CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Attaque ennemies

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thanas Thanas
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 23:17:27

Bonjour, je suis nouveau dans le jeu, j'ai achété X3 il y a un peu plus d'un an, j'avais abandonné après 10 min, car je trouvais le jeu trop "usine à gaz" ...

Je tente malgré tout de m'y remettre depuis deux jours, et j'ai une question ...

Il y a t'il une option pour qu'on ressente quand notre chasseur se fait attaquer ? Car ici, je me fais souvent détruire, alors que je ressens rien du tout, il y a pas un bruit de laser qui touche la coque, pas de vibration, pas secousse, rien du tout. Je trouve l'immersion du jeu très pauvre, soit il manque une option, ou c'est normal .. mais si oui, c'est très bof bof quand meme, si il faut toujours regarder la jauge en bas de l'écran pour voir quand on se fait tirer dessus, ... meme dans le x-wing des années 90 c'était mieux ressenti ... :/

J'aimerais tellement apprécier ce jeu, mais j'ai franchement du mal

Thanas Thanas
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 23:45:28

je re deja avec des autres questions ... comment peut on heu
1/ lancer un missile ? (car j'ai des messages qui disent missile installé, mais quand je presse la touche suivant les options du jeu, il se passe rien)
2/ Réparer un chasseur endommagé ?
3/ Utiliser le booster ? je peux pas en acheter apparement, j'en ai un d'office dans mon chasseur, les options disent que je peux l'actionner avec la touche TAB , hors, mon chasseur n'accelere pas avec cette touche, ma vitesse max reste limitée a 119 unites

- Bon sang, j'ai horreur des jeux qui nous largent comme ça dans l'espace, avec des options dans tout les coins sans la moindre explication, il y a meme pas un manuel dans la boite :non2: .

Thanas Thanas
MP
Niveau 10
06 septembre 2014 à 10:58:05

j'ai trouvé comment réparer ... par contre j'ai pas assez de crédits donc tant pis ^^.

C'est normal que dès le début du jeu en mode histoire je dois affronter des chasseurs qui ont le double de ma vitesse, seul contre 3 avec une bonne femme qui fait que parler sans m'aider et que les ennemis m'explose en 3 coups ? ...

j'ai du mal de comprendre le succés du jeu :question:
tout semble tellement exagéré, j'ai joué 3h j'ai meme pas encore réunis assez de crédits pour acheter le canon le plus null du jeu ...

Thanas Thanas
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 18:11:08

super, maintenant ce sont les perso du mode solo qui sont pas la ou ils devraient ... j'ai un message qui me dit de retrouver la femme dans un secteur, j'y vais y a personne, par contre elle me contacte pour m'insulter car je suis pas au bon endroit ..
c'est bon, j'abandonne ... ce jeu est un total echec

copygamer copygamer
MP
Niveau 9
10 septembre 2014 à 12:51:48

Déjà as tu mis à jour le jeu avec les derniers patch ? Il y a également des mods qui permettent de corriger bcp de bug.

Pour les crédits, tkt, ça va venir mais oui c'est compliqué au début. Par contre tu as des parties scénarisées, tu peux donc choisir de commencer en tant que commerçant et vendre ton vaisseau pour gagner des crédits par exemple.
Il y a également sur le forum un sujet qui parle des vaisseaux abandonnés et donc récupérable et donc à vendre <crédits> !!

Sinon parfois il arrive de ne pas trouver la bonne personne à l'endroit indiqué, pas grave tu charges la dernière save, tjrs sauvegarder régulièrement.

Thanas Thanas
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 11:13:59

merci pour la réponse :)

Maisje m'accroche, je râle sur le jeu, mais je tiens le cap... j'ai vu sur le net un commerce de Carburant de l'espace dans la nuée d'Héron (je crois ^^), entre deux stations qui sont quasis a coté l'une de l'autre, pour commencer, c'est pas mal, avec le Buster, j'ai gagné 250.000 en deux petites soirées.

Comme jeu, j'ai acheté la version réunion 2.0 et j'ai fais les dernières maj. et j'ai commencé le jeu en mode normal, donc en tant que "Clochard" a bord d'un buster :gni:

Je vais continuer un peu cette petite route commerciale, mais sinon, une fois que j'ai les crédits, je dois acheter un cargo, lequel est le mieux pour commencer ? :question:

Je vais partir en quête des épaves alors, je peux peut etre acheter un petit M5 pas cher, meme si il est pas armé pour la récupération ?

copygamer copygamer
MP
Niveau 9
12 septembre 2014 à 13:52:52

T'embête pas à acheter un vaisseau cargo, tu vas en trouver un qui est abandonné .

L'avantage de récupérer les epaves c'est de les vendre mais aussi de les garder. Et puis ca te fera explorer la galaxie.

Tu as bien trouvé la liste des vaisseaux avec leur coordonnées?

Attention pour revendiquer un vaisseau faut sortir du vaisseau dans lequel tu es, sauf si tu as la maj qui te permet de le faire de ton vaisseau.
Mais il faut que ce soit toi qui revendique, tu peux pas le faire via un vaisseau que t'aurais envoyé aux coordonnées par exemple.

Thanas Thanas
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 16:05:09

j'ai trouvé une petite liste, oui, dont nottament un cargo que j'ai pu récupérer ... j'ai trouvé comment capturer les épaves, mais j'ai du mal de gérer le mode "combinaison spaciale" ... hier encore, un chasseur ennemi s'est ejecté, j'ai voulu récupérer son chasseur, ben, j'ai réussi, mais en voulant rentrer dedans, je l'ai percuté ... :mort: ... je comprend pas pourquoi il y a une marche arrière au mode combi :o)) .

copygamer copygamer
MP
Niveau 9
12 septembre 2014 à 19:17:52

Cool !
Si ma mémoire est bonne, tu peux capturer des ennemis qui se sont éjectés. Il faut que ton vaisseau soit equipé du systeme de survie en soute, et tu pourras les vendre ou en faire de la chair à canon plasma pour le piratage de vaisseau. Mais attention je crois que c'est interdit dans certains secteur les esclaves, gare à la police...

Pour récupérer un pilote tu procédes comme si c'était une caisse, touche E par defaut pour ouvrir la soute.

Essaie les mod si tu peux, ca enrichi le jeu et corrige certains bug.

Franchement ce jeu c'est top, tu verras quand tu auras ton empire !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment