- Lien permanent
-
Pikamiaou
- Posté le
8 décembre 2006 à 18:52:11

-
-le négociateur
-lance et compte
-le coeur a ses raisons
- Lien permanent
-
jakette77
- Posté le
8 décembre 2006 à 18:52:45

-
=>prison break
=>ce que j´aime chez toi
=>les freres scott
=>phenomene raven
=>smallville avant (hein daxtex^^)
sans oublier "les feux de l´amouuuuurrr" que j´adore!....non non j´vous assure j´suis fann!!!
- Lien permanent
-
Muay_Thai
- Posté le
8 décembre 2006 à 18:54:52

-
"Les feux de l´amour" XD autant crever !! ^^
- Lien permanent
-
Pikamiaou
- Posté le
8 décembre 2006 à 18:58:32

-
s´tun feux d´ton etat-uniens?
- Lien permanent
-
Daxter1321
- Posté le
8 décembre 2006 à 18:58:42

-
-La Porte Des Étoiles
-La Porte D´Atlantis
-Doctor Who
-Les Chemins De L´Étrange
d´excellente séries avec des acteurs fabuleux et avec une intrigue fabuleuse
je ferais un article plus détaillé comme bojack plus tard
- Lien permanent
-
Fitz_Loinvoyant
- Posté le
8 décembre 2006 à 19:02:39

-
PB j´ai regardé qu´une fois mais ce fut bien prenant.
J´ai regardé les Frères Scotts, c´était minable, Desperate Housewives en anglais c´était bien cool et ma série préférée est Kaamelott.
- Lien permanent
-
Fitz_Loinvoyant
- Posté le
8 décembre 2006 à 19:02:59

-
Mmh non, H en fait.
- Lien permanent
-
bojack_ssj4
- Posté le
8 décembre 2006 à 19:03:29

-
H c´est excellent !
- Lien permanent
-
Muay_Thai
- Posté le
8 décembre 2006 à 19:04:55

-
Kaamelott c´est vraiment trop trop débile ^^
Les Frères Scott, j´suis d´accord. Carrément minable.
Desperate Housewives, c´est fun ^^
- Lien permanent
-
jakette77
- Posté le
8 décembre 2006 à 19:05:08

-
j´avoue H c´est marrant!
==>bojack tu devais pas partir toi ?? ?!^^
- Lien permanent
-
Fitz_Loinvoyant
- Posté le
8 décembre 2006 à 19:05:34

-
Kaameloot faut adhérer à l´humour. Moi j´adhère. Bien que yen ai des pas drôles et que la dernière saison soit moins bien.
- Lien permanent
-
Pikamiaou
- Posté le
8 décembre 2006 à 19:06:57

-
ah chite,je savait que jai oublier des trucs V_V:
Ztele:
Doctor who
Tru calling
Serie+:
Sans laisser de trace
- Lien permanent
-
jakette77
- Posté le
8 décembre 2006 à 19:10:07

-
pika j´connais aucune de tes series
==>j´aime bien camelote aussi!j´trouve ca drole!
- Lien permanent
-
Muay_Thai
- Posté le
8 décembre 2006 à 19:12:14

-
Pika : Je connais juste Tru Calling, mais c´est franchement pourri.
Cycy : Kaamelott c´est marrant certes, mais bon, ça devient lourd à la fin ^^
J´aime bien le "C´est pas faux" carrément culte
- Lien permanent
-
Pikamiaou
- Posté le
8 décembre 2006 à 19:14:23

-
j´aime bien les trucs surnaturel(enfin pas trop,je comprend pas les aventures du capitaine o´neal)
sans laisser de trace c´est comme CSI:miami et newyork mais en mieux(les histoires et le suspens sont plus crédible ,c´est des agents du FBI qui recherche du monde disparu)
- Lien permanent
Sujet : « Topic Officiel des Séries »
Toutes les infos du jeu Jak X sur Playstation 2