Les forums de JeuxVideo.com
-
Niall2
- Posté le
25 septembre 2009 à 00:49:40

-
Bonjour a tous(ou plutôt bonsoir)
Dans X2:The threat,lorsqu'on avait une station,dans le pupitre de commande,on avait le choix entre plusieur option de financement,dont le trés pratique, SMS Deluxe Services (coutant une coquette somme de 100 000 Cr,et qui permetttait sans intervention du joueur de variée les prix d'achats et de ventes selon les stock disponible)et la !!!Grand mystére,est ce les paranids,ou les dévellopeurs qui l'auraient enlevé????mais en tous cas,il y est plus.
Je commence à avoir quelques staions et complexes (pas plus de 7,qui me rapportent la trés jolie somme de 40 à 50 millions par jour héhé)masi la gestion de toutes ces stations commence à devenir trés compliquée sans le SMS deluxe service.
Qulqu'un aurait des informations sur ceci?ou sil il faut débloquer quelque-chose ou télécharger autre chose??
Merci d'avance,et bonne continuation dans l'espace !!!!
- Lien permanent
-
leakcim78
- Posté le
1er octobre 2009 à 15:50:42

-
Bonjour Niall2
Je souhaiterais savoir ou et quelle types de stations / complexes tu as crée pour arriver à faire autant de bénéfice ?
Je demande cela,car de mon coté je possède x3 reunion+x3tc et voudrais me remettre dans le bain avec x3 reunion car il y a un mode qui m'interesse beaucoup mais apparemment n' est pas compatible x3tc :DDRS V2.5
- Lien permanent
-
Niall2
- Posté le
2 octobre 2009 à 01:30:59

-
Bin le complexe qui me rapporte le plus c'et vendre du blé déléxian et des envelloppe de soja dasn espacce de la reine,environ 2 fermes de blé M et 2 de soja L auto-suffiante pour toutes le sressources(hormi le silicon,car j'ai la flemme de transporter un asteroide a mon complex)
Mon 2eme cmplexe c'et a base nuée du nord-Ouet avec vente de plankton,fruit scuffin et bog-az pour alimenter les usine de nouritures argon.(auto sufiante aussi sauf pour le ilicon ==>re-flemme)
Je fais en sorte de satisfaire la demande en produit secondaire de chaque race,et la c'est la machine a blé
Personnellement,j'ai pa trop aimé terran conflict,la prie en main et beaucoup plus délicate ,surtout pour les combat.
- Lien permanent
-
Niall2
- Posté le
2 octobre 2009 à 01:33:44

-
J'ai aussi des petites stations(juste des stations)par ci par la,assez rentable.
Mais par contre mes complexes valent dans les 15 a 20 millions,c'est ur que c'et de l'investiement,mas aprés ça rapporte.
J'éspère avoir satisfait a ta demande Akcim,ettt surtout,bon vol dans l'espace!!!!
Peace
- Lien permanent
-
Admosdean
- Posté le
24 octobre 2009 à 11:45:42

-
Pour les stations je te conseil des fabriques de kiff de l'espace (le must), ou de carburant de l'espace. Si le complexe est bien fais, toute les stations en L (a part les cristaux hein ^^), sur un bon astéroïde, tu peux facilement te faire 100M/nuit par complexe (une nuit normale de 6H00).
L'investissement est un peu cher au début du jeu, soit, mais le jeu en vaut la chandelle. Et puis, tu a légalement le droit de placer tes complexe sans être inquiétée par les douanes, c'est les clients qui prenne.
Morale, faites des complexes de drogue et d'alcool.
- Lien permanent
Sujet : « Gestion financiere »
Toutes les infos du jeu X3 : Reunion sur :