Sujet : « l'ours pinky crash tag team racing psp »
ichkhan075
Posté le
21 juillet 2009 à 23:55:52
svp j'ai cherché sur les autre topic mais je n'ai pas trouver mon bonheur svp je compte sur vous pour maider je sais que vous etes les pros de l'informatique enfin je cherche l'ours rose en peluche de crunch sa fait 2 jours jours que je suis dessus et je cherche a atteindre l'ours je sais ou il est mais je n'arrive pas a atteindre en plus a coté il y a un mini jeux que je peux debloqué mais je n'arrive pa a l'atteindre svp aider moi j'ai vraiment besoin d'aide merci d'avance ^^ vous etes vraiment sympa allez salut les gars ^^ et les filles aussi ^^ :p
finalement j'ai passé cette mission enfin j'ai abandonné et si vous avez la solution ce serait sympa de me la passer merci ^^ ;-) euh maintenant je suis a astro land et je narrive pas tout au debut a monter sur l'étage en haut tout a debut merci d"e m'aider on dirait qu'il y a perssonne sur ce site tres reputé allez salut ^^
attend je vais t'aider près du mammouth il y a un gesere tu vas deçu et tu tombera sur un pont tu active un bouton qui activera un autre gesere et tu verras l'ours pinky de crunch il te donnera un cristal et il pourra dormir tranquillement