CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce 'jeu' nous discredite!!!!!!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
featbuz featbuz
MP
Niveau 6
22 avril 2007 à 14:36:29

étant un traceur depuis longue date dans le groupe de parkour de dijon. Je voudrais quand meme dire ce que je pense de ce jeux: les concepteur du jeux ont surement du apprendre ce sport (s´il on fait) par une bande d´idiot. car OU est le parkour dedans ?? à par sauter de toit en toit, et faire des figures acrobatiques tel que le salto et autre..... ou marcher sur un mat a 50m de haut???? Franchement on t-il vraiment une base ? ou est passer la fluidité des mouvements , Une base du parkour, ce jeu aurait du etre concu par rapport a ca déjà. la rapidité ? ou est -elle? aucune base reelle du parkour n´est retrouver dans ce jeu!! l´avoir appelé free running est une honte !! on se croirait plus dans un univer a la spiderman. les jeux de foot formul1 et autre sont si proche de la réalité, et celui la , ce sport que des millions de personnes pratique partout dans le monde est valorisé par cette annerie!! en plus , savoir que "adidas" a sponsoriser ce jeu...... on peut donc faire n´importe quoi avec de l´argent .

matt-jump matt-jump
MP
Niveau 2
23 avril 2007 à 10:07:40

entiérement d´accord c´est honteux imaginé l´image que ça donne du parkour encore si les niveaux était bien a explorer mais non ( le pire c´est le moulin ) et les vrai traceur ne font pas de slingshot et le nom des mouvement , le saut de chat c´est pas ça !
http://matt-jump.skyblog.com/

mulipex mulipex
MP
Niveau 2
27 avril 2007 à 12:16:45

et matt jump tu te fou de ki la?tu critique le jeu sur un topic en disan ke ca ne reflete pa le parkour et tu te permet de venir demander des codes!et ben moi je te di ke ta ka te bouger le cul et de faire le jeu normalemen com tou le monde,putain c facile de critiquer mé kan il sagi de finir un jeu ya plu personne. c l´interet du jeu donc si taime pa tu jou pa et pi c tou mé nou fé pa chier a demander des codes et va apprendre a joué boulet!

rudic666pairo rudic666pairo
MP
Niveau 6
28 avril 2007 à 12:26:21

Hi hi hi. Enfin un peut d´enbiance ici!
Je suis d´accord avec featbuz, ce jeux ne "représente" pas le Parkour. Mais j´aime bien y joué et je ne prend absolument pas ce jeux comme un exemple pour le Parkour.
Je trouve que c´est un bon jeux.
Et que le Parkour en est dissocié (même si c´est toujours le principe de ce déplacer du point A au point B)

krobar krobar
MP
Niveau 2
01 mai 2007 à 02:47:31

Je suis un traceur du Québec faisant parti de PK-514(Cpas si vous connaissez) et mois aussi je crois que ce jeu manque grandement de rapidité et de fluidité...non mais mon petit frere de 3 ans ferais un jeu meilleur que ça!!!

jerem34_2007 jerem34_2007
MP
Niveau 2
19 mai 2007 à 23:15:09

c clair les gars, chui entierement d´accord avec vous, les concepteurs(contrairement a ce ke dit featbuz) n´ont pas du aprendre du tout le sport car meme un imbécile de premiere connait la différence entre un saut de bras et un saut de chat.ou bien encore le saut de chat ki s´appele KONG dans le jeu ou le coup de pied a la lune (qui n´est meme pas du parkour)qui s´appelle le gainer... bref jen passe tout ca pour dire ke c un jeu bien mais ki na rien a voir avec le parkour.

Neymah974 Neymah974
MP
Niveau 1
15 mai 2011 à 16:53:17

Je vous comprends bien, niveau fluidité et rapidité ce n'est pas ça. Mais quand même, le jeu s'appelle bien " Free Running " et non pas "Parkour", Il y a plus d'esthéticité que utilité dans ce jeu.
Et pour le " Saut de Chat ", sachez que dans les Pays Anglophones on appelle cela " Kong Sault ".

N'empêche que j'ai bien aimé le jeu.

razor-78 razor-78
MP
Niveau 3
19 juillet 2011 à 09:54:10

http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F&gl=CA#/watch?v=hy_gSM0nsCQ

-Sweek- -Sweek-
MP
Niveau 8
19 juillet 2011 à 20:12:30

Erf c'est vrai mais quelque part essayez d'avoir un Mirror's Edge psp :bave:
Déja je trouve bien qu'il y ait une adaptation de notre façon de vivre sur nos écran 16/9 :)
Alors peut être qu'il sera réédité d'une meilleure façon que celle-ci . qui sait ^^ .

Jospa Jospa
MP
Niveau 2
24 juillet 2011 à 19:08:34

bonjour a tous est ce que ca existe mirror's edge sur psp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment