Les forums de JeuxVideo.com
-
jackoneillsg1
- Posté le
13 septembre 2009 à 19:30:14

-
bonsoir je viens d'avoir x3 réunion et j'ai vu que derrière la boite il dise qui ya pas mal de vaisseaux ma question et peut ton les collectionner dans un hangar en gros les avoir tous ?
car j'ai aussi freelancer mais on peux avoir que un seul vaisseaux
a oui et connaissait vous un gros site de mode sur x3 réunion ?
- Lien permanent
-
jihems
- Posté le
13 septembre 2009 à 20:04:35

-
Tu peux avoir autant de vaisseaux que ... ton portefeuille te le permet !
Après, c'est à toi de choisir lequel tu pilotes, lesquels t'accompagnent comme ailiers, et lesquels vont faire les voyages ou le commerce que tu souhaites.
Sites de mods possibles :
egosoft, bien sûr
http://www.3enfamille.net/vb/index.php
- Lien permanent
-
jackoneillsg1
- Posté le
13 septembre 2009 à 20:21:18

-
bonsoir merci pour le lien
et ma dernière question on n'a un hangar pour chercher nos différent vaisseaux
- Lien permanent
-
copygamer
- Posté le
13 septembre 2009 à 23:35:50

-
un hangar pour chercher nos différent vaisseaux
je vois pas ce que tu veux dire. Je sais qu'avec la version 2.5 on arrive à un certain moment où on peut avoir son propre hangar qui permet entre autre de fabriquer ces vaisseaux.
Ceci dit, je me suis payé un Hercules dans lequel je transporte ma petite flotte. Comme ça mes vaisseaux sont bien garés et peuvent venir à mon secours.
Long est encore le chemin pour toi, mais la sagesse tu auras, si le forum tu parcours.
Que les crédits t'accompagnent
- Lien permanent
-
death777
- Posté le
15 septembre 2009 à 17:35:08

-
Non il n'y a pas de hangar mais tu peut Docker tes vaisseau sur les differente station du jeux. Si tu a d autre question n'esite pas. par contre il ne faut pas comparé X3 a freelancer ce sont des jeux tres different.
- Lien permanent
-
jackoneillsg1
- Posté le
15 septembre 2009 à 17:48:51

-
bonjour oui j'aimerais savoir comment installer un trainer pour avoir + d'argent car je ne comprend rien au script et a x3 manager pourtant j'ai déjà u a faire avec ces fichier sur oblvion mais la je sèche
- Lien permanent
-
jihems
- Posté le
16 septembre 2009 à 07:48:00

-
Je ne peux pas bp t'aider : je me suis enrichi dans X3 en faisant du commerce "à l'ancienne" : j'ai d'abord installé les "commerce MK1 et MK2" sur mon TS et "commerce distant" sur mon Discoverer, puis j'ai fait faire du porte à porte à mon TS pour acheter et revendre des photopiles, puis du silicium, etc. pendant que j'explorais ...
J'ai pu m'offrir ensuite un M5 pour capturer des vaisseaux pirates jusqu'à pouvoir m'offrir le "commerce MK3".
Après, le TS a commencé à faire son boulot tout seul, j'ai pu en acheter un 2e, etc.
Actuellement, j'ai une dizaine de TL qui bossent en MK3 pour moi + 2 stations qui travaillent en association (je vais faire un complexe bientôt) et j'ai plus de 40 000 000 sur mon compte ...
- Lien permanent
-
jackoneillsg1
- Posté le
16 septembre 2009 à 08:00:08

-
bonjour j'ai laisser tomber les code et j'ai recommencer une nouvelle partie.
.
vu que l'autre partie je me sui ruinés a ^^.
je fait du commerce de photophile
au station .
tu en trouve ou par contre du silicum par contre c'est une denrée qui a l'air de rapporter
- Lien permanent
-
jihems
- Posté le
16 septembre 2009 à 10:08:36

-
Heu ! ... de mémoire : dans les secteurs Boron au nord d'Argon Prime ...
- Lien permanent
-
death777
- Posté le
16 septembre 2009 à 13:27:49

-
pour s ajouter des credit c'est relativement simple:
il faut aller dans les commandes comercial et selection add money to player et de mettre la valeur que tu désire.
- Lien permanent
Sujet : « peut ton collectioner les vaisseaux? »
Toutes les infos du jeu X3 : Reunion sur :