Les forums de JeuxVideo.com
-
Ghost-Jim
- Posté le
12 février 2006 à 19:43:22

-
g trouver des codes sur le site commentcamarche.net,
graçe a Zabange,merçi a lui
j´vous ai fait un copier collé c mieux;
dans le menu, il faut débloquer la console comme indiqué sur les differente version de déblocage. Au lieu de taper sur le petit 2 et taper developer 1, il faut faire :
shift et ² puis entrer : seta thereisacow "1337" puis valider
ensuite encore shift et ² puis : spdevmap x (le x étant le nom de la map, liste sur le web, je n´ai plus le nom du site ) valider après, charger le niveau et en cours de partie :
shift et ² god, give all etc ... il faut taper le nom de la 1ère map, le reste suivra et à chaque mission, refaire shift et ² et god, give all etc;
personnelement g test et ça fonctionne a part que pour le code give all ça a planté mon jeu,sinon pour god ça marche tres bien,bon amusement
- Lien permanent
-
nowhere6666
- Posté le
12 février 2006 à 19:52:00

-
lut,
merci pour tes infos mais je ne vois pas l´interet d´acheter un jeu si c´est pour faire des codes.
Mais merci sa part d´un bon sentiment
A++
- Lien permanent
-
Ghost-Jim
- Posté le
12 février 2006 à 20:42:49

-
ben 2rien,si g mis les codes c pour ceux qui l´ont demander et que certain les ont laissé dans l´vent lol,
pis c surtout pour ceux qui ont déjà fini le jeu plusieurs fois (comme moi),histoire de s´amuser un peu + :d,c comme pour s´venger d´avoir bavé sur certain stage ;)
- Lien permanent
-
soldier1993
- Posté le
13 février 2006 à 14:04:54

-
moi aussi g fini le jeu en comando,
mai g envi de mamuser.
alor tavai dit un momant quil falai faire :
shift et ² pui spdevmap_x (le nom de la map)
mai dou moi je conaitrai le nom de la map en solo?
- Lien permanent
-
Ghost-Jim
- Posté le
13 février 2006 à 21:03:37

-
ben moi aussi g chercher,g été voir sur des sites en vain,mais en faite c simple,tu lance une partie au choix et dés que tu apparait a l´écran y´as écris le nom de la map,exemple g commencer a la 2ème partie du jeu et le nom est "demolition" tu tape spdevmap demolition,et c parti
- Lien permanent
-
ThOmpSon59
- Posté le
14 février 2006 à 09:15:17

-
....... les codes !! ! c cool pour ceux qui veulent s´amusé mais faudrai t´il pas faire attention la i´a pas encore d´anti-triche mais je jour ou il va sortir vous n´allez pas avoir de soucis ?? ??car on ma dit que dans le UO meme si c´etait en mode solo il ce pouvez que PB vous kike pour cause de cheat !! ! mais bon a bonne entendeur salutation
- Lien permanent
-
Pierre2893
- Posté le
13 avril 2006 à 17:59:12

-
On les trouves sur JV.com les noms des maps, en dessous des codes!!
Moi, quand je tape god, il me dit: les code ne sont pas admis sur ce serveur! Help please!
- Lien permanent
-
tutuletutu
- Posté le
28 juillet 2006 à 07:30:22

-
MERCI, moi qui commencait a dormir sur mon solo en command. c plutot marrant de pouvoir sauter a 10 metre
(changez jump_height 128 au lieu de 39
)
- Lien permanent
-
fontaines
- Posté le
31 décembre 2006 à 15:28:51

-
Qui c qui pourrait m´expliquer clairement comment on met un code car quand je tape un code ca me met les codes de triche ne sont pas actives dans ce serveur.Merci de repondre!!!
Ps: c pas pour tricher car c en solo mais g fini le jeu plusieurs fois et jaimerais juste m´amuser avec les codes.
- Lien permanent
-
Sylv90
- Posté le
31 décembre 2006 à 23:34:13

-
ON NE TRICHE PAS SUR INTERNET QUE SE SOIT CLAIR!!! pour le respect de ceux qui voient le jeu du bon côté sans triche ...
- Lien permanent
-
fontaines
- Posté le
20 janvier 2007 à 18:45:29

-
c juste pour le solo
- Lien permanent
Sujet : « Les Codes qui fonctionne (ou presque) »
Toutes les infos du jeu Call of Duty 2 sur :