Quelques Questions sur CoD2 - Call of Duty 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Call of Duty 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Quelques Questions sur CoD2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • BOoMB-TrACk Voir le profil de BOoMB-TrACk
  • Posté le 28 octobre 2009 à 18:04:19 Avertir un administrateur
  • Salut à tous (et à toutes ?)
    Voilà je suis un casual gamer jouant tarpin-tarpin aux FPS et j'ai commencé à me renseigner pour acheter CoD2 et j'ai quelques questions pour vous (oui, toi !) qui y jouez justement.

1) A première vue c'est le mode online qui m'interresse le plus de par les images que j'ai vu (ouais ouais "We are CoD 2" :noel: ). Aussi je n'ai qu'internet que lorsque je suis chez moi. Le mode solo vaut-il le détour ?

2) Le jeu passe par steam ? si oui, si je l'achète sur Amazon.Uk je pourrais jouer en FR donc ?

3) Vu que je joue actuellement à CoD 4, quels points communs y a t-il entre les deux (les bons et les mauvais)

4) Y a t-il une grosse communauté, et surtout pas trop de Pyj' ? :]

En vous remerciant. BOoMB.
  • Lien permanent
  • diamant59 Voir le profil de diamant59
  • Posté le 28 octobre 2009 à 20:30:19 Avertir un administrateur
  • repondre a toute les questions mais je vais quand meme donner mes opignons!!
    pour la mode en ligne je l'ai sur Xbox 360 et moi meme si j'ai des jeux beaucoups mieu sa me fait toujours plaisir une ou deux parties.
    la mode solo n'est as si mal mais bon la mode solo de CoD4 et mieux je pense.
    je vois pas tro ce que tu veux dire par team mais si c'est que tu te ballade avec t es uniter allier OUI
    pour le reste desole mais je peux pas te donner de reponse concretecar sa fait longtemp que j'ai as jouer au quatre
    j'espere t'avoir aider lol!!!
  • Lien permanent
  • diamant59 Voir le profil de diamant59
  • Posté le 28 octobre 2009 à 20:31:53 Avertir un administrateur
  • desoler pour les fautes et pour le debut il etait trop long ils l'ont coupe
  • Lien permanent
  • dSlash-ONFIRE Voir le profil de dSlash-ONFIRE
  • Posté le 28 octobre 2009 à 21:00:15 Avertir un administrateur
  • 1) Non. Autant le multi est génial que le solo est...bien, mais tu vas te lasser
    Cependant, le multijoueur est GENIAL.

2) Non. Steam ne sert à rien pour cod2. :)

3) MP44 :bave:
    Sinon, je sais pas trop. Rarement joué à cod4. Sache, cependant, qu'il n'y a pas de grades, niveaux, bonus à débloquer etc. Ce qui est quand même bien, dans le fond :oui:

4) Oui :hap:
    Bon, une communauté française un peu idiote, mais si tu te débrouilles en anglais, seek une team inter et ce sera génial.

Voilà. :coeur:
  • Lien permanent
  • DIDI14_street Voir le profil de DIDI14_street
  • Posté le 28 octobre 2009 à 22:35:42 Avertir un administrateur
  • Je plussoie sur ce qu'a dit dSlash. :oui:

Surtout sur le fait qu'il n'y ait pas de grades etc en multi, je trouve ça un peu de la triche ds cod4, au moins là, tt le monde est à la base au même niveau. (du moins sur l'équipemt)
  • Lien permanent
  • BOoMB-TrACk Voir le profil de BOoMB-TrACk
  • Posté le 29 octobre 2009 à 00:04:06 Avertir un administrateur
  • Oki doki, merci pour vos réponses, j'irais donc l'acheter en version FR (bien que ça me coûtera un peu plus cher :/)
    Après j'hésite un peu, je vois que pas mal de site Fr vendent le jeu à 15-25€ (FPD exclus) et il est en téléchargement sur Steam à 20€.
    Ca me changera des HL² et autres TF2 en guise de FPS PC. :noel:
  • Lien permanent
  • dSlash-ONFIRE Voir le profil de dSlash-ONFIRE
  • Posté le 29 octobre 2009 à 10:29:32 Avertir un administrateur
  • Si t'as l'occasion de l'acheter en anglais, fonce. Les voix originales sont carrément mieux.
  • Lien permanent
  • Poneyyy Voir le profil de Poneyyy
  • Posté le 2 novembre 2009 à 12:32:21 Avertir un administrateur
  • Pourquoi ma réponse a été supprimée ? :(
  • Lien permanent
  • aezakmi2009 Voir le profil de aezakmi2009
  • Posté le 7 novembre 2009 à 17:05:26 Avertir un administrateur
  • :salut:

au niveau des points commun avec call of duty 2 et 4 il y a les cris des gars que tu bute les façon de tomber des gars que tu bute etc...

:bye:
  • Lien permanent
  • Mac-III Voir le profil de Mac-III
  • Posté le 16 novembre 2009 à 08:32:32 Avertir un administrateur
  • Les taunts anglais déchirent, j'avoue. :cool:

Par contre, fais pas gaffe à la communeauté de Français, c'est bourré de "pyj", connards mauvais joueurs, qui ne respectent rien. Bon, il reste des exceptions. :hap:
    La communeauté Dutch est pas mal, mais ils se pissent vite dessus. Tu n'auras pas de mal à te faire traiter de fag french si tu clip sur lui. En effet, le dutch est un joueur de haut niveau, généralement avec un ping 48 et fps 333, il n'aime pas qu'on utilise certains "aspects" du jeu, sinon ils vont te niquer à ton propre jeu, si tu vois c'que je veux dire. :hap:
    Après, il y a les Polonais en grand nombre, pas intègres mais forts. Et la communeauté anglophone, très hautaine.

Ça ne t'a servi à rien ?

Bon ben... :hap:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Quelques Questions sur CoD2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Quelques Questions sur CoD2"

Toutes les infos du jeu Call of Duty 2 sur : Call of Duty 2 sur PC Call of Duty 2 sur Xbox 360 Call of Duty 2 sur Mac