CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : appel a l'aide pour les epidemies!!!!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
korriganchoucho korriganchoucho
MP
Niveau 6
26 janvier 2004 à 19:24:06

au secour je sais pas ce que veuent dire les smileys des epidemies ni comment soigner les epidemies sans que l´inspecteur les voies ! !!!!!j´ai un autres probleme avec , le pourcentage de clients a soigner je sais pas comment il marche et qq àa veut dire!!!!!pk j´ai pas la notice!!!!!a l´aide aidez moi ce serait trop sympa
bisous
lucile

enigma1 enigma1
MP
Niveau 5
26 janvier 2004 à 19:46:14

Salut, l´épidemie est le gros fléau du jeu. Lorsque le jeu annonce une épidémie, un fax apparait. Il suffit de cliquer dessus et on a le choix entre déclarer l´épidemie ( ce qui fait perdre la somme indiquée et un peu de réputation) et essayer de la dissimuler. Dans ce cas, un chronometre apparait il faut cliquer sur la bombe de spray et cliquer sur tous les patient ayant l´infection. Alors, les infirmière iront leur donner un vaccin pour éviter que l´épidémie ne se répande. Ensuite, il faut s´arranger pour que tous les patients infectés soient totalement soignés. Si à la fin du chrono tous les patients sont guéris on gagne de l´argent sinon on en perd avec de la réputation.
Pour le pourcentage, il faut guérir autant de personnes qui entrent dans l´hôpital. Il faut donc éviter de virer les gens et de les envoyers à la salle des recherches. Il faut absolument soigner XX% des patients entrant dans l´hôpital.
Voilà, j´espère avoir été utile. Et bon courage.

[nopasaran69] [nopasaran69]
MP
Niveau 1
13 septembre 2013 à 10:03:47

Mmmmmh, j'ai repris depuis peu ce je de mon enfance, et je dois admettre que les épidémies me rendent dingue. J'ai, dans mon hopital, 50 agents de maintenance (au sens littéral), 13 infirmières... Et j'enchaine épidemie sur épidémie. C'est mécanique. Dès que y'en a une qui est finit, dès que j'ai le message de l'inspecteur sanitaire qui me met une bonne grosse amende, y'en a une autre qui recommence! J'ai beau tourné le problème dans tout les sens, je n'y comprend rien. Si jamais vous avez des conseils à me donner pour éviter ce genre de souci...je suis preneur!

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
13 septembre 2013 à 22:42:56

hello !

j'ai traité les épidémie ici (plus les postes derrière)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1056-9435421-2-0-1-0-a-quoi-ressemble-vos-hopitaux.htm#message_9435475

si tu fais épidémie sur épidémie c'est que dois avoir un problème de saleté sur ton hopital peut-être ou que tu as des concentration de patient qui stagent.
vois si tes patients ne stagne pas trop dans les files d'attente et augmente les postes ou c'est le cas.

j'espère t'avoir aidé.

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
13 septembre 2013 à 22:46:14

par contre je me suis trompée aussi les épidémie peuvent aussi se faire sur une autre salle clinique : le dégélatinateur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment