CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ça ban pour rien sur le forum d'Egosoft!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
MrDionne MrDionne
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 17:47:54

Bonjour, je venais pour poster mon coup de gueule contre les modos du forum français officiel d'egosoft, Ils ont bannis mes 2 comptes (X3 Nova et X3 Xenon) sans aucune raison valable!!
Regardez mes profiles et les messages de ces profiles, et dîte moi en quoi j'ai mérité le ban!!
http://forum.egosoft.com/profile.php?mode=viewprofile&u=241231

Nan sérieux, ils bannissent le monde pour 1 mot de trop, même pas, une lettre de trop!! ça craint sérieusement!! J'ai payé mon jeu comme tout le monde, et je suis donc en droit d'avoir accès aux forums d'aide et support sur le site officiel d'egosoft si j'ai des question sur mon jeu!! Mais au lieu de ça, chaque fois que je veux poster une question, faut que je me créé un nouveau compte qui se fera automatiquement bannir apres 2 jours!!
Non mais c'est quoi cette administration de merde :honte: ??

Si j'ai peut-être dit une connerie ou fait un erreur avec un de mes vieux compte (encore là, une toute petite connerie qui méritais pas le ban défénitif), soit, ces comptes ont été bannis d'accord!!
Mais PK bannir mes comptes X3 Nova et X3 Xenon?? Ils n'ont rien fais ces comptes!!
Même le Compte X3 Xenon, je n'ai posté que 3 messages, et paf, c le ban, WTF :ouch: ???
De plus je n'ai même pas eu droit à un e-mail me précisant la raison de mon ban, preuve de plus que j'ai été bannis sans aucune raison!!!

Bref, j'aimerais porter plainte aux Administrateur d'egosoft pour l'abus de pouvoir et les bans intempestif que m'ont fait les modo du forums français d'egosoft, cependant, je sais pas comment faire!! et c'est difficile de poster un message de plainte contre les modos qui se fera automatiquement supprimé par 1 modo au bout de 2 minutes!!

MrDionne MrDionne
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 17:49:17

j'ai oublié de mettre le profile de mon compte X3 Xenon: http://forum.egosoft.com/profile.php?mode=viewprofile&u=310780

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2008 à 14:01:19

Si t'as un compte qui mérite le ban, c'est normal que les autres soient bans aussi, car c'est la même personne qui les possède.
A toi de voir la cause d'origine...

MrDionne MrDionne
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 17:35:33

euh non c'est pas normal, ici sur JV.com, y a des milliers de gens qui se font bannir, et ils reviennent avec un autre compte et on n'en fait pas un plat!!

De toute manière, ban ou pas, moi si j'ai des question à propos de mon jeu X3 reunion, je suis en droit d'aller pouvoir poster ma question sur le forum support et aide, j'ai payé mon jeu comme tout le monde!! Et je suis donc en droit d'avoir accès à l'aide du support du forum d'egosoft!! Si j'ai eu un compte qui méritais le ban, soit, ce compte a eu ce qu'il méritais!! Mais par contre, mes autres comptes n'ont pas à payr pour!!!
Toi si ton père fais une connerie et qu'il va en prison, est ce qu'on va mettre ton père et toute sa famille en prison, ou juste ton père??
Donc voilà...

rex16 rex16
MP
Niveau 7
08 août 2008 à 01:41:18

Ton exem^le n'a rien avoir avec ton probléme, désolé. Mais ce n'est pas le compte qui fais une bêtise mais la personne qui gére ce compte donc tous les comptes de cette personne en subisse les conséquences. un exemple, qui peut t'aider à comprendre.
Si tu as trois comptes bancaires et que l'un d'eux cse retrouvent en négatif de disons 10 000 € et que les deux autres sont positifs chacun de 3 000€ , tu te retrouveras interdit bancaire, pourtant les deux autres ne sont pas en négatif, mais c'est les comptes de la même personne.
Maintenant pour en revenir à ton probléme, la question est de savoir si ton bannissement est méritée ou pas, tu ne peux que le savoir. Chaque forum a ses régles et à chacun de les respecter dans son propre intérêt.

MrDionne MrDionne
MP
Niveau 10
08 août 2008 à 14:01:57

ouais bon, ban ou pas, le résultat est le même, ils n'ont pas le droit de bannir indéfinniment quelqu'un qui a acheté le jeu!! le droit d'accès au forum officiel d'egosoft pour demander de l'aide fait partie du SAV (Service Apres Ventes)!! En me bannissant ainsi sans aucune raison, ils me privent de mon droit de SAV!! C'est illégal!! De plus j'acheterai bientôt X3 Conflit Terrien qui lui aussi son forum officiel d'aide sera sur le site d'egosoft!! Je ferai comment pour poser mes question (car j'en aurai sûrement beaucoup)?? Je vais acheter un jeu, et je vais directement être privé de mon SAV pour X3 CT avant même de l'avoir sorti de sa boîte?? :(
C'est pas sérieux!! C'est carrément illégal leur truc!!

MrDionne MrDionne
MP
Niveau 10
08 août 2008 à 14:03:53

Je voudrais bien porter plainte contre leur agissement bidon, mais je sais pas comment faire, et c'est difficile de contacter un administrateur ou un modo en PM quand on est bannis!!

Nerro Nerro
MP
Niveau 10
08 août 2008 à 15:44:12

Dionne, ta gueule... Sérieux, tu passe ton temps à te plaindre, à te comporter ma manière immature, à souler les gens... A force t'as pas fini par comprendre que si tu te fais ban, c'est pas la faute des autres, mais la tienne ?

MrDionne MrDionne
MP
Niveau 10
08 août 2008 à 19:09:51

Nerro :d) 1- T'es qui toi?? on se connais??
2- Je t'ai sonné??
3- OSEF de ta vie!!
4- :sors:
5- :merci: :bye:

rex16 rex16
MP
Niveau 7
08 août 2008 à 23:54:59

L'achat du jeu ne donne en aucun cas au site d'Egosoft, sinon cela serait inscrit sur la boite du jeu ou dans le manuel. Je joue sur un site de football, des personnes ont plusieurs équipes, cela ne pose aucun probléme mais avec une de leurs équipes ils ont trichés, ils ont été bannis du site, toutes leurs équipes, ils ont pour certains un abonnement et il ne leur as pas été remboursés car il y a des régles à respecter, il les n'en ont pas tenus compte, ils ont payés, c'est comme cela, c'est peut être dur mais les régles sont là pour être respectées et si tu dépasse la ligne tu le paye cash.

Nerro Nerro
MP
Niveau 10
09 août 2008 à 15:06:54

Effectivement on se connait, enfin, disons que tu t'es déjà fait ban par des camarades à moi et ta réaction avait été assé similaire à ce qu'on voit ici. C'est à dire absurde, disproportionnée et puérile...

Hawk_Sheep Hawk_Sheep
MP
Niveau 1
09 août 2008 à 15:31:15

Lol ! Dis moi MrDionne t'es abonné au ban ^^ ! Tu te remets jamais en question ???

Quel boulet ce Dionne !

MrDionne MrDionne
MP
Niveau 10
09 août 2008 à 16:52:29
  • Les autres, vous pouvez vous casser!!*

:merci: d'avance!!

dsl pour le double post

Sky-1664 Sky-1664
MP
Niveau 10
09 août 2008 à 17:23:01

Porter plainte contre des modérateurs? Ca n'existe pas.

Si tu as un problème avec un support d'aide contact carrément le vrai SAV qui lui est vraiment officiel (dans le vrai sens du terme).

Un forum n'est qu'un forum.

MrDionne MrDionne
MP
Niveau 10
09 août 2008 à 17:40:39

Sky-1664 :d) bon, tant pis alors...

Merci quand même...

Hawk_Sheep Hawk_Sheep
MP
Niveau 1
09 août 2008 à 23:18:53

Dionne si t'es si sympa que ca et si vraiment tu n'as rien à te reprocher pourquoi t'essaye de te planquer ? Pourquoi te demandes tu si on t'as reconnu ? Quelle importance vu que tu n'as rien fait ! Mais au fait c'est vrai ça ? Tu n'as vraiment rien fait ?

A ta question de savoir pourquoi personne ne t'as banni de ce forum franchement j'en sais rien. J'ai regardé l'ensemble de tes postes ici et franchement je me demande comment tu fais pour survivre ici ? T'aurais dû te faire éjecter depuis longtemps.

Amuses toi bien Dionnes.

Hawk_Sheep Hawk_Sheep
MP
Niveau 1
09 août 2008 à 23:27:19

j'aurais voulu rééditer le précédent poste pour ajouter ceci :

"se remettre en question" : Se remettre en question c'est réfléchir sur ses actes, se demander si ce que l'on a fait est bon. Il s'agit d'une preuve d'intelligence. Elle permet de faire évoluer sa conscience un peu plus haut. Pour se remettre en question il faut pouvoir être responsable de ses actes et être honnête avec soi-même.

Voilà vu la réponse que tu m'as donné je pense que tu avais besoin de cette petite précision.

bioxid bioxid
MP
Niveau 8
10 août 2008 à 14:34:11

comme tu le dis tout les 2 post dionne : OSEF de ta life et de tes probleme. t es banni? c est trop trop bete mais ON S EN COGNE et comme tu le dis encore avec tes smiley kkthx bye.

bob_the_strange bob_the_strange
MP
Niveau 2
14 août 2008 à 03:40:31

il est encor la se con de Dionne? merde!!!

bob_the_strange bob_the_strange
MP
Niveau 2
14 août 2008 à 03:45:35
  • MrDionne Voir le profil de MrDionne

* Posté le 10 janvier 2008 à 20:23:34 Avertir un modérateur
* bonjour, je venais simplement avertir que le serveur français "[FR] FFPIU Team Serveur - CustomFiles < 30ko" avait des admins noob qui font du TK pour un hélico!!

je m´explique:

je jouait sur ce serveur depuis environ 2 heures, tout allait bien et je venait d´etre promu sergeant, alors là tout content je choisit mon arme à la base et j´arrive pour prendre le petit hélico de transport (MH-6), mais ya 2~3 gars autour qui s´amusait a rentrer et sortir de l´hélico, mais personne pour le piloter (enfin ce que je croyais), alors là j´entre a mon tour et je me met pilote et je démarre le moteur, et la y a un p´tit con qui se met à tirer sur l´hélico et paf il me tue alors que j´étais encore au sol!!
et dans le message en bas, ça dit que j´ai été tué par un certain [FFPIU]Tigrou[Mouton] (tir allié), alors là bien entendu je lui demande c quoi son probleme et tout, et il me répond: "j´allait prendre l´hélico" c´étais SON hélico apparement (ah ok, son nom étais écrit dessus peut être?? :sarcastic: )
alors là je lui explique que c´est pas une raison pour faire du TK et que c´est pas mon problème s´il a pas été assez rapide pour entrer dans l´hélico et tout, et là il me répond "au revoir" et paf il me kick :hum: !! !

alors voilà, c´étais mon coup de gueule, et que tout les admins de ce serveur leur nom commence par le tag [FFPIU], et c´est un serveur français!!

il vous font du TK comme ça pour prendre un hélico à votre place, et si vous rouspeter, ils vous kick!! c´est vraiment que des encu** de noobs de mer** ces sal* cons d´admins!!! et moi qui venais d´être promu sergeant :snif2: !! en +, il a même pas été puni pour son TK ce sal* con**rd de [FFPIU]Tigrou[Mouton] :-(( !! !

enfin bref, n´allez pas sur ce serveur d´admins noobs, sinon vous allez vous faire kicker pour avoir pris un hélico qu´un admin voulais prendre!!
* Lien permanent

* MrDionne Voir le profil de MrDionne
* Posté le 10 janvier 2008 à 21:02:13 Avertir un modérateur
* MDR LOOOOL !! je suis retourné sur ce serveur pour demander une explication de ce TK et ce kick, et ils m´ont répondu qu´ils m´aimaient pas, et que c´étais LEUR serveur donc ça leur donnait le droit de faire ce qu´ils veulent!! alors moi je le ai répondu que s´il faisaient ça avec tout le monde que ça ferais de la mauvaise pub sur leur serveur, il m´ont répondu qu´il s´en foutais et qu´ils étaient no#1 mondial dans ArmA, (no#1 dans le TK oui :sarcastic: ) et paf, v´là tu pas que pendant que je leur parlait, y a le con**rd de [FFPIU]Tigrou[Mouton] qui me reTK encore, et paf 5 minutes + tard, c le kick a nouveau :hum: !! !

enfin bref, serveur a mettre sur la liste noire d´urgence!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment