cherche volontaire pour film half life - Half-Life 2 : Episode One sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Half-Life 2 : Episode One

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « cherche volontaire pour film half life »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • halflife-movie Voir le profil de halflife-movie
  • Posté le 29 octobre 2008 à 17:56:28 Avertir un administrateur
  • Salut a tous, depuis sa toute premiere sortie, je suis un fan inconditionné du jeu half life. Etant aussi passionné de cinéma, je suis décu depuis longtemps qu'aucun film ne soit encore sortie sur ce jeu car le scénario est plutot ettoffé. J'ai donc décidé de créer moi meme un film sur ce sujet avec une petite équipe. Ce film étant amateur nous avons encore peu de moyens mais tous sommes tres motivés. Nous cherchons a nous agrandir donc si vous etes intéréssés pour ce projet (acteurs, monteur, sénaristes...) répondez moi et laissez moi votre adresse msn ou mail. Nous sommes de la région toulousaine mais si vous avez des conseils n'hésitez pas.
    A bientot jespere.
  • Lien permanent
  • emraude Voir le profil de emraude
  • Posté le 30 octobre 2008 à 11:42:24 Avertir un administrateur
  • Tu vas trouver personne,ici ses vide vide et vide
  • Lien permanent
  • p_o52 Voir le profil de p_o52
  • Posté le 19 novembre 2008 à 00:06:20 Avertir un administrateur
  • moi sa mderange pas
  • Lien permanent
  • Ranik Voir le profil de Ranik
  • Posté le 16 janvier 2009 à 07:52:55 Avertir un administrateur
  • se serrait filmé où ?
  • Lien permanent
  • Half-Will Voir le profil de Half-Will
  • Posté le 13 mai 2009 à 18:51:00 Avertir un administrateur
  • Moi je suis carrément volontaire ! J'ai fait pas mal de théâtre et quelques court-métrages... contacte-moi à kill_bill33@hotmail.com . @ plus
  • Lien permanent
  • nano_zobie Voir le profil de nano_zobie
  • Posté le 7 septembre 2009 à 23:10:50 Avertir un administrateur
  • voir gordon freeman parler sa va faire bizzar tout le monde imagine une voix sympas pour gordon alore quand vous aler la presenter si vous le faite oula!!
  • Lien permanent
  • Nower_91 Voir le profil de Nower_91
  • Posté le 31 décembre 2009 à 00:10:26 Avertir un administrateur
  • Le scénario est bien pour un jeu vidéo et c'est immersif. Sauf que si tu transfères ça en film, c'est rien d'autre qu'une invasion lambda d'aliens dans une zone 51. Héros de film, Gordon Freeman ne serait pas grand-chose car il perdrait tout son mystère.
    Et ça filmerait quoi? Un mec qui rampe dans des conduits d'aération pendant les trois quarts du temps?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « cherche volontaire pour film half life »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "cherche volontaire pour film half life"

Toutes les infos du jeu Half-Life 2 : Episode One sur : Half-Life 2 : Episode One sur PC Half-Life 2 : Episode One sur Playstation 3 Half-Life 2 : Episode One sur Xbox 360