Voila voila,
Le topic que vous attendiez tous, le topic que vous connaissez tous, le célèbre topic des stats !
J´ai réussi a décrocher l´URL qui va bientot nous fournir des beaus stats tout neuf même si il ne sont pas encore a jour, l´équipe des stats a promis la première MAJ avant deux semaines ! !!
Donc il ne nous reste plus qu´a patientez et je vous rapelles que les stats ne sont pas un moyen de se rattraper au niveau des messages mais une facon de voir comment progresse le forum !
Sur ce je vous laisse en éspérant que ce topic n´as pas déja été créer ( pourtant j´ai utiliser la fonction recherche ) . Voila l´URL des stats !
cela fait plusieur fois comme on a pu le constater sur les forum jak 1, jak 3 et jak x combat racing que j´obtient le lien des stats avant tout le monde mais la méthode avec laquelle je mis prend dois rester anonyme car j´envoie un mail a une certaine adresse...Plus précisement au créateur même des anciens statistique, mais vu que cet personne ne veut pas etre embeter avec ce genre de mail j´ai promis de garder le secret...