Vos vaisseaux préférés... - X3 : Reunion sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : X3 : Reunion

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Vos vaisseaux préférés... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • spytza Voir le profil de spytza
  • Posté le 27 février 2006 à 10:40:42 Avertir un administrateur
  • Bonjour, maintenant que vous devenez tous des commercants avertis et des combattants redoutés,...
    Jaimerais connaitres vos vaiseaux coup de coeur ( commerce et attaque ) et les brouettes à ne surtout pas acheter!!

Bon vol ... :-)
  • Lien permanent
  • ebola75 Voir le profil de ebola75
  • Posté le 27 février 2006 à 14:21:37 Avertir un administrateur
  • En terme de combat, aucun doute: le mamba.

Commerce... pas d´avis actuellement tranché à vrai dire.
  • Lien permanent
  • Dusty Voir le profil de Dusty
  • Posté le 27 février 2006 à 15:40:26 Avertir un administrateur
  • Centaur Argon pour son coté multi-role (tank/cuirassier/transport) et bon à tout faire.
    Maintenant pour le combat tournoyant les m3 toutes races confondu se valent et se differencient que sur votre style d´attaque/defense, ma preference tend pourtant vers le Nova Argon ou le Perseus Paranid avec un ratio armement/shield/emport (fret/missile) /speed/presence de tourelle arriere interessant.
    Bien sur les differentes "orientation" peuvent jouer avec un raider pour maxer le speed (et les capacités d´interception/fuite) et un sentinel pour vous rendre invulnérable en confrontation face to face (un 4eme 25mw fait la difference lors de mauvaise rencontre et accessoirement evite des dommages de coque trop couteux quand vous tirez sur l´arriere d´une cible qui repousse sa mort de quelques instant avec sa tourelle arriere grotesque) pour ma part les fuyards se prennent tjs un gros missile dans le dos si ils tentent de se soutraire à leur destin.

Pour le fret je reste dans les meme races Mercure Argon et Demeter Paranid full shield, certains sont pro "super cargo" d´autre pro cargo "standard" ,l´eternel dilemme du rapport capacité de soute/vitesse...
    Un voyage a +10000 vaut il 2 voyages a plus de +6000?
    A vous de repondre.
  • Lien permanent
  • Tartinons Voir le profil de Tartinons
  • Posté le 27 février 2006 à 15:50:04 Avertir un administrateur
  • D´apres les caracteristiques du site Roguey :
    http://www.roguey.roxr.com/gaming/pc/x3/ships/

En combat, des que j´aurai l´argent je prendrai :
    un nova raider (vitesse maxi 145, manoeuvrabilite 100, reacteur 825MW, et 3x25G de boucliers) a 2,4 millions.
    En plus y a une tourelle arriere :)

Si je ne trouve pas l´option "raider", plutot qu un nova classique (trop lent : 110) je prendrai en attendant un baraccuda classique (vitesse maxi 143, manoeuvrabilite 82, reacteur 570MW, et 2x25G de boucliers) a 1,5 million .
    Mais pas de tourelle arriere.

Pour le ravitaillement automatique de ma station j´ai deja achete un demeter qui va a 110 de vitesse en emportant +3000, pour seulement 180.000cr
  • Lien permanent
  • herkart Voir le profil de herkart
  • Posté le 28 février 2006 à 10:59:36 Avertir un administrateur
  • Moi j ai un Nova sentinel le top des nova pense

il a surtous 4X25g en bouclier

bien que avec 8 lazer il a un peut mal en energie mais pense que tous en le meme K
  • Lien permanent
  • herkart Voir le profil de herkart
  • Posté le 28 février 2006 à 11:19:39 Avertir un administrateur
  • suite les carac
    Price Reactor Hull
    Argon Nova Sentinel(M3) 2.8M 825 MW 10,000

Shields Speed Steering Capacity Type
    4x25MJ 38 - 95 28 - 70 77 / 212 L
  • Lien permanent
  • okra Voir le profil de okra
  • Posté le 1er mars 2006 à 10:56:41 Avertir un administrateur
  • j´aime bien le mamba pour le combat , surtout pour sa rapidité
  • Lien permanent
  • Zul Voir le profil de Zul
  • Posté le 30 juin 2009 à 12:14:19 Avertir un administrateur
  • je trouve le prototype skate nettement meilleur que les M3 cités plus haut ! (et en plus il se trouve gratuitement dans les vaisseaux abandonnés, il suffit de se servir), le lien pour le trouver : http://eng.x3tc.ru/x3_tc_free/ships.php

il n'a que 3 x 25MJ en bouclier, mais il est plus rapide (180m/s), et surtout il a une bien meilleure energie pour les lasers. je trouve que sur le nova et le mamba, on est trop vite à cours d'energie, et tournicoter des lustres en attendant que ça se recharge, c'est pas le meilleur moyen de survivre...

j'ai eu le prototype skate tres vite en allant le chercher dès le début du jeu, et j'en suis à + de 70h de jeu, toujours avec mon skate :) il est suffisant pour poutrer 2 M6, ou 4 M3 groupés, sans aucun probleme, en clair, il suffit pour quasiment toutes les missions d'assaut !
  • Lien permanent
  • Maestrom2 Voir le profil de Maestrom2
  • Posté le 30 juin 2009 à 12:45:49 Avertir un administrateur
  • Tiens je connaissais pas ça, je m'en vais de ce pas le chercher, mais bon ça m'étonnerai qu'il soit aussi bien qu'un M3+ comme le LX.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juin 2009 à 12:47:07 Avertir un administrateur
  • Ah, ton lien semble être de Terran conflict, tu es sur de ne pas t'être trompé de jeu ?
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juillet 2009 à 00:58:27 Avertir un administrateur
  • Tiens une question : Ca fait plusieurs fois que je vois le sigle XFP. N'ayant pas encore installé ni XTM ni NH, j'aimerais bien savoir auquel de ces deux mode appartient ce sigle.
  • Lien permanent
  • copygamer Voir le profil de copygamer
  • Posté le 1er juillet 2009 à 02:14:00 Avertir un administrateur
  • XFP est un mod qui a été retiré de la toile.... c'était le premier je crois, pas pu l'essayé :snif:

par contre tu devrais mettre un des deux mod : XTM ou NH, ça relève un peu le niveau graphique de l'interface HUD.

pour ma part XTM avait quelque bug chez moi mais il est mieux foutu que NH.
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juillet 2009 à 02:23:24 Avertir un administrateur
  • Pardon je voulais dire XSP.

Et autrement HUD, c'est bien le radar ? (un peu de mal avec toutes ces abréviations moi^^)

Autrement pour XTM et NH, c'est dans mes projets de les installer, mais je préfère quand même bien découvrir le jeu avant. Et puis j'ai déjà installé pas mal de scripts conséquent comme pirate guilde/Yaki Armada/Migration Xenon/Taxi SoftWare/Pilote IA sans compter tous les utilitaires.

Mais bon y'a pas à dire ce jeu est vraiment extrêmement riche. C'est un peu le Morrowind de l'espace^^
  • Lien permanent
  • copygamer Voir le profil de copygamer
  • Posté le 1er juillet 2009 à 03:23:31 Avertir un administrateur
  • XSP : X Ship Package
    c'est le format des fichiers

oui les mods changent bien le radar (et tout ce qui va avec), les icones missiles et laser, etc...
    Et ils ajoutent quelques difficultés et secteurs en plus ainsi que ds vaisseaux etc, etc...

c'est clair que c'est la Morro de l'espace !!
    :ok:
  • Lien permanent
  • amshagard Voir le profil de amshagard
  • Posté le 28 août 2009 à 14:20:15 Avertir un administrateur
  • je possède un sabre M3+ et pour le moment je n'ai pas trouvé mieux en M3. En plus de son skin sublime il a des stats de fous :

vitesse : 175 m/s
    accélération : 25 m/s
    braquage : 84,57%

bouclier : 1x125 MJ
    générateur bouclier : 1500 MW

Energie laser : 8.900 MJ
    Recharge energie : 221 MJ

2 tourelles à l'avant et 2 a l'arrière
  • Lien permanent
  • Posté le 28 août 2009 à 14:24:15 Avertir un administrateur
  • A et j'ai oublié de préciser qu'en plus de ces 2 tourelles a l'avant et a l'arrière on peut monter jusqu'à 8 armes ce qui nous porte un total de 12 armes au total et avec 8.900 MJ en enrgie y'a de quoi se faire plaisir :)
  • Lien permanent
  • Posté le 28 août 2009 à 14:28:20 Avertir un administrateur
  • Vraiment désolé pour ce triple poste je dois avoir la tête ailleur ( dans les étoiles ).

Capacité de la soute : 410 ( grand conteneure )
  • Lien permanent
  • Arathorn33 Voir le profil de Arathorn33
  • Posté le 7 octobre 2009 à 13:22:49 Avertir un administrateur
  • En ce moment :
    Vaisseau mère : Colosse
    commerce : mamouth
    chasseur : nova
    multi role : centaure
    :noel:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Vos vaisseaux préférés... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Vos vaisseaux préférés..."

Toutes les infos du jeu X3 : Reunion sur : X3 : Reunion sur PC X3 : Reunion sur Xbox