Je voudrai savoir assez précisément comment faire pour assigner un transporteur à une usines, et que grâce a celui-ci, elle se fournisse seul en photopile sans que j'ai a interférer. J'ai 6 usines et la gestion manuelle devient très compliquer. Si vous avez un tutoriel, je suis preneur.
Je précise que j'ai fait une recherche, donc si vous avez un topic qui correspond à ma demande, merci de me le faire savoir.
Il faut un logiciel de commerce je ne sais pas si c'est le Mk1 ou le Mk2 pour la vente (l'autre étant pour l'achat) et ensuite aller dans le pupitre de commande du vaisseau et cliquer sur "base -" puis lui chosir sur la carte le secteur et l'usine qu'ils doivent ravitailler. Ensuite l'option "va chercher au meilleur prix" devient accessible et tu peux leur dire d'aller chercher des photopile. Tu peux aussi préciser le nombre maximum de secteur autour de l'usine dans lesquels ils ont droit de commercer pour éviter qu'ils n'aillent trop loin. N'oublie pas non plus de verse un accompte à l'usine pour qu'elle réalise ses achats elle-même.