CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En quelle vitesse jouait vous?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
26 novembre 2013 à 17:37:25

bonjour,

En quelle vitesse jouez-vous?

Perso jusque la je jouais en normal mais c'est tros rapide, ils gens n'arrettent pas de raler car je n'ai pas le temps de faire les salles alors que j'ai les crédits.
De plus, je ne peut pas profiter de la vie de l'hopital (graphismes, animations...) puisque je suis toujours à construire de nouvelles salles, je ne peut jamais me poser (limite j'avais plus l'impression de profiter des graphismes dans warcraft 3 ou starcraft :hap: )
Je sais que sa fait peut être réaliste avec le coté "rush des hopitaux" (même si sa m'etonnerais que les developpeurs le voyait comme sa) mais tout de même...

Donc maintenant je pense jouer en vitesse très lente quand je construit et en normal pour que le jeux avance...
Et vous?

PS : Le jeux est en pause ou il continue quand on a le nez dans les menus du tableau de bord (comme par exemple le menu gestion du personnel)

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
26 novembre 2013 à 19:12:56

en mode expert je suis quasiment tout le temps en vitesse très lente, ou vitesse lente également.
pour piquer les meilleurs médecin en début de mois aussi !
quand on est le nez dans les tableau de bord, il me semble que le jeu continue.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
27 novembre 2013 à 22:42:20

Ah oui j'avais pas pensé que sa aidait à récupérer les médecins.
Vu comme sa cela fait un peut cheat :hap:
Mais bon, ce n'est pas un gros cheat quand même...

En tout cas si d'autres ont d'autres réponses n'hésitez pas !

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
28 novembre 2013 à 21:55:13

bah si les meilleurs se tire en premier, c'est bien pour te forcer à être vigilant en début de mois !!

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
03 décembre 2013 à 12:05:17

Bon au final je joue en "vitesse normale" tout le temps :
Quand je mettais en très lent avant d'ouvrir mon hosto je m'ennuyais le temps de construire toute les salles alors que maintenant je n'ai certes pas le temps de tout construire avant l'ouverture mais au moins je m'amuse...

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
03 décembre 2013 à 15:52:35

tu as la possibilité d'ouvrir ton hôpital avant la fin du temps maximum.
généralement j'ouvre directe mon hôpital dès les premier jours de jeu, le temps que le premier patient arrive, en vitesse très lente, tu as largement de quoi faire pour préparer le terrain pour l'accueillir.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
04 décembre 2013 à 18:00:06

Oui, je viens de remarquer que c'est chiant quand on décide d'ouvrir une certaine salle mais qu'on ne peut pas embaucher de chercheur ou de chirurgien...
En plus comme j'essaye de me la jouer réaliste et de ne pas en embaucher avant d'avoir le besoin correspondant :hap:

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
04 décembre 2013 à 19:09:24

a ça c'est pas forcément un bon plan x) parce que tu perd de l'argent si t'arrive pas à en embaucher à temps, ou alors t'es obliger de te rabattre sur des incompétent.

après un chir ça peut faire tout aussi bien le boulot d'un généraliste, tu peux les rentabiliser sur d'autre poste avant d'avoir forcément besoin d'eux.

la recherche est très importante, vaut mieux la mettre en route rapidement avec 2 ou 3 bon medecin et en ciblant les recherches, ça roule assez bien, et en plus ça te fait une petite poul de médecin en cas de bourre.

Rakitine Rakitine
MP
Niveau 10
23 décembre 2013 à 18:37:19

Les chercheurs consultants, en début de niveau, ça dépote (même si ils coûtent cher :-( ). J'en recrute qu'un seul, le temps que l'argent monte.

Sinon, la première chose que je fais en démarrant une partie, c'est de mettre la vitesse du jeu au minimum, pour recruter du personnel et construire des salles (optimisation de la place, équipements...).

Une fois que c'est fait, je met le jeu en très rapide le temps que mes patients arrivent et dès que la fin du mois approche ou que j'ai débloquer de nouvelles salle, je remet en très lent. :oui:

Je m'adapte en gros...

Nemrod02600 Nemrod02600
MP
Niveau 9
08 janvier 2014 à 09:25:21

Très lent en début de partie jusque l'ouverture de l'hôpital .
Une fois que j'estime tout en place je passe en normal , si a un moment je deviens un peu débordé je passe en lent et repasse en normal une fois que j'ai régler le problème .

Pseudo supprimé
Niveau 23
30 mars 2016 à 13:37:51

Ben moi j'ai mes doigts sur les touches 1 à 5 et je jongle perpétuellement dans la vitesse, je ralenti a fond le 1er du mois pour embaucher, et j'accélère le reste du temps si/quand il ne se passe pas grd chose :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment