Les forums de JeuxVideo.com
-
cadoo
- Posté le
31 janvier 2009 à 20:52:25

-
J'ai un petit soucis,mais après avoir parcourut le forum j'ai cru comprendre que ca n'arrivait qu'a moi, donc probablement pas un bug mais quelque chose que je fais mal.
Voila, en fait, a chaque fois que je construit ne serait-ce qu'une machine, a chaque fin d'année, systématiquement, je me ramasse le diplome noir pour machines mal entretenues. Pourtant j'ai tout essayé, même d'envoyer des agents entre chaque utilisation et de les changer toutes a chaque tremblement de terre, mais rien n'y fait, j'ai toujours ce foutut diplome noir. Qu'est-ce qui cloche ?
- Lien permanent
-
Cosmodinck
- Posté le
9 février 2009 à 11:15:38

-
As tu configuré un ou deux agents de maintenance en mettant les caractéristiques d'entretien des machines au maximum ?
- Lien permanent
-
cadoo
- Posté le
19 février 2009 à 20:34:20

-
J'ai essayé avec 4 agents au max sur les machines, rien n'y a fait.
- Lien permanent
-
bideloursin
- Posté le
26 juillet 2009 à 22:20:12

-
Up du topic car j'ai exactement le même problème qui n'a aucune raison d'être, ça me l'a jamais fait j'en suis à l'avant avant dernier stage et impossible de le gagner en se prenant car année un -25.. même si ça compense en général avec un autre truc, pas possible....
surtout que la reput augmente trop pas dans ce stage
- Lien permanent
-
[OncheOnche]
- Posté le
30 juillet 2009 à 02:40:31

-
ensuite j'ai eu un autre bug qui revenait tout le temps, cest valeur insuffisante, du coup -50 chaque année, concernant les machines, j'ai tout essayé, même de n'en construire aucune, et j'ai eu le même résultat, du coup j'ai owned le jeu à coup de modification des objectifs, et je l'ai fini :content
onche onche
ps : je suis bideloursin qui a été ban onche onche
- Lien permanent
Sujet : « Mauvais entretient des machines »
Toutes les infos du jeu Theme Hospital sur :