Les forums de JeuxVideo.com
-
minouz2
- Posté le
3 septembre 2008 à 11:52:45

-
salut c une super idée d'avoir reunis tous les vaisseaux de stargate car pour les trouver c trop la galere !!
donc si tu pouvais me les envoyer tous a moreau.maxime12@gmail.com sa serait genial de ta part !!
et merci pour tous
- Lien permanent
-
Mackovich
- Posté le
3 septembre 2008 à 12:40:05

-
Moi je serais intéressé par la cité d'Atlantis
- Lien permanent
-
copygamer
- Posté le
4 septembre 2008 à 16:59:23

-
ah bah nan
pas besoin de cheat ou quoi que se soit !je l'ai mis dans mes vaisseaux importé et c'est bon !!
je l'ai fait apparaitre chez les argons la cht'ite cité !! 249M de cred quand même !!
c'est pas pour maintenant hein ...
- Lien permanent
-
lesanciens
- Posté le
10 septembre 2008 à 14:23:41

-
Salut à tous, génial l'idée de rèunir les vaisseaux de stargate, pourrais tu me les envoyer a ancien356@yahoo.fr avec ceux de battlestar galactica si tu les as merci beaucoup
- Lien permanent
-
phoenix-304
- Posté le
24 mai 2010 à 23:05:08

-
je c que ce post date mais je n'ai eu que très récemment le jeu et j'ai parcourue les posts et je dois l'avouer je comprend rien du tout
je connais le pseudo qu'il faut pour activé le mode script mais j'ai pas l'impression que ca m'aide bcp ^^
si quelqu'un pouvais m'aider en me disant les étapes a suivre pour ajouté les vaisseaux (Bc-303, Bc-304, F-302 , Atlantis et vaisseaux lantiens) si possible soyez le plus précis possible et utiliser un language simple car le NH ou les autres trucs du genre je vois pas du tout ce qu'il faut faire ^^ et si il faut réinstallé tout c pas un probleme non plus
devilred_10@hotmail.com
un tout grand merci d'avance
- Lien permanent
-
copygamer
- Posté le
25 mai 2010 à 16:24:15

-
salut !
déjà est-ce que tu as installé Xplugin Manager ??
si non : http://cycrow.thexuniverse.us/ = les images parlent d'elles même parfois
ensuite est-ce que tu sais télécharger les vaisseaux ? normalement tu cliques sur le nom et c'est bon.
maintenant tu peux lancer Xplugin Manager, aller dans la rubrique "ship" et installer tous les vaisseaux que tu souhaites. suffit de cliquer sur le bouton en bas à gauche.
N'oublie pas de rendre les vaisseaux actifs (enable) sur le mod choisi, par défaut ce sera sur X" vanilla, mod de base.
tu peux également ouvrir le fichier d'un vaisseaux pour modifier le lieu de vente, son prix ou son nom par exemple.
c'est assez claire comme explication ?
- Lien permanent
-
phoenix-304
- Posté le
26 mai 2010 à 23:03:31

-
c'etait tres clair ^^ mtn me voici avec une flotte de de dedale et de prométhée avec une petite cité d'atlantis le tout complete avec des F-302s pour les hangars (les jumper ne pouvais pas attaquer ... bizarre !?) demain je me ferai des vaisseau de classe aurore pour voir... c dingue comme un jeu peu devenir 10fois mieux en quelques secondes ^^
Merci pour toutes ces explications
- Lien permanent
-
copygamer
- Posté le
27 mai 2010 à 14:12:52

-
mais de rien ! fais toi plaiz !!
- Lien permanent
-
phoenix-304
- Posté le
27 mai 2010 à 22:06:47

-
tu aurais pas un lien pour une ruche wraith par hasard ? ^^ c'est le seul que j'arrive pas a trouver
- Lien permanent
-
copygamer
- Posté le
31 mai 2010 à 17:18:27

-
non désolé...
- Lien permanent
-
Daishi
- Posté le
14 juin 2010 à 01:57:56

-
Un lien pour le Viper MK-2 de battlestar?
- Lien permanent
-
phoenix-304
- Posté le
15 juin 2010 à 07:01:16

-
lien du 2eme post du sujet une fois sur ce lien descend et tu trouvera ton viper
- Lien permanent
-
[JV]theguardian
- Posté le
18 juin 2010 à 16:06:40

-
Hé bé ! Je ne l'avais jamais fait, mais je me suis lancé : j'ai installé 68 nouveaux vaisseaux. Je ne les ai pas encore tous testés, bien entendu (pas assez de crédits), mais ceux que j'ai achetés donnaient aussi bien que ceux d'origine.
Tout y est passé : j'ai du Star Wars, du Stargate, du Babylone 5, même du Star Trek...
Je ne suis pas mécontent. Cependant, évitez de faire comme moi : quand pluggin manager fait l'install et vous demande "add new" ou "overwritte", choisissez "add new". Sinon on perd des vaisseaux d'origine qui sont remplacés par les nouveaux. J'ai perdu le mammouth comme ça et j'ai du le télécharger et le réinstaller.
Franchement, pour ceux qui hésitent, avoir une telle liste de vaisseaux dans les chantiers navals, c'est un vrai plaisir. Et acheter un X-Wing, un ISD ou un F302 : waouw!
Bon jeu à vous.
- Lien permanent
-
zello9
- Posté le
6 août 2010 à 11:02:18

-
bonjour je suis un fane de Stargate Atlantis et je voudrais savoir ci quelqu'un voudrais bien me donner la cité d'atlantis
ca serrais très gentil mon msn ces max_666_69@hotmail.com
merci d'avance et bon jeu a tous
- Lien permanent
-
phoenix-304
- Posté le
6 août 2010 à 13:09:58

-
il y a plusieur lien sur ce topic pour trouver la cité d'atlantis alors cherche un peu (c juste la page precedente ;) )
un conseil quand tu aura la cité évité d'arrier un dedale dessus car quand tu desarrimera ton vaisseaux, celui-ci perdra tout ses boucliers
puis la cité est genial mais franchement pas pratique ^^ elle ne peut pas passer par les portails donc il lui faut tout le temps des photopiles et elle est tres lente maximum 20 de vitesse en trichant, fait comme moi un flotte des dedale et si tu souhaite respecter fidelement la série tu peux en faire 7 :
-Le Goerges Hammond
-Dedale
-Odyssey
-Appolo
-Phoenix
-Korolev
-Sen Su (ce dernier n'apparait pas mais il en mentionner dans le dernier episodes de la saison 5 de atlantis, je suppose que c'est l'appareil chinois)
bon jeu ;)
- Lien permanent
-
phoenix-304
- Posté le
18 novembre 2010 à 16:14:44

-
je voulais juste savoir si vous avez des infos sur de nouveaux projets de vaisseaux je pense en particulier au destiny de SG-U ou même si les projets de Ruche Wraiths sont en cours ou tous abandonné
- Lien permanent
-
Sha-ad
- Posté le
11 janvier 2011 à 06:52:34

-
Peut'on avoir les vaisseaux de starwars et de sg1,sg atlantis en même temps ou il faut en choisir un(mod)
- Lien permanent
-
phoenix-304
- Posté le
12 janvier 2011 à 16:06:57

-
tu telecharge chaque vaisseaux independamment et tu les intsalle avec le meme programme donc tu peux rajouter tout les vaisseaux que tu veux en plus et constituer une flotte avec un mix de chaque ^^
- Lien permanent
Sujet : « Vaisseaux Stargate Sg-1 et Atlantis »
Toutes les infos du jeu X3 : Reunion sur :