l'ours pinky crash tag team racing psp - Crash Tag Team Racing sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Crash Tag Team Racing

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « l'ours pinky crash tag team racing psp »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ichkhan075 Voir le profil de ichkhan075
  • Posté le 21 juillet 2009 à 23:55:52 Avertir un administrateur
  • svp j'ai cherché sur les autre topic mais je n'ai pas trouver mon bonheur svp je compte sur vous pour maider je sais que vous etes les pros de l'informatique enfin je cherche l'ours rose en peluche de crunch sa fait 2 jours jours que je suis dessus et je cherche a atteindre l'ours je sais ou il est mais je n'arrive pas a atteindre en plus a coté il y a un mini jeux que je peux debloqué mais je n'arrive pa a l'atteindre svp aider moi j'ai vraiment besoin d'aide merci d'avance ^^ vous etes vraiment sympa allez salut les gars ^^ et les filles aussi ^^ :p :svp:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juillet 2009 à 10:57:52 Avertir un administrateur
  • silvouplais mes amis de jeux videos.com aidez moi j'ai vraiment besoin d'aide svp
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juillet 2009 à 18:39:01 Avertir un administrateur
  • :snif2: pourquoi vous me repondez pas ??

s'ilvouplais je vous en supllie comment avoir lours pinky svpsvpsvpsvp :snif:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juillet 2009 à 19:57:48 Avertir un administrateur
  • finalement j'ai passé cette mission enfin j'ai abandonné et si vous avez la solution ce serait sympa de me la passer merci ^^ ;-) euh maintenant je suis a astro land et je narrive pas tout au debut a monter sur l'étage en haut tout a debut merci d"e m'aider on dirait qu'il y a perssonne sur ce site tres reputé allez salut ^^
  • Lien permanent
  • Vict67 Voir le profil de Vict67
  • Posté le 20 août 2009 à 11:33:48 Avertir un administrateur
  • attend je vais t'aider près du mammouth il y a un gesere tu vas deçu et tu tombera sur un pont tu active un bouton qui activera un autre gesere et tu verras l'ours pinky de crunch il te donnera un cristal et il pourra dormir tranquillement
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « l'ours pinky crash tag team racing psp »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "l'ours pinky crash tag team racing psp"

Toutes les infos du jeu Crash Tag Team Racing sur : Crash Tag Team Racing sur Playstation 2 Crash Tag Team Racing sur Nintendo DS Crash Tag Team Racing sur Playstation Portable Crash Tag Team Racing sur Xbox Crash Tag Team Racing sur Gamecube