Les forums de JeuxVideo.com
-
21354865
- Posté le
24 mai 2010 à 14:10:03

-
halo2_2006 a dit :
"je ris de toi.Moi jai 11 ans et tu en as 16 et cette partie du jeu est une des plus facile.en plus jai meme pas peur
"
Je suis en déaccord avec toi ; ce n'est pas de sa faute. Quand j'avais douze ans, j'avais même peur du noir. Et il ne faut pas avoir honte de le dire. Car ne pas le dire, c'est du manque de courage. Le créateur du sujet a fait preuve de courage en disant à tout le monde qu'il a peur à son âge. Et je le comprends ; moi, ça me fait toujours un peu peur, le niveau des Bas Fonds.
Donc, en conclusion, halo2_2006 a fait preuve de puérilité.
- Lien permanent
-
21354865
- Posté le
24 mai 2010 à 14:12:19

-
(Désolé du double post)
Au fait, j'ai la solution : trouve le moyen de modifier le skin des zombies et transforme les en jolis petis nounours.
- Lien permanent
-
160689
- Posté le
18 août 2010 à 23:01:10

-
Commence par finir HL 2 avant de passé a l'épisode 1.
Quand tu auras passé Ravenholm et en reparlera ...
- Lien permanent
-
160689
- Posté le
18 août 2010 à 23:07:22

-
Je viens seulement de voir que le topic date de 2007 ...
- Lien permanent
-
IanMD-Return-2
- Posté le
19 août 2010 à 07:07:49

-
Je viens de le faire, sans balles, j'ai pas trouvé ça effrayant, Ravenholm est pire.
J'ai essayé de faire le succès Zombie-cue, mais j'ai pas réussi à enflammer assez de zombis. Est-ce que je trouverai d'autres fusées plus tard ?
Et aussi, c'est normal qu'à ce niveau du jeu j'aie pas encore de pied de biche ?
- Lien permanent
-
160689
- Posté le
19 août 2010 à 09:11:19

-
Le pied de biche arrive plus tard c'est Barnet qui te le donne tu peut pas le louper.
Pour Zombie-cuie si tu n'a pas eu le succès avant de monter dans l'ascenseur (grande salle plongé dans la pénombre) c'est foutu.
Par contre question bête si tu viens de finir le succès sans balles, comment cela-ce fait-il que tu ne sache pas ou est le pied de biche puisqu'il faut finir le jeu pour l'avoir...
- Lien permanent
-
IanMD-Return-2
- Posté le
20 août 2010 à 06:02:10

-
Non, en fait j'avais fini ce niveau sans balles, c'est pour ça que j'avais pas de pied de biche.
Merci, j'ai trouvé le pied de biche, c'est que des gens dans le topic parlent de cette scène avec le pied de biche, ils doivent pas avoir joué.
En tout cas je viens de finir le jeu, pas tiré(Sauf une balle la fois qu'on est obligés), j'ai tout les succès sauf Zombie-cue. Je me referai le niveau quand j'aurais le temps.
Question succès, je trouve HL2 beaucoup plus compliqué. Toutes les caches lambdas, pas toucher le sable, traverser Ravenholm juste avec le Gravity Gun... Assez dur, quoi. Tandis que le plus dur de Episode One : Pas tirer. Ça peut paraître difficile comme ça, mais en fait c'est assez simple, l'épisode est court et on a la plupart du temps de bons objets à tirer sur les gens. Surtout qu'on peut utiliser le lance-roquette, très utile à la fin.
En tout cas, demain j'attaque l'Episode Two, puis ensuite je me ferai les succès des trois jeux.
- Lien permanent
-
160689
- Posté le
21 août 2010 à 23:24:23

-
Moi il ne ma manque plus que le succès économe dans l'épisode 1 et j'aurais 100% des succès sur HL2, HL2 E1 & 2
- Lien permanent
-
IanMD-Return-2
- Posté le
22 août 2010 à 08:37:26

-
Il me manque maintenant 8 succès pour la série HL2.
Trouver la grotte du Vort qui chante(C'est bon je sais c'est où)
Trouver toutes les caches lambdas(J'ai un guide)
Ne pas toucher au sable dans Piège de sable
Traverser Ravenholm uniquement avec le Gravity Gun
Buter 5 bernacles avec un seul baril explosif(Je sais pas trop où le faire
)
Écraser toutes les larves(J'ai un guide)
Brûler 15 zombis avec les fusées de détresse
Accrocher le mec sur le panneau publicitaire avec l'arbalète(Je sais le faire j'avais juste oublié quand je l'ai fait)
Je vais commencer à les faire demain, si vous avez des conseils, n'hésitez pas
Après je m'attaque aux défis de Portal
- Lien permanent
-
160689
- Posté le
24 août 2010 à 12:37:53

-
Buter 5 bernacles avec un seul baril explosif :
Vers le début de HL2 quand tu est dans les conduit des égouts il y a un passage ou il y a des bidon explosive et une pente glissante vers des Bernacles, ici c'est parfait.
Traverser Ravenholm uniquement avec le Gravity Gun :
Pense bien a n'utiliser aucun pièges du père G si tu as réussi le succès apparaitra juste après le chargement de la sorti de la mine.
Accrocher le mec sur le panneau publicitaire avec l'arbalète:
Niveau Autoroute 17 il y a un type sur un panneau de pub, un peut avant lui il y a une bute sur la côté gauche de la route en haut il y a l'arbalette (de là tu peut dégommé le type du panneau)
Ne pas toucher au sable dans Piège de sable :
A la fin de la plage passe bien par la gauche et non par la droite sinon tu ne l'aura pas (le succès apparait quand tu descend la falaise quand la rêne t'attaque)
Brûler 15 zombis avec les fusées de détresse :
Dans l'Ep 1 il faut que tu ai eux le succès avant de monter dans l'ascenseur (qui te ramène a la surface, sinon c'est foutu.
- Lien permanent
-
TestChamber
- Posté le
25 août 2010 à 08:29:07

-
J'ai eu ceux du bernacle et du Vort.
Mais pour le panneau publicitaire, il s'adonne justement que j'ai sauvegardé juste après le panneau...
du coup je dois me refaire tout le niveau.
Je ne comprend pas trop pour piège de sable, ce que tu veux dire par passer par la gauche ?
Et merci
(Je suis IanMD)
- Lien permanent
-
160689
- Posté le
27 août 2010 à 16:47:10

-
Vers la fin de la page des fourmis loin il y a un bateau échoué sur la droite. Et bien traverse par l'opposé pour atteindre la roche et la suite du niveau. (passé du côté de la machine répulsive en panne)
- Lien permanent
-
TestChamber
- Posté le
28 août 2010 à 02:59:58

-
Ça je le savais, mais merci.
Sinon, t'as des conseils pour les dernières salles de Portal, avec moins de pas et de temps ? J'y arrive pas
- Lien permanent
-
TestChamber
- Posté le
30 août 2010 à 07:09:09

-
Ah c'est bon, j'ai eu le sable, Zombie-cue, la cible publicitaire et les larves.
Maintenant il ne me reste que Ravenholm, que je ferai. Et les caches lambdas, mais je veux pas trop le faire... Si un jour j'ai envie de me refaire le jeu oui, mais là non, j'ai pas envie.
Sinon il me manque toujours Portal, défi de temps et pas pour les trois dernières salles, j'y arrive pas, et toi tu l'a eu ?
- Lien permanent
Sujet : « aidez moi g peur »
Toutes les infos du jeu Half-Life 2 : Episode One sur :